échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux
LaDom:
Citation de: Baldi le 14 Février 2009 à 21:03:30
Efféctivement, nous connaissons votre région et y avons passé beaucoup de vacances.
C'est vrai que si il est possible de visiter de nouveaux endroits, c'est plus excitant.
Je comprends que vous ayez envie de découvrir de nouvelles régions. Tant pis pour nous ;D .
oscar:
Lulu t'es là???????????
;D ;D ;D
PetitPoney:
Citation de: oscar le 16 Février 2009 à 13:50:02
Je lance un appel aux parisiens (intra-muros si possible) qui aimeraient passer une semaine à Huelgoat dans le Finistère la semaine du 11 au 18 avril :)
On aimerait retourner un peu sur Paris, en échange on propose une maison de 160m² en bordure de foret et au bord du lac. 35 km de a mer. Tout équipé pour des jumeaux (bizarre hein? ;D ;D), 5 chambres, cuisine de 20m², salon de 32m².................... jardin de 3000m² qui peut se confondre avec un parc tellement il y a des jeux dedans ;D
Si ça intéresse qq'un, on peut me contacter ici ou en MP. Photos disponible ;)
:o Chuis pas à Paris, mais je veux bien que tu me la donnes, ta maison... ;D
Nous on est dans le Hampshire in Ingleunde, je veux bien aller n'importe où en France, mais pas sûr pour cette année. Je lance l'appel quand même (zhom est pas au courant mais c'est pas grave, il me dit que j'ai toujours raison ;D), pour ceux qui voudraient y réfléchir!
oscar:
Citation de: oscar le 16 Février 2009 à 13:50:02
Je lance un appel aux parisiens (intra-muros si possible) qui aimeraient passer une semaine à Huelgoat dans le Finistère la semaine du 11 au 18 avril :)
On aimerait retourner un peu sur Paris, en échange on propose une maison de 160m² en bordure de foret et au bord du lac. 35 km de a mer. Tout équipé pour des jumeaux (bizarre hein? ;D ;D), 5 chambres, cuisine de 20m², salon de 32m².................... jardin de 3000m² qui peut se confondre avec un parc tellement il y a des jeux dedans ;D
Si ça intéresse qq'un, on peut me contacter ici ou en MP. Photos disponible ;)
Ha ha! Je me cite moi-meme maintenant ;D ;D ;D
J'avais oublié 2 trucs ::) La semaine qui suit, on ne sera pas chez nous, donc si preneur il y a, il peut rester plus longtemps ;) Puis, argument de choc, salle de jeux de 24m² ;D ;D ;D
oscar:
Citation de: Magous and Co le 16 Février 2009 à 15:15:13
dommage je n'habite pas Paris :-[
Lulu75 c'est pour toi! ah moins que vous soyez toutes les 2 parties à cette époque là à un concours d'échec ;D
Il y a tjrs l'été ;D ;D
Tu es dans quelle coin?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente