échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux
marine64:
Non t'echanges, pendant que toi tu es chez les gens, eux sont chez toi ;)
lapascalita:
je me marre en vous lisant toutes et tous l'idée ets bien pensée car famille de jujus connaît à fond pbs intendance jusjus...non malheureusement pas grand chose à proposer.....
moumanette:
Citation de: ericLN le 03 Février 2009 à 15:29:23
Alors je réactive mon annonce car j'étais en contact avec Adie56 mais ce n'est plus possible pour elle.
Donc j'étudie toutes propositions sauf région parisienne ;D ;D ;D
J'aime pas la vie en ville, rien à voir avec les parisiens, hein ;) ;) ;)
Maison T5 (quand elle sera finie) sur 2 niveaux, avec vue sur les Pyrénées (dont l'Ossau en plein ds la fenetre du séjour) secteur de Pau (64)
Au RDC : séjour 32m², sdb, wc chambre parents 13m², cuisine (non aménagée pour l'instant mais fonctionnelle) + cellier.
Au 1er (mansardé, en cours de réalisation) : 2 chambres d'enfants (les bébés ont 1 an actuellement, donc à peu près 18 mois cet été), une sdb certainement pas faite, un coin bureau/chambre d'amis.
==> tout ce que je dis là pour le 1er étage n'est qu'en projet pour l'instant !! On est en travaux !!
(ajout : les chambres seront terminées pour fin avril mais pas de 2e SDB)
A l'extérieur : terrain de 2000m² avec potager et piscine autoportante (1m de hauteur d'eau).
TRES TRES CALME (d'ailleurs, c'est meme dur de nous trouver quand on ne connait pas le coin ;) ;) ;) )
A 15 min de Pau, à 10 minutes à peine du Super U :) :) :)
(Ajout : 1h30 de la mer, 1h30 de la 1er station de montagne, 45 min de Lourdes --> si y'a des pélerins intéressés...)
On recherche une maison memes caractéristiques (3 chambres), à la campagne, si possible cote atlantique ou centre de la France. Disponibilité : 2 premières semaines d'aout.
LN
Amboise tu aimerais toi!!!!
Re : échange de maison pour les vacances entre parents de jumeaux
« Répondre #41 le: 03 Février 2009 à 10:14:04 » Citation
--------------------------------------------------------------------------------
mouman, tu voudrais aller où?
Partout ....
Tichoux:
Citation de: marine64 le 03 Février 2009 à 22:05:15
Non t'echanges, pendant que toi tu es chez les gens, eux sont chez toi ;)
wouaw :o et qui nous dis que les personnes ne vont pas repartir avec des choses a
nous ??? meme en connaissant leur adresse je sais ca me ferai peur moi :-\
meme si j aodre le principe :D
mais mon appart personne ne le voudra lol ;D
amboise c ets pas loin de chez moi :D venez :D
calembour:
wouawh, voilà l'idée du siècle...j'en parle ce soir, car nous sommes du 06 et un échange de maison, serait une excellente idée...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente