29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 21:36:56
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 196
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits farceurs (février 2012)  (Lu 143363 fois)
Lntchou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 360


« Répondre #2655 le: 02 Janvier 2013 à 18:17:25 »

Il en dit qu'elle le saoule. Il avait d'ailleurs failli couper tout contact avec elle au moment de la naissance des grums. Fallait voir les sketches qu'elle nous faisait. J'ai appris récemment qu'elle disait à tout le monde souhaiter que je fasse une fausse couche
Au final, il n'a pas coupé les ponts car elle est sa seule famille avec sa soeur et l'oncle et la tante. Ca me faisait chier donc je l'ai incité à ne pas couper les ponts. Trop gentille je suis !

Je suis bien gâtée non?

Ils en sont où tes loupiots de leurs dents?
Journalisée
kathyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.475



« Répondre #2656 le: 02 Janvier 2013 à 18:23:56 »

Te souhaiter une FC!!   
Mais elle mérite d'être jetée aux bêtes!!
Quelle femme charmante.

Ptet que si elle a une épée de damoclès elle se calmera...?


Mes lardons-chenilles en sont à 2 dents chacun.
B* a les deux du haut qui sont tout-près-tout-près, on les voit, la gencive est  blanche, mais on ne sent toujours pas avec le doigt. Et la fièvre est tombée. (ouf!)
A* a les gencives (du haut toujours) toutes rondes mais roses.

Et tes poulettes?
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Lntchou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 360


« Répondre #2657 le: 02 Janvier 2013 à 19:19:33 »

Charmante, c'est le mot oui. On a pris le parti d'en rire. On se moque d'elle. Pour l'épée de Damoclès, ca marche 2 mois et ca repart comme en 40. Mon homme a cessé de lutter et moi j'en suis pas loin. C'est fou comme ça fait du bien de vider son sac !

Pour les dents, c'est 2 en haut et 2 en bas chacune. Ca les chatouille beaucoup en ce moment. J'ai ressorti le chamomilla. Elles adorent les granules d'homéopathie.
Et ton remède de prévention des maladies acheté sur le net, ça donne quoi?
Journalisée
kathyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.475



« Répondre #2658 le: 02 Janvier 2013 à 19:49:31 »


Ben oui ça fait du bien de vider son sac!  Clin d'oeil

Voila 3 fois que je tente d'écrire une suggestion pour lui faire passer un message sans qu'elle se bute, et je me reprends. C'est très difficile à raisonner une vieille butée.
Mais mon homme est un expert! Il adoucierait un... un quoi.... ? une hyène tiens. 
J'essaie d'imaginer ce qu'il pourrait dire qui coupe le soufflet et fait réfléchir les plus butés... Je vois pas. Ptet quelque chose du genre "C'est vrai que ca marche votre méthode, vous avez raison. Ca dépend juste de la relation qu'on veut créer avec ses enfants."

 


Moi j'lai pas acheté sur le net mon biotruc. Clin d'oeil Mais en pharmacie, et là faut que j'en rachète en parapharmacie, c'est un peu moins cher
C'est juste parceque c'est moins répandu en France que je vous ai donné un lien sur le net, je pense pas qu'on le trouve dans le commerce.. Mais peut-être!

En tout cas c'est royal.  Ils ne sont plus malades.
Si! B* a eu de la fièvre pendant deux jours le WE dernier, cause dents et rhume. (je crois)
Mais sinon rien depuis environ 2 mois.
Youhou!

Je vous dis, c'est miraculeux.  Souriant

Autre facteur: on a complètement éteint le chauffage dans leur chambre. Ca caille (19degrés le jour, 17 la nuit!!  ) mais ils sont d'autant plus couverts.
Du coup pas de nez sec, etc.

Le chamomilla, à part que c'est bon à sucer, tu trouves que ça aide vraiment?
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Lntchou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 360


« Répondre #2659 le: 02 Janvier 2013 à 20:14:36 »

Faudra que je retrouve le lien de ton biotruc et regarder ça de plus près.

Pour le chamomilla, je me dis que si ça fait pas de bien, ça fait pas de mal. Et puis c'es hyper drôle de les voir machouiller les granules. Je trouve quand même qu'au bout de 2 jours de traitement, elles vont mieux. Mais c'est peut être une vue de l'esprit  Tire la langue

PS : tu veux pas me prêter ton homme pour mater la BM??? lol
Journalisée
kathyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.475



« Répondre #2660 le: 02 Janvier 2013 à 20:41:55 »

Oui enfin mon homme il parle pas Français, je doute qu'il puisse lui faire quand chose à ta BM Clin d'oeil

C'est vrai que les granules ont un effet fou! Ce ptit truc minuscule sucré c'est passionnant!
"Mpt, mpt, mpt..."
Et puis même si c'est que du sucre, un petit bonbon ça sèche bien des larmes...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Celita
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 569


« Répondre #2661 le: 02 Janvier 2013 à 21:39:10 »

Ta belle-mère Ln, c'est juste  Huh? et j'en passe!!! La mienne m'en a fait quelques unes mais j'ai la chance de bien m'entendre avec elle et de l'apprécier. Et elle est super dévouée à ses enfants et ses petits-enfants (même si elle l'est un peu plus avec ceux de sa fille qu'avec ceux de ses fils...). Ca me donne la nausée, tiens! Quand j'ai fait une fausse couche, elle m'a appelée tous les jours pour me soutenir, quand j'étais à l'hôpital, elle m'appelait tous les matins pour prendre de mes nouvelles.

Bref, la tienne... Si ton homme voulait de toute façon couper les ponts, tu peux peut-être juste lui dire ce que tu penses!
Le coup de "Elle n'a pas de prise sur sa fille", et elle, elle a une prise sur ses enfants adultes?
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
Grenil
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 468



« Répondre #2662 le: 03 Janvier 2013 à 17:37:54 »

Il en dit qu'elle le saoule. Il avait d'ailleurs failli couper tout contact avec elle au moment de la naissance des grums. Fallait voir les sketches qu'elle nous faisait. J'ai appris récemment qu'elle disait à tout le monde souhaiter que je fasse une fausse couche
Au final, il n'a pas coupé les ponts car elle est sa seule famille avec sa soeur et l'oncle et la tante. Ca me faisait chier donc je l'ai incité à ne pas couper les ponts. Trop gentille je suis !

Je suis bien gâtée non?

Ils en sont où tes loupiots de leurs dents?

hum... oui t'as trop de la chance.
Zom s'est "fâché" avec la sienne aussi avant les fêtes. Gros clash! mais elle est quand même venue au réveillon. Enfin l'ambiance ce n'est pas ça quand même. Mais depuis, elle me demande presque toujours mon avis en ce qui concerne nos enfants. Ceci dit je ne supporte plus son comportement de gamine capricieuse et je crois que son fils arrive lui aussi à saturation.

Bon, ce n'est pas tout je pourrait casser de la BM encore longtemps, mais j'ai des tas de choses à faire avant notre départ pour la Réunion mardi prochain.... Je lis en digonal vos message du fil et ceux de face.

bonne soirée à toutes.
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
Lntchou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 360


« Répondre #2663 le: 03 Janvier 2013 à 20:44:47 »

Oui Grenil, c'est exactement ça. J'ai autre chose à faire de mon temps que de penser à toutes ses crasses ! Profite-bien de ton séjour à la Réunion et pense un peu à nous dans le gris des nuages Clin d'oeil

Super journée à se balader dans Nantes aujourd'hui. Ca fait du bien. Les filles ont été super cool dans la poussette où sur nos genoux de 11h à 17h sans pouvoir gambader.  Je ne crois pas qu'on va pouvoir leur faire subir ça souvent : parents indignes que nous sommes  Enfin elles aiment ça trainer.
Journalisée
Lofil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #2664 le: 03 Janvier 2013 à 22:53:03 »

Kathyene... Je confirme par en pharmacie le bio truc... J'ai demandé aujourd'hui (mieux vaut que jamais !!!). Je vais le commander d'ici la fin de la semaine !
Sinon vaste sujet la BM ! Je rappelle que la mienne a mis la couche à l'envers à Prune ! Hihihi ! Mais bon elle ne se mêle pas de l'éducation... C'est déjà ça de gagné, mais bon elle ne s'en occupe pas du tout (m'enfin très peu !)

