échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux

<< < (20/143) > >>

ericLN:
Citation de: bouda le 02 Mars 2009 à 11:20:30

Salut Eric LN
Pour te répondre en vacances aussi au mois d'août et situé en plein centre Bretagne en pleine campagne

Excuse moi, je n'avais pas vu ta réponse. Où te situe tu  en Bretagne ?

LN

bouda:
EricLN je me situe en plein centre à Gouarec (22) si tu connais, pas loin du morbihan (30 min) et pareil pour le finistère

marie-christine56:
bonjour ericln,oui 2010 car on n'a rien finit au rez de chaussé encore la peinture à faire ça fait des mois qu'on a acheté la teinte et on attend les beaux jours pour le faire,je vais prendre quelque photo pour que tu es un aperçu mais  j'ai tellement de fringues dans la chambre des filles qu'il faut que je casse tout dans l'abri de jardin,tout est dans des caisses fermées en plastique ,moi j'ai ma soeur qui habite à lahonce à 10min de bayonne mais la montagne je pense que mon mari aimerait bien,mais il est un peu septique d'échanger sa maison mais j'arrive toujours à lui faire voir le bon coté des choses car ça évite de prendre tout pour les jumelles au moins on a que les valises à prendre et la nourriture à acheter,mes garçons ont 9 et 5 ans et mes filles 10 mois,voici mon site http://carlalan.spaces.live.com/feed.rss c'est un lotissement de 40 maisons,je mettrai aussi le plan de masse comme ça tu pourras te faire une idée et pour info ma voisine est nounou agrée donc elle peut garder les loulous en moyennant des euros et elle a aussi 2 grandes filles qui des fois me vont du babysitting pour 1 h ou 2.bonne soirée

ericLN:
Citation de: bouda le 02 Mars 2009 à 20:48:45

EricLN je me situe en plein centre à Gouarec (22) si tu connais, pas loin du morbihan (30 min) et pareil pour le finistère

Ok, j'ai vu où c'était. J'en discute avec mon homme  :) :) :)

Marie Christine, dommage que tu ne puisses pas pour cette année car ca me tentait bien par chez toi, c'est proche de la mer. Enfin, si vous changez d'idée ou que la peinture avance + vite que prévu, fais moi signe !!

LN

moumanette:
EricLN ou quelqu'un d'autre Amboise ça vous branche?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente