29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 09:12:38
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 196
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits farceurs (février 2012)  (Lu 143198 fois)
Lntchou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 12 Janvier 2013 à 09:51:50 »

Merci Cecilia. Comment va Kaysio ces derniers jours? Et sa grosseur?

Ici, quasiment 1 semaine de passée, yess ! Je rencontre un ptit problème : mes filles se mordent l'une et l'autre, le plus souvent pour récupérer un jouet. Ca vous arrive vous aussi?
Ah ces filles, elles se crêpent déjà le chignon, ça promet  Tire la langue
Journalisée
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 12 Janvier 2013 à 21:02:08 »

Haut les coeurs, Ln!! J'espère pour vous 4 que ce sera la dernière fois!

Je suis dégoutée, j'ai raté ton départ, Grenil... J'ai bien pensé à toi! J'espère que tout va bien sur ton île! Et que tu as du soleil! Ici, le temps est désagréable...

Désolée de ne pas passer beaucoup ces temps-ci, je suis dépassée par les événements. Rien de particulier, je suis juste en manque de sommeil (comme depuis un an!!) et du coup, je me couche super tôt le soir pour pouvoir tenir le coup dans la journée, mais la tenue de notre ménage en souffre... Du coup, j'ai le sentiment d'être tout le temps en retard dans tout. Comme d'habitude, quoi! (comment mon mari arrive-t-il, lui, à lire tranquillement son roman??? J'aimerais qu'on me dise pourquoi mes seuls loisirs sont 10 minutes passées par-ci par-là sur le forum... Roulement des yeux  ).

Samedi dernier, ça a fait un an qu'E* et L* sont rentrés à la maison... Le temps passe vite!

Bises à toutes!
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 15 Janvier 2013 à 20:17:58 »

Pas de soucis Celita. Je suis comme toi. J'ai l'impression de n'avoir le temps de rien! et pourtant je ne travaille pas et n'ai pas d'autres enfants Ces temps ci je me sens très fatiguée et complètement dépassée. Il faut dire que traîner une rhino depuis des semaines ça n'aide pas trop... mais il n'y a pas que ça. Mes loulous poussent vite... ils sont magnifiques et je les aime plus que tout mais malgré tout je me sens parfois un peu ....lasse ? enfin je ne sais pas si c'est le terme.
bref, les vacances se passent bien et je commence à sortir un peu la tête de l'eau....Armand s'est endormi plus facilement ce soir - il est dur en ce moment et commence à faire  "sa tête dure".  Roulement des yeux
Dèsque je pourrais je vous mettrai despetites photos des zouzous à la plage.

Sur ce, il est 23h30 ici et je crains de me réveiller dans 2H00 pour gérer le zouzou...
Salut les coupines.
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 19 Janvier 2013 à 11:40:55 »

je prends 5minutes pour vous souhaitez une bonne année

je passerai vous lire et vous raconter ma petite vie tres vite vu que je ne travaille plus jusqu'a avril je vais avoir du temps pour vous

bisous
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 19 Janvier 2013 à 17:33:16 »

Waouh Gwenn! Bonne année chez toi aussi! Viens vite nous donner des nouvelles ;-)
Journalisée

gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 19 Janvier 2013 à 20:56:59 »

onjour les filles et oui je reviens.

désolé de mettre fait oubliée comme a mais plein de petits soucis ont fait que j'ai du prendre pas mal de distance avec beaucoup de chose. j'ai juste fait en sorte de montrer que j'etais encore en vie de facon a ce que toutes les copinautes es differents forums ne s'inquiete pas trop

donc on va comencer par

Kénan : probleme de concentration a l'ecole, monsieur n'ecoute pas , perturbe la classe. du coup c'est la tete de turc de la maitresse avec qui ca ne passe pas du tout (meme avec nous d'ailleurs). Du coup on recommence les coucher tardif, les insomnie les crises d'angoisse... bref petite galere

Mya : nickel, un peu d'insolence comme toute petites filles de 3 ans scolarisé mais bon elle se recadre vite

Kayla : pareil elle grandit parle bien c'est un vrai garcon manqué plus a escalader et se battre qu'a faire des dessins ou jouer a la poupée mais elle se comporte bien a la HG donc je ne me plein pas

Elena : 13 mois deja,
seances de kine entre septembre et décembre pour proleme de motricité, incapacité a se retourner a s'assoir a bouger tout simplement. corps completement crispé. du coup maintenant ca va mieux elle s'assoit se met debout mets ne sais pas plier ses jambes du coup on commence la psychomotricité dans la semaine. Elle a aussi passer une IRM pour verifier que son retard et surtout sa cassure de developpement n'etait pas du a un probleme neuro. a oui faut aussi que je l'emmene chez un ORL ar suspicion de surdité sur certain son

Leandro : lui petit probleme moteur mais moins important il se deplace a 4 pattes se mets debout essaye de mettre un pied devant l'autre mais petit asymetrie des membres se qui fait qu'il penche a droite (meme quand on le porte) et il tiens toujours son bras droit en arriere du coup il ne se sert jamais de celui la pour jouer ou en tout cas il ne le fait pas instinctivement.

pour les 2 controle ophtalmo a prevoir aussi

Greg : il a repris contact avec sa fille de aout a novembre il l'a vyé 2h lemercredi dans un relais mediation a DAX et la le jugement est tombé il peut la voir tout les premiers samedi du mois jusqu'a ce qu'on est un logement plus grands pour l'acueillir 4jours pendant les vacances scolaires jusqu'au prochain jugement. bien sur cela est de la theorie. la petite veut le voir mais a peur de rester seul avec lui car sa mere lui a bourre le crane du coup aujourd'hui il est descendu et a parle avec la mere et la petite pendant 1h (chose qu'il reclame a son ex depuis des mois mais elle refuse le dialogue)
du coup probleme financier car descendre a dax c 400 euros de depensé. 400 euros dont je prive MES ENFANTS.

bref... il y a pire dans le monde

Sinon moi j'ai repris le boulot depuis juillet toujours en cdd donc c galere surtout que la j'ai 3mois de carences avant e pouvoir signer un nouveau contrat dans cette boite qui me reprends donc le 15 avril jusqu'a fin descenbre

du coup ces 3 mois vont me servir a gerer les RDV des loulous ar meme si GREG a pris son congé parental je prefere m'en occupe. et bonne nouvelle j'ai une place en creche 3jours par semaine pour eux du coup kayla change de statut et passera aussi en creche en fevrier

quoi rajouter, toujours en embrouille avec ma famille, la famille a greg donc peut de personne sur qui s'appuyer quand on craque un peu. on a meme parler séparation mais on final on s'aime donc ce n'est pas la solution a nos engueulade et autres broutilles

faut juste que financierment on continue de gerer pour payer notre dette de loyer qu'on traine depuis plusieurs année et qu'on puisse demenager dan sun appart plus grands qu'on puisse se couper de la fusion qu'on a avec nos monstres et qu'on se retrouve jsuqte tout les 2.

voila les filles

je pense toujours a vous

biisous
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 20 Janvier 2013 à 11:47:21 »

Super pour les nouvelles Gwenn!

Je passe vite fait.... les vacances continuent....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 20 Janvier 2013 à 18:34:11 »

Eh bien, Gwenn, que de galères! Ca fait beaucoup pour la même famille, tout ça... Ou est-ce juste "normal"?
Effectivement, la période sans travail ne va pas être une période chômée... Plein de courage et d'énergie pour les semaines qui viennent!!!

Ici, Mr E* a vraisemblablement une bronchiolite, une de plus... Mon mari est chez le médecin avec lui. J'attends le diagnostique.

Bonne poursuite de vacances Grenil!
Journalisée

Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 20 Janvier 2013 à 18:34:50 »

Et bon hiver aux autres! Il a beauoup neigé à Paris (dire qu'Elodie manque ça!!), peut-être 10 cm... Et chez vous?
Journalisée

Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 20 Janvier 2013 à 20:35:09 »

bouhouuuuu... je loupe la neige.... j'aime bien ça.... bon, dans le sud ce n'est pas qu'il y en a beaucoup.

Gwenn, je voulais dire que c'est chouette d'avoir de tes nouvelles, pas que c'est chouette les galères.... J'espère que vous retrouverez vite un équilibre avec Greg. Ce n'est pas facile à gérer la venue des enfants, mais avec plusieurs zouzous et des soucis de sous et de familles, c'est encore plus courageux tout ce que vous traverser.

vite vite avant d'aller dormir - enfin, j'espère! si Armand ne se réveille pas 10 fois cette nuit....- des petites photos de mon Mickey et ma Mickeytte à la plage.

Journalisée

kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 20 Janvier 2013 à 20:53:05 »

Hooo mais on n'a plus affaire à des bébés dis-donc Grenil! Ils font grands tes mickey/te.

Merci pour les nouvelles Gwenn.

Célita alors, le verdict?

Ici des maladous qui se relaient et s'accumulent depuis 10 jours. Grippe de la crèche, toux, nifle et incisives du haut.
À part ça c'est tout youpi.

Entretien d'embauche à Londres (!!!) vendredi, croisez les doigts!
(et pas de nouvelle de la fabrique de jouets, mais je ne perds pas espoir...)

Bonne soirée mesdames, aux quatre coins du monde, sous la neige (ici aussiii), et sous le soleil! (ca réchauffe de penser à vous!)! Sourire
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 20 Janvier 2013 à 21:10:01 »

otite à gauche, tympan rouge à droite... On continue la ventoline et on ajoute des antibiotiques pour 7 jours... Ca devrait aller mieux rapidement avec les antibio. En tout cas, les dernières fois, ça a bien marché. En 12h, il allait vraiment mieux.

Oh Grenil, super ces photos!!! Ca me laisse rêveuse avec toute la neige qu'il y a ici (et 10 cm, finalement, je crois que c'est sous-estimé)... Effectivement, ils font vraiment enfants et plus du tout nourrissons. Grands bébés quoi... mais plus pour longtemps!

Kathyene, je croise les doigts pour ton entretien!!!! Et pour que tes maladous aillent mieux!
Journalisée

Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #2697 le: 25 Janvier 2013 à 13:59:56 »

désolée les filles de pas passer plus souvent
ici beaucoup la course mais sinon on gère Clin d'oeil
je reviens du RDV visite des 1an pour les crapouilles  :
Aleesha - 73.5cm - 10.400kg - 5dents - marche seule depuis ses 11mois - dit environ une 10ème de mot.
Elorya - 75.5cm - 9.970kg - 4dents - marche en se tenant - dit environ une 10ème de mot. toujours de l'eczéma, j'ai pris rdv chez allergo mercredi même si selon la pédiatre ça ne sert à rien.

sinon mon homme est de nouveau sans travail, alors que selon les chefs d'équipe tout se passer super bien, qu'ils ne comprennent pas la décision du chez d'atelier, il n'a pas été gardé... ça a été son cadeau de noël, la galère financière qui n'avait pas disparue mais diminuée... risque malheureusement de pas s'améliorer Triste
on avance de partir de la région ou l'on est pour le sud ou l'ouest de la France.... enfin au bord de l'eau :p mais pour ça faut que zhom trouve du boulot là bas.

gros bisous à toutes
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 25 Janvier 2013 à 17:37:19 »

Entretien d'embauche à Londres (!!!) vendredi, croisez les doigts!
(et pas de nouvelle de la fabrique de jouets, mais je ne perds pas espoir...)

alors alors? Huh? Huh? Huh? Huh?
comment ça s'est passé?Huh???

et les maladous? ça va mieux?

Pas cool pour Sam,  Freddo. J'espère que ça va s'arranger. Aller on y croit nouvelle année, tous les espoirs sont permis.
Journalisée

Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 25 Janvier 2013 à 22:52:51 »

J'espère que Sam va rapidement trouver du travail, Freddo! C'est vraiment dur de vivre comme ça...

Je ne passe pas souvent non plus... Les deux bébés malades tous les deux, tous les jours, il y en a un qui vomit son dîner, je ne m'en sors pas dans les lessives de linge qui sent mauvais, les mauvaises nuits...

D'ailleurs, là, j'y vais parce que mon mari part demain matin avec mon aîné (ils rentrent lundi soir), ils vont chez ses parents. Donc je serai seule à me lever la nuit... J'appréhende un peu.

A bientôt! Bises.
Journalisée

Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 196
Imprimer
Partager :

Aller à: