échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux
ragondine:
Citation
nous nous sommes inscrits sur un site d'échange de maison pour cet été et je me suis dit que je pouvais ausi tenter ma chance sur le forum de l'asso car cela pourrait intéresser certains.
Alors ça c'est pas bête du tout!!
Mais je n'ai a proposer qu'un grand appartement dans la très proche banlieue parisienne (coeur de Paris à 10 minutes c'est le seul avantage). C'est loin d'être la destination de rêve pour des vacances sauf si vous voulez visiter Paris....
ragondine:
Vu le pseudo j'ai imaginé que vous étiez de Bretagne et je fantasmai déja votre maison au bord de la mer.... la bretagne est notre destination de vacance favorite..
Vous êtes de quel coin en région parisienne?
Ama:
eh ben ta maison elle me plait bien mais alors la mienne va pas te plaire du tout.
Voisins extremement cons, désagréables et irrespectueux, ah oui et un peu alcoolos!! Région picardie : 3 jours de soleil par an et encore c'est quand il le fait exprès d'être là.
Maison petite et toute humide, 2 chambres et 1 buro, salle de 15 m². En revanche très grand jardin.
dernier point faible : à 200 m de mme la duch...... :-X
J'aurai pas fait une bonne commerciale ( mon boulot de 2000 à 2005 quand même!!) ;D
bon allez faites moi rêver tous avec vos supers maisons...
JE VEUX DEMENAGER!!!!!!!!!!!!!!! :'(
LaDom:
Ben moi, je trouve que c'est une bonne idée mais j'avoue que pour le moment, j'ai du mal à voir si loin !
Mes bb ne sont pas encore nés (hospitalisation prévue le 24 février, pour césa le 07 mars). Je ne sais pas si nous serons en état de partir...
Nous habitons dans le Sud, près d'Aix en Provence, ça peut peut-être intéressé du monde :P ? Une maison avec 4 chambres ; une pour notre grand qui a 3 ans avec lit en hauteur, une pour les jumeaux (pour le moment, 2 berceaux mais nous avons les lits parapluie). Une chambre d'amis qui fait également bureau et une chambre pour les parents. Un jardin de taille correcte (650 m²), avec balençoire, toboggan, cabane... Par contre, pas un brun d'herbe, il fait trop chaud pour que ça pousse et on a préféré mettre notre argent ailleurs que dans l'eau ;D .
Le point négatif mais qui n'occasionne pas beaucoup de gêne car le quartier est calme, nous avons quelques trains qui passent au fond du jardin mais très peu !
Rien d'extraordinaire, la maison est modeste mais le soleil est quasi toujours présent ;D !
Euh, suis-je une bonne commerciale :D ?
Bye.
La Dom
lulu75:
Moi qui me voyais déjà dans une maison en bretagne avec vue sur la mer, les galets, la crêperie...
Nous on est super hyper intéressé pour un échange mais pour kerflolec c'est rapé : on échange un 4p à Paris (plein centre, 2 pas du métro, entre Place d'Italie et Denfert pour ceux qui connaissent). Enseignante moi aussi, j'ai plein de dispo...
LaDom ça peut m'intérresser ta maison, j'en parle à mon mari, mais toi, Paris, ça te tente??
Navigation
[#] Page suivante