burn out maternel

<< < (32/510) > >>

lulu75:
Citation de: Lauver95 le 08 Mars 2012 à 14:26:29

je n'arrive plus à décompresser
et pourtant je suis partie 5 jours sans les filles
mais dès le retour tu reprends tout en pleine figure

Je suis bien d'accord, c'est pour ça que partir un we oui, pourquoi pas, mais sur le fond ça ne règle rien.

Je rêve d'une année sabbatique. Pour me refaire une santé (je n'ai pas arrêté depuis la naissance des jujus et je sens que je le paye), m'occuper d'eux sans crier, stresser, regarder ma montre. Ne pas penser au boulot (et un paquet de copies qui attend la correction, un  :-\)
Bref, me poser un peu, m'occuper de ma famille.

Lauver95:
je vais etre 3 bonnes semaines sans elles en juillet
sauf que je vais bosser à fond parce que c'est la période des inscriptions au boulot mais le soir je pourrais etre plus zen et m'occuper du jardin et du bricolage de la maison et de ma grande (dixit L qui lit par dessus mon épaule  ;D)

fred&greg:
Peut-être, pour les papas qui pensent que les mamans gèrent mieux: être directives. Ne pas dire " est-ce que tu peux faire ceci ou cela" mais imposer, pas le choix et dire qu'un point sera fait prochainement pour savoir qui a survécu ( normalement tout le monde, hein, ça reste du ménage, ça a jamais tué un homme mais ça épuise les femmes quand elles font tout), avec la liste des tâches ménagères comme arguments. Et s'armer de patience, parce que la partie n'est pas gagnée.

sorbi kitty:
rose, tu m'as fait bien rire avec ton histoire de toilette ;D ;D ;D ;D ;D
j'ai meme les jujus avec leur trotteur qui arrive a me suivre jusqu'a la porte
pour ce qui est des taches pour les grands, ils on compris que l'heure été grave  ;D ;D ;D
maintenan y'en a un qui m'aide a débarasser le lave vaisselle, d'autre qui mette la table
et pour le linge ben mon fils m'aide et sinon aurel a compris aussi qu'il pouvai m'aider lol

vu que aurel est en repos demain, je vais faire une liste et voir ce qu'il peut faire pour m'aider

bienvenue parmi nous lulu

lauver je pense que lage des enfants n'a rien avoir avec le burn out

c drole mais je me sens moins seule de vous parler
je fesait parti.... euh non, pardon je fais partie du fil les petits juilletistes, mais je m'en suis eloignée, je ne trouve pas ma place parmi elle,
beaucoup d'entre elle ne mon pas comprise
peut etre que je vais essayer d'aller leur parler un peu meem si je ne me sen toujours pas a ma place

*rose*:
Citation de: sorbi kitty le 08 Mars 2012 à 15:29:23

c drole mais je me sens moins seule de vous parler
je fesait parti.... euh non, pardon je fais partie du fil les petits juilletistes, mais je m'en suis eloignée, je ne trouve pas ma place parmi elle,
beaucoup d'entre elle ne mon pas comprise
peut etre que je vais essayer d'aller leur parler un peu meem si je ne me sen toujours pas a ma place

OH YEAAAAAAAAAAAAAAA!!!

TUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTTU  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

YOUHOUUUUUUUUUU

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente