échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux

<< < (5/143) > >>

didou 73:
Ouahh les filles, c'est carrément génial cette idée d'échange de maison. Surtout que moi, je suis plus ou moins à la maison depuis mon 5è mois de grossesse.... :P :'(, ie mai 2007. Mes jujus ont bientôt 8 mois. D'ailleurs, j'en profite pour faire de grosses bises aux octobrettes 2007 ! ;D

Nous habitons la Bretagne, Pocé les bois, à 30km de Rennes et à 45 min de St Malo. Une maison avec 4 chambres, un petit jardin. C'est très tranquille, avec l'avantage d'être à proximité des grands axes.

Nous avons de la famille près de Bordeaux, donc l'occasion de descendre.

Les Pyrénées, ça me tente beaucoup !!

Didou

oscar:
Pas bête comme idée non.  Le bonheur de pouvoir partir sans 2 lits parapluies, 2 transats, la poussette....  On pourrait se laisser tenter par ça.  Nous on est dans le Finistère ç Huelgoat à 3O km de la mer; 4 chambres, grande cuisine toute neuve (faute aux jujus, on manquait de place), salle de bains, salon^plus 2e bâtiment avec une autre chambre, salle de bain, salo/salle de jeux  etc.  3000m² de terrain dans le centre ville avec vue sur la foret.  La bord de mer nous tenterait, mais comme je suis gâtée pourrie maintentant il me faudrait une plage de sable avec accès facile pour les petits (donc pas la grosse dune à escalader dans les landes, je me rappelle encore l'année dernière à 5 mois de grossesse!) où la montagne. 

SophieL:
je relance le post pour les vacances scolaires 2008/2009

qui serait intéressé par un échange de maison ?

nous habitons au pays basque et ne souhaiterions pas partir trop longtemps et trop loin

adie56:
Bonjour,

ça pourrait m'intéresser. Moi, j'ai une maison en Bretagne (Morbihan) à 10 minutes en voiture de la plage et à 10 minutes de Vannes. 3 chambres, grand terrain (1000 m²).
Mes bb ont 5 mois. Ce serait pour les prochaines vacances d'été.
 :-*

ericLN:
Allez, je dépose ma petite annonce aussi (j'en ai pas parlé à Eric  ::) ::) ::) )

Maison T5 (quand elle sera finie) sur 2 niveaux, avec vue sur les Pyrénées (dont l'Ossau en plein ds la fenetre du séjour) secteur de Pau (64)
Au RDC : séjour 32m², sdb, wc chambre parents 13m², cuisine (non aménagée pour l'instant mais fonctionnelle) + cellier.
Au 1er (mansardé, en cours de réalisation) : 2 chambres d'enfants (les bébés ont 8 mois actuellement, donc à peu près 18 mois cet été), une sdb certainement pas faite, un coin bureau/chambre d'amis.
==> tout ce que je dis là pour le 1er étage n'est qu'en projet pour l'instant !! On est en travaux !!
A l'extérieur : terrain de 2000m² avec potager et piscine autoportante (1m de hauteur d'eau).
TRES TRES CALME (d'ailleurs, c'est meme dur de nous trouver quand on ne connait pas le coin  ;) ;) )

A 15 min de Pau, à 10 minutes à peine du Super U  :) :)

On recherche une maison memes caractéristiques (3 chambres), à la campagne, si possible cote atlantique ou centre de la France. Disponibilité : 3 premières semaines d'aout.

LN

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente