échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux
marine64:
je crois qu'elel est dans le sud est, interessant l'été ;)
Magous and Co:
Citation de: oscar le 16 Février 2009 à 18:57:33
Citation de: Magous and Co le 16 Février 2009 à 15:15:13
dommage je n'habite pas Paris :-[
Lulu75 c'est pour toi! ah moins que vous soyez toutes les 2 parties à cette époque là à un concours d'échec ;D
Il y a tjrs l'été ;D ;D
Tu es dans quelle coin?
entre Nimes et Montpellier!
L'année dernière j'avais preté ma maison à Isazou.
Cette année, nous serons certainement en plein travaux . Les vacances risquent d'être bien occupée par ces derniers et la maison ne sera pas vraiment accueillante!
oscar:
Citation de: Magous and Co le 16 Février 2009 à 20:12:27
Citation de: oscar le 16 Février 2009 à 18:57:33
entre Nimes et Montpellier!
L'année dernière j'avais preté ma maison à Isazou.
Cette année, nous serons certainement en plein travaux . Les vacances risquent d'être bien occupée par ces derniers et la maison ne sera pas vraiment accueillante!
;D ;D ;D
C'est clair ;) Sans travaux c'est tjrs mieux ;D ;D
bouda:
Baldi la suisse peut être intéressant. Je suis du centre bretagne.
Oscar Huelgat est tres joli et plein de balade à faire. J'envisage de faire des we de ton coté aux beaux jours
Morgane95:
Citation de: oscar le 16 Février 2009 à 13:50:02
Je lance un appel aux parisiens (intra-muros si possible) qui aimeraient passer une semaine à Huelgoat dans le Finistère la semaine du 11 au 18 avril :)
On aimerait retourner un peu sur Paris, en échange on propose une maison de 160m² en bordure de foret et au bord du lac. 35 km de a mer. Tout équipé pour des jumeaux (bizarre hein? ;D ;D), 5 chambres, cuisine de 20m², salon de 32m².................... jardin de 3000m² qui peut se confondre avec un parc tellement il y a des jeux dedans ;D
Si ça intéresse qq'un, on peut me contacter ici ou en MP. Photos disponible ;)
Alors nous sommes pas loin de Paris, et en vacances à ce moment-là. Notre ville est desservie par beaucoup de transports (10mn pour St lazare) mais nous ne sommes pas intra-muros....
Et nous n'avons pas de maison, c'est un appart' de 4 pièces au dernier étage (poutres partout) au pied d'une basilique, en plein centre-ville.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente