échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux
lulu75:
Citation de: oscar le 16 Février 2009 à 15:25:42
Lulu t'es là???????????
;D ;D ;D
Oui, oui :P
On rentre tout juste du ski ;D Que du bonheur!
Oscar, je t'ai envoyé un mp, malheureusement mon mari commence un nouveau boulot le 15 avril, donc pas de vacances :'( :'(
Citation de: Magous and Co le 16 Février 2009 à 15:15:13
Lulu75 c'est pour toi! ah moins que vous soyez toutes les 2 parties à cette époque là à un concours d'échec ;D
Marre des échecs >:(
Rejkavik s'éloigne car pas de garde pour les 4 (bizarre, non?)
Donc mon mari va probablement aller à Cappelle la Grande (tu connais, Osacr?) en me laissant seule avec la smala >:( >:(
oscar:
Citation de: lulu75 le 21 Février 2009 à 15:21:53
[Marre des échecs >:(
Rejkavik s'éloigne car pas de garde pour les 4 (bizarre, non?)
Donc mon mari va probablement aller à Cappelle la Grande (tu connais, Osacr?) en me laissant seule avec la smala >:( >:(
Enfin un tournoi que je connais pas ;D ;D ;D ;D Pas bien ça, d'aller en solitaire, il n'aura pas la mrl :o :o faudrait qu'il emmène au moins les grands avec lui s'il veut une chance de bien jouer, et puis il y en au moins 1 qui pourrait l'aider à préparer ses partie ;D ;D ;D ;D
Ca sonne assez bien? Je veux une lettre Lulu?? :-* :-* :-*
Pas cool pour Bjork :(
lulu75:
Je lui ai bien dis de ne pas partir seul. Ca coupe trop le rythme ;D
Je lui propose de prendre Violette qui ne peut pas se passer de lui. Et Lucien aussi : faut pas séparer les jujus, ça ne se fait pas ;D
Mes arguments ne l'ont pas convaincu bizarrement...
ericLN:
mouman, qu'est ce que tu proposes à Amboise ??
C'est près de Tours, c'est ca ??
Sinon, personne d'autre n'est intéressé par notre maison ??
LN
oscar:
Trop le flemme de relire les anciens posts, et j'oublie tout en ce moment :P Tu es dans quel coin LN? Si la Bretagne te tente pendant les vacancces été, on pourrait voir ça ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente