échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux
LaDom:
Coucou Baldi,
Euh, non, je ne suis pas du 71, je suis née en 71 ;D
Si les prix de la nourriture sont abordables, il faut que j'en parle à mon mari, encore faut-il que notre région vous intéresse ?
Nous habitons en Provence (dans le Sud), département 13, à 20 km d'Aix en provence et à 37 km de Marseille. Ici aussi les activités sont chères mais le soleil toujours présent :P. Il y a plein de balades à faire, des petites villages à découvrir.
Description de la maison sur la 1ère page de ce topic.
Que peut-on faire dans votre coin ? Ce qui nous plairait : si le temps le permet, pouvoir se baigner, faire des promenades, un endroit pour que les enfants s'éclatent, genre parc... Des choses simples finalement ;D.
J'ai l'impression que nos bibous ont le même âge à quelques jours près : les nôtres vont avoir 1 an demain dimanche.
A +.
Dom
P'tite Lilli:
Citation de: Baldi le 13 Février 2009 à 22:41:03
La Suisse n'est plus chère...c'est l'Europe avec les prix en Euros qui devient innacessible pour nous, lol
C'est plutôt le franc suisse qui est en train de dégringoler ;)
Baldi:
Hello LaDom,
ben BON ANNIVERSAIRE à tes lapinous, les nôtres (Clément et Etienne) sont du 13 février, soit hier.
Pour le département me suis éfféctivement fourvoyée, lol. Nous avons donc 2 ans d'écart, suis du département 73 :-))
Efféctivement, nous connaissons votre région et y avons passé beaucoup de vacances.
C'est vrai que si il est possible de visiter de nouveaux endroits, c'est plus excitant.
Pour vous, quand sont les vacances??
Ici plein de possibilités, lac-baignade ou montagne-ballade, café avec terrasse donnant directement sur une place de jeu fermée, bâteau, excursions,....
oscar:
Je lance un appel aux parisiens (intra-muros si possible) qui aimeraient passer une semaine à Huelgoat dans le Finistère la semaine du 11 au 18 avril :)
On aimerait retourner un peu sur Paris, en échange on propose une maison de 160m² en bordure de foret et au bord du lac. 35 km de a mer. Tout équipé pour des jumeaux (bizarre hein? ;D ;D), 5 chambres, cuisine de 20m², salon de 32m².................... jardin de 3000m² qui peut se confondre avec un parc tellement il y a des jeux dedans ;D
Si ça intéresse qq'un, on peut me contacter ici ou en MP. Photos disponible ;)
Magous and Co:
Citation de: oscar le 16 Février 2009 à 13:50:02
Je lance un appel aux parisiens (intra-muros si possible) qui aimeraient passer une semaine à Huelgoat dans le Finistère la semaine du 11 au 18 avril :)
On aimerait retourner un peu sur Paris, en échange on propose une maison de 160m² en bordure de foret et au bord du lac. 35 km de a mer. Tout équipé pour des jumeaux (bizarre hein? ;D ;D), 5 chambres, cuisine de 20m², salon de 32m².................... jardin de 3000m² qui peut se confondre avec un parc tellement il y a des jeux dedans ;D
Si ça intéresse qq'un, on peut me contacter ici ou en MP. Photos disponible ;)
dommage je n'habite pas Paris :-[
Lulu75 c'est pour toi! ah moins que vous soyez toutes les 2 parties à cette époque là à un concours d'échec ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente