siège auto groupe 2/3 pour ceinture ventrale !!!
Isazou:
jyrp, question bête : tu as quoi comme voiture ? tes 3 places à l'arrière sont fixes ? tu n'en a pas un avec ceinture fixée au siège, que tu pourrais interchanger avec un autre ?
sais pas si je me fais bien comprendre.... disons qu'avec un C8, 806, 807, Ulysse, ça doit être faisable...
Val (J.Y.R.P.):
on a un espace
nous mettons 2 sièges sur la premières rangées et 2 autres sur la dernière rangée
Les sièges sotn mis sur les cotés pour bénéficier des vraises ceintures (epaule + ventre)
Pour attacher les bébés , ils sont mis sur la rangée du milieu. L'accès y est plus facile pour nous car porte de chaque côté.
Le souci est pour les ainés qui doivent galérer pour monter dans la voiture car on ne peut rabattre le siège à cause des sièges auto en plus.
En plus, pour pouvoir attacher bébé facilemetn, les sièges du mileu sont reculés ce qui laisse pas trop de place pour les jambes de l'ainé qui se plaint.
Il suffirait pour améliorer le confort de dcaler un siège au centre mais là, c'est une ceinture ventrale.
Isazou:
OK, je vois. Donc pas trop le choix...... si ce n'est de passer les bébés en mode face à la route.... et d'avancer leur fauteuil...;
;)
Val (J.Y.R.P.):
à force de fouiner sur internet, il y a l'option d'acheter un siège espace avec ceinture incluse dans le siège (pas plus cher qu'un siège auto !!).
le souci est de savoir si ces sièges s'adpatent sur notre espace : faut que j'en parle à zhom
Anastassia:
Au secours !!!
On vient d'acheter un Renault Espace III d'occas ( 1998) 5 places pour pouvoir installer les 3 gamins tranquillement en arrière et avoir un grand coffre. Et là - grosse déception - le siège centrale n'a que la ceinture ventrale :( :( :( Je suis deg :-\ et sais plus quoi faire. J'ai un garçon de 3,5 ans qui est dans un siège groupe 3 plus 2 bébés prévus pour début mai. Est-ce que quelqu'un a des idées ?? S'il vous plaît ne me laisser pas seule avec mes questions :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente