burn out maternel

<< < (502/510) > >>

Ju350:
Lisou je ne pense pas que se soit une faiblesse d'être très (trop ???) sensible. Je le suis, je ne me rappelle plus le nombre de fois où j'ai pleuré en lisant des histoires ici. Mais je ne sais toujours quoi dire alors je me tais. Pour moi c'est une force, car dans se monde où tout semble nous pousser pour le chacun pour soit j'aime à me dire que ça fait de nous des être uniques.  ;) :-* :-*

¤ ISASA ¤:
Je suis aussi hypersensible, hyperesthète, dans la même journée cela peut osciller de force à handicap.
En ce moment c'est plus un handicap pour moi. Et pour ceux qui m'entourent c'est plus une force. ..

lisou1313:
Oui sincerement cela peut etre un handicap,cela ne se voit pas mais je suis handicapée par mon hypersensibilité, tous les jours je dois me battre contre moi même tout en restant moi même.  :o

lisou1313:
De plus j'ai un autre gros handicap,je suis timide et introvertie.
Je me force mais c est sur!

Ju350:
Je signe aussi pour timide. Mais comme je vis loin de mes amies (que je connais depuis le collège) et de ma famille (la plus proche en dehors de mon père est une oncle et une tante que je n'ai pas vu depuis des années) je me suis un peu forcé en entrant dans l'APE (j'ai suivit l'exemple de ma maman) de l'école de la commune quand mon grand petit garçon (nom que je lui donne souvent pour qu'il sache que malgré le fait que je lui en demande surement un peu beaucoup pour son age, il reste mon petit bébé adoré), est entré à l'école. Et ça m'a permit de me faire des connaissances et de pouvoir discuter un peu et sortir de ma coquille et de m'intégré un peu dans ma petite commune. ;)

Pendant ma dernière période difficile (qui a duré un long moment et est fini récemment) ça m'a permit de m'en sortir et de pouvoir voir que l'avenir peut être plus facile, que de rester rigide comme je le faisais dés que je sortais avec les enfants de peur des débordements (les filles sont pas mal speed quand même) n'était bon ni pour moi ni pour les enfants. Depuis que je laisse les filles cavalaient un peu quand elles sont en sécurité (elles ont tendance à se sauver par moment donc je reste sur mes gardes quand même) je suis moins nerveuse et les filles aussi. Du coup on est tous mieux et je commence à voir l'avenir plus sereinement. Bon je ne dis pas que c'est facile tout les jours (j'ai pété un câble il y a peu) mais je me sens mieux (je pense que la crèche deux fois par semaine aide aussi).  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente