échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux
boomy:
Moi, j'ai mis mon annonce sur www.switchome.org pour ceux qui veulent voir l'appart à paris. (annonce 4265) après, le problème, c'est que j'ai pris les photos en soirée, donc on voit pas très bien >:(
calembour:
Nous sommes prêts à penser à ce système, mais voilà, notre maison située entre Nice et Cannes, n'est pas terminée, je parle en terme de finitions (crépis extérieur, jardin, quelques peintures). Et j'imagine que l'aspect extérieur compte beaucoup dans ce genre d'échanges, enfin j'imagine bien car je regarde l'aspect extérieur aussi quand je regarde les photos. Alors pour nous ce sera quand notre maison sera 'extérieurement' plus présentable je pense...
lapascalita:
bref je reviens à la charge en disant que l'idée me semble géniale mais pour l'instant pas de vacances prévues au programme....et suis pas sûre que zhom serait partant...A voir! bon courage à toutes! et à tous!
mesoke:
C'est sympa comme idée ;D
J'peux prêter la maison de mes parents dans le sud? ... quoi? faut leur accord? à mer** :-X
FLOTODRY:
Euh, Lyon 4ème, 4 pièces (1 chambre parents, 1 chambre de grande fille de 3 ans et 1 chambre de p'tits gars de 4 mois), avec grand balcon, proche métro ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente