échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux
LaDom:
Nous la Suisse nous tenterait bien, mais j'ai peur que niveau budget, ça ne le fasse pas ???
C'est cher la Suisse il me semble, même si nous n'avons pas à payer la location de la maison ;)
Dommage.
P'tite Lilli:
Pas si cher que çà si tu as le logis et de quoi faire la cuisine. Ma soeur habite en Suisse, je ne trouve pas les prix en super marché démesurés. Le temps d'un séjour, c'est abordable.
waloue:
coucou
et bien moi je suis en bretagne pas loin de la mer et foret mais le hic dans maison a rénover donc la ben elle est habitable, les deux chambres sont finies mais le bas eux c't du brut (pas isoler )
la salle de bain est en cours de finission dc si ca intéresse quelqu'un et si éventuellemnt les jours de pluies veulent avancer les travaux (ohhh la j'abuse)
non trève de plaisanterie excellente idée ce concept, moi je serais bien partante mais bon peut être a la finission des travaux pour que ce soit plus agréable pour ce qui viennent quand même.
Baldi:
La Suisse n'est plus chère...c'est l'Europe avec les prix en Euros qui devient innacessible pour nous, lol
Franchement votre devise est si forte que l'on y voit plus une grande différence. Si tu compares avec une ville comme Paris, c'est même bien moins cher...
La bouffe est plus chère qu'en France, mais par exemple les articles de puériculture sont bien moins chers, couches, habits, ...
Seul truc, c'est si vous voulez faire des activités spéciales, là c'est "bonbon", mais c'est partout pareil. Tout dépend de ce qui vous intéresse et si vraiment la France (Evian) est à 1h00 de voiture, pour faire les courses, l'Italie (Aoste) aussi:-))
Mais j'imagine que si nous faisons un échange( je ne sais pas exactement comment ça fonctionne), l'on se fait des listes de ce qui est cool et sympa, pas cher et autre...sans compter les voisins qui viendraient pour un "mini-coaching" et un apéro:-)) histoire de se mettre à l'aise avec la région et les indigènes....
Au cas où...nous cherchons qqch dans les 2 sèvres, si possible coté " Chef-Boutonne" fin juillet-début août ou sinon pour des weekend, pas loin, mais sommes open pour des déstinations autre, tout dépend des dates car mon mari n'a pas beaucoup de vacances et nous n'avons pas non plus un gros budget.
Avons à dispo le matériel pour 2 bébés d'1 an, lits, chaises, parc, ..... et si nous prenons l'avion, laissons notre voiture et les sièges bébés à dispo. Possibilité de laissé une "vieille" poussette côte-à-côte, pour dépanner...
Baldi:
Spécial LaDom
J'ai vu que tu es du 71, si tu es du côté de Tournus ça me dit...j'ai une amie qui y vit et nous ne nous sommes pas vu depuis que nous étions ado:-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente