échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux

<< < (17/143) > >>

lulu75:
Citation de: oscar le 16 Février 2009 à 15:25:42

Lulu t'es là??????????? 

;D ;D ;D

Oui, oui  :P

On rentre tout juste du ski  ;D  Que du bonheur!

Oscar, je t'ai envoyé un mp, malheureusement mon mari commence un nouveau boulot le 15 avril, donc pas de vacances  :'( :'(

Citation de: Magous and Co le 16 Février 2009 à 15:15:13

Lulu75 c'est pour toi! ah moins que vous soyez toutes les 2 parties à cette époque là à un concours d'échec ;D

Marre des échecs  >:(
Rejkavik s'éloigne car pas de garde pour les 4 (bizarre, non?)
Donc mon mari va probablement aller à Cappelle la Grande (tu connais, Osacr?) en me laissant seule avec la smala  >:( >:(

oscar:
Citation de: lulu75 le 21 Février 2009 à 15:21:53

[Marre des échecs  >:(
Rejkavik s'éloigne car pas de garde pour les 4 (bizarre, non?)
Donc mon mari va probablement aller à Cappelle la Grande (tu connais, Osacr?) en me laissant seule avec la smala  >:( >:(

Enfin un tournoi que je connais pas ;D ;D ;D ;D  Pas bien ça, d'aller en solitaire, il n'aura pas la mrl :o :o  faudrait qu'il emmène au moins les  grands avec lui s'il veut une chance de bien jouer, et puis il y en au moins 1 qui pourrait l'aider à préparer ses partie  ;D ;D ;D ;D

Ca sonne assez bien?  Je veux une lettre Lulu??   :-* :-* :-*

Pas cool pour Bjork :(

lulu75:
Je lui ai bien dis de ne pas partir seul. Ca coupe trop le rythme  ;D

Je lui propose de prendre Violette qui ne peut pas se passer de lui. Et Lucien aussi : faut pas séparer les jujus, ça ne se fait pas  ;D

Mes arguments ne l'ont pas convaincu bizarrement...

ericLN:
mouman, qu'est ce que tu proposes à Amboise ??
C'est près de Tours, c'est ca ??

Sinon, personne d'autre n'est intéressé par notre maison ??

LN

oscar:
Trop le flemme de relire les anciens posts, et j'oublie tout en ce moment :P  Tu es dans quel coin LN?  Si la Bretagne te tente pendant les vacancces été, on pourrait voir ça ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente