échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux

<< < (18/143) > >>

Mary:
LN est pres de Pau

oscar:
Comment tu fais pour te rappeller de tout Mary????

Ca me bluffe à chq fois :-* :-* :-*

Pau, c'est sympa comme coin.......

moumanette:
Est-ce que quelqu'un serait intéresser par une maison à Amboise dans le 37, le jardin de la France, ces châteaux...La Loire!!!
3 chambres, un jardin peu fleuri pour le moment mais je suis sûr que dès ce printemps il va être magnifique!!!
Mon cher"i" ne tient pas à aller à Paris cette année...Mais ailleurs dites moi!

ericLN:
Maison T5 (quand elle sera finie) sur 2 niveaux, avec vue sur les Pyrénées (dont l'Ossau en plein ds la fenetre du séjour) secteur de Pau (64)
Au RDC : séjour 32m², sdb, wc chambre parents 13m², cuisine (non aménagée pour l'instant mais fonctionnelle) + cellier.
Au 1er (mansardé, en cours de réalisation) : 2 chambres d'enfants (les bébés ont 1 an actuellement, donc à peu près 18 mois cet été), une sdb certainement pas faite, un coin bureau/chambre d'amis.
==> tout ce que je dis là pour le 1er étage n'est qu'en projet pour l'instant !! On est en travaux !!
(ajout : les chambres seront terminées pour fin avril mais pas de 2e SDB)
A l'extérieur : terrain de 2000m² avec potager et piscine autoportante (1m de hauteur d'eau).
TRES TRES CALME (d'ailleurs, c'est meme dur de nous trouver quand on ne connait pas le coin  ;) ;) ;) )

A 15 min de Pau, à 10 minutes à peine du Super U   :) :) :)
(Ajout : 1h30 de la mer, 1h30 de la 1er station de montagne, 45 min de Lourdes --> si y'a des pélerins intéressés...)

On recherche une maison memes caractéristiques (3 chambres), à la campagne, si possible cote atlantique ou centre de la France. Disponibilité : 2 premières semaines d'aout.

[/quote]

Voici mon annonce Oscar.
T'es dans quel coin de la Bretagne ? J'aime bien la Bretagne  :) :) :)

LN

ericLN:
Je remonte le fil car personne ne m'a répondu  :( :( :(

LN

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente