échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux

<< < (19/143) > >>

bouda:
Salut Eric LN
Pour te répondre en vacances aussi au mois d'août et situé en plein centre Bretagne en pleine campagne

lulu75:
Citation de: ericLN le 02 Mars 2009 à 10:41:24

Je remonte le fil car personne ne m'a répondu  :( :( :(

LN

Tu veux venir  à Paris?
 ;D ;D

marie-christine56:
super cette idée d'échanger les maison,moi je suis à theix dans le morbihan à 5 mn de toutes les commodités,et 5 km de vannes,nous sommes à l'entrée de la presqu'île de rhuys,mes je pense échanger ma maison l'été prochain ou autres périodes,j'ai quelques photos sur mon blog de la maison quand on l'a faite construire,il y a tout le confort 1 grand lit,lit superposés dans la chambre des garçons et 2 lits bébés et même un lit parapluie au rez de chaussée,chaise de table(2),2 clic clac ,un au salon et 1 dans la chambre des jumelles,là on finit le jardin et on a encore la peinture au rez de chaussé à faire,il y a grand frigo,micro ondes ,senséo,chauffage au sol rez de chaussée,seche linge avec sonde électronique 6kg,machine à laver 8kg et internet aussi,moi je serai intéressé mais que l'été prochain car on va acheter la balançoire en bois pour les jumelles et aussi on va peu etre mettre une piscine gonflable,dés que tout sera finie je mettrai des photos sur mon blog car là on mets l'abri de jardin et y'a pas encore la pelouse.

ericLN:
Marie Christine, tu entends quoi par "été prochain" ? En 2010 ? Si c'est 2009, je me porte candidate pour ta maison, j'ai très envie d'aller en Bretagne  :) :) :)

Tu peux voir mon annonce qq posts plus haut, si tu as envie de venir ds le Sud Ouest en échange.
Par contre, ca risque de coincer niveau lit, car je n'ai que 2 loulous d'un an.
Mais le canapé du salon est convertible et si tes 2 ainés sont assez grands, ils peuvent y dormir (ou vous, les parents et les enfants dans notre chambre).

Notre maison est sans doute moins bien équipée car elle n'a meme pas un an et on n'est pas au point non plus sur la déco. Mais elle est fonctionnelle  :) :) :)
On a aussi une piscine ds le jardin (autoportée, 1m d'eau) et une petite pour les bébés.

Dis moi si tu es intéressée. Je peux t'envoyer des photos si tu veux.

PS : non Lulu, pas Paris  ;D ;D ;D Une autre fois  ;D ;D ;D

LN

oscar:
J'avais complètement zappé :-\

Bon, LN, pour l'été on est complet cette année, mais on peut voir ça une autre fois peut-être?  Ça a l'air bien sympa par chez toi :)

Morgane, merci pour la proposition mais c'était vraiment intra-muros pour nous.  Si j'ai bien deviné ta location, en plus j'ai me BP qui ont habité juste à coté de chez toi pendant des années (entre le basilique et la seine ;)).

Finalement on n'ira pas sur Paris au mois d'avril, on va à Arcachon  :)  Ma copine va déménager à la rentrée, bien plus loin, du coup on profite d'aller les voir encore :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente