échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux
Baldi:
WAOOOOOOOOOOOOOOOW,
c'est super!
Alors il faut que j'en parle à mon mari, mais je pense que ça l'intéressera aussi....
Nous habitons en Suisse au bord du lac Léman ( à 100 mètres). Une très jolie petite ville entre montreux et Lausanne.
Avons un grand appartement (bordélique) de 7 pièces, salon-salle à manger (avec un parc de 2mètres/2 mètres pour les jujus,) 1 chambre parents, 1 chambre bébés ( les notres auront 1 an la semaine prochaine), 1 chambre d'amis, 1 salon de télé, 1 dressing, cuisine, salle de bain + wc.
2èm étage sans assenseur.
Voisins super cool et accueuillants, plein d'activités alentours, lac, montagnes.
!!!!!! Le hic c'est le désordre alors pas pour les maniacs.!!!!!!
Mon mail : l.baldi@sunrise.ch
Baldi:
Voilà...
J'ai découragé tout le monde avec mon désordre:-((((
boomy:
Bonjour,
Moi, le désordre, ça ne me dérange pas du tout ;), mais comme on est parisiens en appartement, on cherche surtout un JARDIN (ça c'est le mot magique !) et puis, j'ai déjà l'occasion d'aller en SUisse car j'ai une amie qui habite Lausanne.
Mais merci pour ta proposition baldi :)
Baldi:
Alors BOOMY,
si t'as envie de te faire un weekend près de ton amie, nous habitons à env.15 minutes ( voiture ou train) de Lausanne.
Et a défaut de jardin, nous avons le bord du lac et les baignades, pic-nic, grillades,... qui vont avec:-))
bises
Baldi:
Bon les filles,
j'étais déjà en train de rêver à des vacances et il n'y a plus personne sur ce fil....
Si Paris ou Lyon souhaite faire un échange de weekend ( tjs en Suisse au bord du Lac, à 100km de Genève)...nous sommes partants:-)
Keep in tuch
PS: Cambridge, c'est assez cool aussi, belle ville, mais pour plus qu'un weekend !!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente