Bon anni Prune et Coline

Super pour les bonnes vacances Célita!! Pas de maladous?
Et ça doit faire du bien de retrouver son salon!
Vous avez des invités prévus pour bientot du coup?
Et comment fut votre réveillon à toutes??
Le nôtre était parfait. 4 couples, 3 enfants (3-5ans) et 3 bébés (3-10mois).
Chaque couple apportait un plat "gourmet" fait maison. (le diner le plus travaillé de l'année!)
C'était trop bon!
Les enfants se sont éclatés toute la soirée avec les jouets d'A et B, c'était super à voir. J'adore l'imagination d'un enfant de 5 ans. C'est magique!!
Et nos crapules ont été exemplaires, puis ont dormi jusqu'à 7h30 le lendemain! Sans être réveillés par les feux d'artifice qui ont pété toute la nuit (ici c'est les gens qui les lancent eux-mêmes! Des trucs énormes, dans la rue, là, sur le trottoir. !!

Partout, et surtout au dessus de notre maison!! À croire que ça les a bercés!

)
Par contre nous on a du passer l'aspirateur à 4h du mat pour se débarasser de ce "sol" de confettis brillants.

Un vrai tapis.

Ici on fait péter des "bombes de table" pleines de confettis et de petits jouets. C'est joli et c'est marrant, mais quel ménage après....
Et vous??!
Pour les gouttes Célita:
Je leur donne en début de repas, mélangé à leur purée.
Pas seul, je trouve que c'est trop violent en gout. (et parceque ca contient un peu d'alcool)
Mais ils aiment bien, je crois que ça donne un petit gout sucré à leur nourriture.
Je mets des gouttes dans un capuchon de biberon (ceux à fond plat), et ajoute 2-3 cuillères de porridge ou autre, donne le tout à l'un, et recommence pour le 2e.
Je ne mets pas la bouteille au frais, non. Il ne me semble pas que ce soit nécessaire... Enfin ça ne coûte rien de le faire quand même je pense

Bonne journée!
Ce soir on reçoit encore...