siège auto groupe 2/3 pour ceinture ventrale !!!
Val (J.Y.R.P.):
bonjour,
Nous avns un 7 places et chaque enfant (4) est attaché sur un côté pour bénéficier d'une ceinture qui va de l'épaule et une ventrale.
Pour gagner un peu de place et de coffre, nous souhaiterons passer un jumeaux au centre mais à cet endroit , il n'y a qu'une ceinture ventrale. Il n'y a pas celle qui remonte à l'épaule.
Nous voulons assi mettre eun siège auto style réhausseur (2 ans).
Je voulais savoir s'il existait un siège auto conçu exprès que pour ceinture ventrale.
si oui, pouvez vous me dire son nom et marque
merci
Azerty:
J'avais acheté un réhausseur avec dossier où étaient incorporé un système d'attache 3 points (un harnais comme dans les sièges auto) et j'avais fixé la base avec la ceinture ventrale puis le derrière du dossier j'avais passé du gros fil de fer pour fixer le dossier à l'appui-tête de la voiture.
Sinon pour cette place là il faut un système de bouclier (de chez Britax je crois).
Pour les prochains comme je vais avoir besoin des 7 places, j'ai vu que Graco avait un socle pour les coque qui peut s'attacher avec la ceinture ventrale uniquement (et aprés on fixe la coque sur le socle) mais je voudrais essayer avant d'acheter pour être sûre que ça tienne bien.
Val (J.Y.R.P.):
depuis tout à l'huere , je recherche sur internet et une marque est sortie (romer).
D'après mes recherches,, il semble ne pas y avoir de modèle adapté à une ceinture centrale seule !!
Je pense me renseigner chez aubert et autour de bb.
Azerty :
Les embases de coques graco ou autre marque se fixe certe avec la ceinture ventrale mais ne dispense pas l'attache de la coque avec le haut du la ceinture quand tu clipse la coque dans son embase.
J'ai vu des réhausseurs (à partie de 3 ans) pouvant soit disant accepter une ceinture ventrale mais je ne suis pas sure.
si quelqu'un a des pistes ...
Drine:
Je confirme le bouclier de chez Römer, j'ai des amis qui en on un et ça bloque l'enfant au niveau de la taille.
Val (J.Y.R.P.):
c'est ce que j'ai vu sur internet mais c'est pour le s"grans enfants" (réhausseur bouclier)
je recherche un siège groupe 2/3 . Il y a un romer king vu sur internet mais je ne suis pas convaincue du tout.
Le système d'attache semble bien mais le siège n'est soutenue que par le bas donc en cas de choc violent, je crainsqu'il ne bascule en avant.
à voir...
Navigation
[#] Page suivante