échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux
boomy:
bon, ben moi, j'ai toujours un appart (4 pièces - trois enfants à la maison) à Paris 18e.... et évidemment, j'échangerais contre campagne, mer, montagne.... :) :) :)
ericLN:
Citation de: adie56 le 13 Octobre 2008 à 15:26:08
Bonjour,
ça pourrait m'intéresser. Moi, j'ai une maison en Bretagne (Morbihan) à 10 minutes en voiture de la plage et à 10 minutes de Vannes. 3 chambres, grand terrain (1000 m²).
Mes bb ont 5 mois. Ce serait pour les prochaines vacances d'été.
:-*
Je suis interessée par ta maison Adie :) :) :) :)
LN
lulu75:
J'échange appart à Paris, 3 chambres, équipement complet pour jumeaux ;D ;D, square à 2 pas, quartier très bien desservi par métro et bus. A vous la Tour Eiffel, le Louvre, Orsay, Aquaboulevard, Paris Plages, etc...
Période : fin juillet-mi août.
boomy:
Je remonte ce fil qui était une très bonne idée...Donc on habite paris 18e, un appart avec trois chambres et tout l'équipement bébé ;): lits, chaises hautes ...
Alors si parmi vous, certains sont tentés par un échange...On cherche à aller à la campagne ou à la mer : cet été ou en avril....On peut même imaginer un échange un week end !
Sylvie59:
Super comme idée... participerais bien moi, mais je doute qu'il y ait beaucoup d'amateurs pour mon coin, les Weppes, campagne et verdure à une quinzaine de km de Lille... grande maison 5 chambres, jardin, salle de jeux... la plage la plus proche est à environ 50 km... le soleil vient quand il veut... toujours pas d'amateurs?? m'en doutais un peu... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente