échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux

<< < (7/143) > >>

moumanette:
§J'adore l'idée!!!!!
Nous avons une maison neuve de plein-pied à Amboise ....Une cour fermé avec portique et plein de jeux pour enfants petits jusqu'à 6-7 ans....
Le château d'Amboise est fort réputé...Il y a des bois ,des parcs de jeux...
La loire et tous ces châteaux.....
Nous sommes très près d'une piscine...
 ;D

lulu75:
mouman, tu voudrais aller où?

bouda:
Super l'idée, il y a tellement de chose à voir en France. Je suis du centre bretagne dans une maison neuve avec 1 grande chambre pour l'ainée, une chambre pour mes jujus et une autre parents, cuisine équipée jardin avec portique. En vacance au mois d'août. Compter 1h30 en gros de la mer ( nord et sud). Installé depuis 3 ans (j'étais de la région parisienne seine et marne).
Bienheureuse double mamie l'environnement fait rêver.

ericLN:
Alors je réactive mon annonce car j'étais en contact avec Adie56 mais ce n'est plus possible pour elle.
Donc j'étudie toutes propositions sauf région parisienne  ;D ;D ;D
J'aime pas la vie en ville, rien à voir avec les parisiens, hein  ;) ;) ;)

Maison T5 (quand elle sera finie) sur 2 niveaux, avec vue sur les Pyrénées (dont l'Ossau en plein ds la fenetre du séjour) secteur de Pau (64)
Au RDC : séjour 32m², sdb, wc chambre parents 13m², cuisine (non aménagée pour l'instant mais fonctionnelle) + cellier.
Au 1er (mansardé, en cours de réalisation) : 2 chambres d'enfants (les bébés ont 1 an actuellement, donc à peu près 18 mois cet été), une sdb certainement pas faite, un coin bureau/chambre d'amis.
==> tout ce que je dis là pour le 1er étage n'est qu'en projet pour l'instant !! On est en travaux !!
(ajout : les chambres seront terminées pour fin avril mais pas de 2e SDB)
A l'extérieur : terrain de 2000m² avec potager et piscine autoportante (1m de hauteur d'eau).
TRES TRES CALME (d'ailleurs, c'est meme dur de nous trouver quand on ne connait pas le coin  ;) ;) ;) )

A 15 min de Pau, à 10 minutes à peine du Super U   :) :) :)
(Ajout : 1h30 de la mer, 1h30 de la 1er station de montagne, 45 min de Lourdes --> si y'a des pélerins intéressés...)

On recherche une maison memes caractéristiques (3 chambres), à la campagne, si possible cote atlantique ou centre de la France. Disponibilité : 2 premières semaines d'aout.

LN

Tichoux:
Citation de: moonshadow le 01 Juin 2008 à 09:01:21

Très sympa ce fil,
Ici on peut pas vraiment échanger car la maison n'est pas a nous , c'est dommage mais comme je le proposai dans un autre fil : vous êtes les bienvenu dans notre grande maison ! En plein milieu de la campagne dans un petit village . Il y a beaucoup de monument historique et de grande forêt !
Voilà

ok c ets noté  ;D

c ets simpa le principe mais pouvez vous m eclairer car je suis allé sur le fil
mais j ai pas vu
d abord une maison acceuille quequ un et apre ils vont etre accueilli par ce queqlqu un ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente