burn out maternel

<< < (41/510) > >>

Emmeline:
Oh tu sais avec de la volonté on se recycle facilement ;)
Avant j'étais aussi dans l'horeca, ensuite j'ai été prof de danse et aujourd'hui je bosse à mi-temps dans une chocolaterie.
Surtout que la restauration est un des métiers les plus durs je pense il est facile de passer à autre chose. Tu connais le  contact client, tu sais tenir plusieur heures sans t'assoir, c'est faisable

Zizette:
Euh rendons à César... Les bons conseils venaient d'Hélène31 je crois ;). Mais je plussoie !

Emmeline:
Autant pour moi ;)

sorbi kitty:
bon alors, il est 20H34 et tout le monde est couché, ouffffff

le bilan de la journée est pas mal dans l'ensemble. course ce matin avec mon grand qui m'a aidé a ranger mes courses  ;)
je suis rentré a midi, les jujus était en train de manger et chéri avait fait a manger  :D
les 3 petites a la sieste et chéri dehors toute l'apr'm avec les 3 grands , le reve pendant tout ce temps pas un seul "maman" a sonné à mes oreilles   :D :D :D :D :D :D :D

et la fin de soirée a été pareil donc plutot cool et du coup j'ai moins crié lol

enfin voilà une journée plutot calme, ca fesait lontps

crocodor:
Citation de: Emmeline le 09 Mars 2012 à 19:16:51

Oh tu sais avec de la volonté on se recycle facilement ;)
Avant j'étais aussi dans l'horeca, ensuite j'ai été prof de danse et aujourd'hui je bosse à mi-temps dans une chocolaterie.
Surtout que la restauration est un des métiers les plus durs je pense il est facile de passer à autre chose. Tu connais le  contact client, tu sais tenir plusieur heures sans t'assoir, c'est faisable

Pour le moment je continue la restauration en attendant de rentrer à La poste (j'attends qu'ils m'appellent pour remplacer une amie, c'est convenu). Je bosse demain, et normalement tout le reste de la semaine et ce pour 2 mois. Je me suis faite mon organisation : la matin j'emmène Alice à l'école et les jumelles en nounou comme ça je me repose et j'attaque l'après midi bien (je bosse jusque 1h du mat) avec les 3 ! Le soir le papa n'aura d'autres choix que de prendre le relais, tant pis s'il n'est pas content ! Moi bosser c'est ma soupape de survie !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente