Coucou les mamans!
Pas de bébés qui marchent ici. Mr E* se déplace le long du canapé ou du parc, de son lit mais sans jamais se lâcher. Et Miss L* pas du tout. Elle se lève depuis quelques jours. Mais pas plus.
A part ça, mon mari est au lit depuis jeudi soir (40 de fièvre...) avec la grippe, il s'est coincé le dos vendredi. Ca va mieux aujourd'hui mais il est loin d'être frais.
Mr E* a la grippe aussi et alterne les périodes où il gémit sans discontinuer et les périodes où il pète le feu!
Et nous, les 3 autres... on attend!! J'espère qu'on passera à travers la grippe!
Pour les crises, ça peut être le voyage. Les miens (les 3) sont perturbés au retour. Le voyage/séjour se déroule généralement bien, mais après, on galère... Ca peut durer assez longtemps... Courage! Je n'ai rien trouvé qui aide à faire passer la crise malheureusement.
Ln, courage, courage, courage. Comme je te comprends! Je pense souvent à toi quand je suis seule avec les 3 le soir. Pour le moment, ça va parce que 2-3 soirs par semaine, j'ai une nounou qui vient m'aider mais ce sera bientôt fini.
Et à partir de mars, je prends les petits loulous le mercredi aussi, j'arrête de faire ma mère indigne. J'espère que mon grand, avec qui je passais cette journée en tête à tête, le vivra bien. On va vers les beaux jours, on va pouvoir aller au bac à sable. Enfin, ça, c'est quand ils marcheront et qu'il s'arrêtera de neiger

Bises à toutes!