burn out maternel

<< < (42/510) > >>

Emmeline:
Citation de: sorbi kitty le 09 Mars 2012 à 20:38:27

bon alors, il est 20H34 et tout le monde est couché, ouffffff

le bilan de la journée est pas mal dans l'ensemble. course ce matin avec mon grand qui m'a aidé a ranger mes courses  ;)
je suis rentré a midi, les jujus était en train de manger et chéri avait fait a manger  :D
les 3 petites a la sieste et chéri dehors toute l'apr'm avec les 3 grands , le reve pendant tout ce temps pas un seul "maman" a sonné à mes oreilles   :D :D :D :D :D :D :D

et la fin de soirée a été pareil donc plutot cool et du coup j'ai moins crié lol

enfin voilà une journée plutot calme, ca fesait lontps




Super!!!

Crocodor, Bah oui ca se fera pas en un jour..
T'as ben raison de perséverer pour aller bosser! et comme tu si il n'est pas content tant pis!  :P
Et puis au bout d'un moment il aura l'habitude, il s'y fera!

vegg:
Alors comment allez-vous les mamans ?

Ici ça va plutôt mieux : les nuits sont encore très moyennes mais je me sens quand même beaucoup moins énervée .
Je crois que le soleil m'a bien aidé !
Et puis je viens d'avoir une bonne nouvelle : en regardant la facture de la crèche du mois dernier j'ai cru qu'ils s'étaient trompés mais non !
En fait le tarif horaire a été recalculé et le prix est désormais beaucoup moins élevé (presque 2 fois moins  :)).
Je vais donc pouvoir les mettre plus souvent sans appréhender d'exploser le budget,je suis super contente !

Emmeline:
Super!! tu vas pouvoir souffler et te reposer!

PetitPoney:
 :D :D :D :D

Baldi:
Ici pas bien du tout après plusieurs nuits sans sommeil, cause enfants et mari malade. Des aujourd'hui administration de médicaments toutes les 3heures, y compris la nuit.
Sportif quoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente