siège auto groupe 2/3 pour ceinture ventrale !!!

<< < (3/5) > >>

laulesar:
 Citation de: Anastassia le 28 Mars 2008 à 09:23:58

Au secours !!!
On vient d'acheter un Renault Espace III d'occas ( 1998)  5 places pour pouvoir installer les 3 gamins tranquillement en arrière et avoir un grand coffre. Et là - grosse déception - le siège centrale n'a que la ceinture ventrale  :( :( :( Je suis deg :-\ et sais plus quoi faire. J'ai un garçon de 3,5 ans qui est dans un siège groupe 3 plus 2 bébés prévus pour début mai. Est-ce que quelqu'un a des idées ?? S'il vous plaît ne me laisser pas seule avec mes questions  :'(

Bonjour nous aussi nous avions un Renault Espace 3 de 98 également et pour ma fille ainée qui était dans le siège central nous prenions la ceinture d'un des sièges arrières et nous la tendions à max   :-\ sinon Laurie allait sur un siège arrière en supprimant la plage arrière, et le siège central  :-\ voilà pour mon expérience avec ce véhicule

Anastassia:
Oh, merci pour l'astuce on va se renseigner.  Si ça marche dans notre Renault ça sera un grand soulagement pour moi :)

Val (J.Y.R.P.):
au final, nous laissons chaque enfant sur les sièges le long des vitres de la voitures. Le siège central est supprimé . Je préfère voir chauqe enfant attaché correctemetn et équitablement et perdre de la place.

la poussette canne double tient tout juste dans le coffre.

Pour ma voiture, les jumeaux passent dans des réhausseurs avec dossiers et harnais doté d'un appui tête. Chacun sur un coté.
Le grand de 10 ans 1/2  reste devant et le second : j'achète un réhausseur bouclier.

en attendant de changer de voiture.........

Tichoux:
nous avaon ce probleme puisque l epsace est equipé a toutes les places de la rriere (5) de ceinture
UNIQUEMENT ventrale  :-\

nous avons donc attaché les siege auto comme inquiqué pour la parie ventrale et les siege
ont un harnais !

cela ne me rassurant pas mon frere et moi meme ne prenons la voiture que pour aller
sur tours(pas le choix de toute facon car pas autre vehilcule)

Val (J.Y.R.P.):
Citation

[/quonous avaon ce probleme puisque l epsace est equipé a toutes les places de la rriere (5) de ceinture
UNIQUEMENT ventrale 
te]

dans les derniers espaces, tous les sièges ont une vraie ceintures mais là, pas de budget pour un tel véhicule  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente