Bon anniversaire L* et M*!! Et bon anniversaire de maman, LN!!!
Je me suis dit argh, on a encore oublié...

Je vérifie, et non, c'est aujourd'hui!

Youpi youpi les poulettes!
Faites plein de bêtises et mangez plein de trucs trop bons!!
Super pour la résurrection Célita!
C'est agréable de te lire comme ça.
Pfiou, 5h d'affilée maximum, tu as du vraiment souffrir jusque là.

Trognon E* qui fait des bisous!! Faut filmer!! Et les calins de la miss aussi!
Par ici, ça va bien.
Nuits toujours interrompues par un câlin ou une tétine, mais à part ça ils dorment bien.
Ils prennent toujours le biberon du soir dans leur lit (la tétée qui s'est transformée en bib, et je les ai mis dans leur lit parcequ'ils bondissaient partout ailleurs) et j'ai peur d'en être un peu l'esclave, de ce bib du lit. (par contre, ils s'endorment sans. ouf.)
Ils en sont où les vôtres pour ça?
Question dents, 4 pour B* et 3 pour A*, sa 4e est juste là, elle pointe, elle lui fait mal, et elle le rend grincheux depuis des jours. La dame de la crèche (seule hier avec bien 6-7 petits!!

) me l'a rendu à bouts de bras hier...

On commence à assister aux premières "comédies"!
Par exemple B* pleure, alors A veut en ajouter une couche, fait le même bruit, mais sans du tout l'expression du visage qui convient.
"Mh... toi, t'es grillé mon coco".
B* est enfin mobile, il s'asseoit tout seul (sans passer par le 4 pattes, mais en se poussant sur le côté), et se hisse et se tient bien debout. Sans faire de pas encore. Mais il est très fier.
A* est toujours en mode larve, ca commence à m'inquiéter un peu d'ailleurs. Il va où il veut en rampant, mais quand même...
Par contre, il se met à parler! Il dit "mad" (se prononce un peu comme "mèl" et signifie "nourriture" en danois), et me dit "fini!" dans notre langage des signes à nous.
Et ils montrent tous les deux du doigt quand on demande "où sont-ils les petits chiens? (un mobile en papier dans la SDB) " ou "où est-il le train?" :-) Ils agitent la main quand on dit "au revoir" (même sans agiter la main).

Je trouve ça pas mal niveau linguistique pour des petits bi(tri)lingues quand même. Je m'attendais à beaucoup plus de retard!
Demain c'est le carnaval à la crèche. On aura un lionceau et un mini Balou.

Je leur couds des petits pantalons à griffes, et des petits bonnets à oreilles. (parfaitement difformes car copiés sur un pyjama un peu trop petit

) J'ai essayé l'ours sur B* ce matin, c'est mignon grace aux griffes, ça rattrape un peu la forme "sac mou" du reste

Drôle de faire des déguisements à ses enfants!

(Pas hâte de les voir en spiderman par contre...

)