Par contre un truc pour les nuits... Pour gagner sur le matin, le truc très bête... Je leur laisse le body sous le pyj (ce que je ne faisais pas... ) alors est-ce que c'est ça où pas... Mais n'empêche qu'elles ne se réveillent plus vers 5h30 ou de façon exceptionnelle ! Leur chambre est très peu chauffée voir pas du tout aussi ici, mais la température tourne aux alentours de 19-20°C... N'oublions pas que l'on est dans le Sud, et la journée le soleil chauffe la chambre !

Voil, voilou ! Allez à plouf....
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Celita
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 569


« Répondre #2665 le: 04 Janvier 2013 à 22:39:05 »

Coucou!
J'ai reçu moi aussi ma bouteille d'elixir miracle! Mais pour l'instant, j'oublie tout le temps d'en donner aux twins! En revanche, mon grand et moi, on en prend... On verra bien.

D'ailleurs, une question Kathyene: tu conserves ta bouteille au frais? Et tu leur donnes une goutte, c'est ça? Avant le repas? Tel quel ou mélangé à quelque chose (comme proposé sur l'emballage)?

Ici, je me prépare doucement à retourner au travail. Ces deux semaines auront été profitables! nous avons enfin débarrassé le salon (et tout mis dans notre chambre!!!), mais du coup, on peut recevoir des amis... Et j'ai eu du temps avec mes loulous pour jouer, ça fait du bien...
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
Grenil
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 468



« Répondre #2666 le: 05 Janvier 2013 à 08:50:34 »

BON ANNIVERSAIRE à PRUNE ET COLINE
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
kathyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.475



« Répondre #2667 le: 05 Janvier 2013 à 10:11:58 »

Bon anni Prune et Coline Sourire

Super pour les bonnes vacances Célita!! Pas de maladous?
Et ça doit faire du bien de retrouver son salon!
Vous avez des invités prévus pour bientot du coup?

Et comment fut votre réveillon à toutes??

Le nôtre était parfait. 4 couples, 3 enfants (3-5ans) et 3 bébés (3-10mois).
Chaque couple apportait un plat "gourmet" fait maison. (le diner le plus travaillé de l'année!)
C'était trop bon!
Les enfants se sont éclatés toute la soirée avec les jouets d'A et B, c'était super à voir. J'adore l'imagination d'un enfant de 5 ans. C'est magique!!
Et nos crapules ont été exemplaires, puis ont dormi jusqu'à 7h30 le lendemain! Sans être réveillés par les feux d'artifice qui ont pété toute la nuit (ici c'est les gens qui les lancent eux-mêmes! Des trucs énormes, dans la rue, là, sur le trottoir. !!  Partout, et surtout au dessus de notre maison!! À croire que ça les a bercés!  Souriant )
Par contre nous on a du passer l'aspirateur à 4h du mat pour se débarasser de ce "sol" de confettis brillants. Un vrai tapis.  Roulement des yeux  Ici on fait péter des "bombes de table" pleines de confettis et de petits jouets. C'est joli et c'est marrant, mais quel ménage après....

Et vous??!

Pour les gouttes Célita:
Je leur donne en début de repas, mélangé à leur purée.
Pas seul,  je trouve que c'est trop violent en gout. (et parceque ca contient un peu d'alcool)
Mais ils aiment bien, je crois que ça donne un petit gout sucré à leur nourriture.

Je mets des gouttes dans un capuchon de biberon (ceux à fond plat), et ajoute 2-3 cuillères de porridge ou autre, donne le tout à l'un, et recommence pour le 2e.

Je ne mets pas la bouteille au frais, non. Il ne me semble pas que ce soit nécessaire... Enfin ça ne coûte rien de le faire quand même je pense Sourire

Bonne journée!
Ce soir on reçoit encore...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Celita
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 569


« Répondre #2668 le: 05 Janvier 2013 à 21:10:16 »

Ah oui, le 1er janvier, on avait mon beau-frère, sa femme et ses deux fils (3 ans et 6 mois), le lendemain, le parrain de L* avec sa femme et ses deux enfants (7 et 6 ans) et aujourd'hui sont venus (mais juste pour le goûter) le parrain d'E*, sa femme et leurs trois enfants (10, 8 et 5 ans). On n'a pas eu autant de monde en 2012 sur toute l'année!!! Incroyable... Bon, les bébés n'aiment pas du tout, L* n'arrive pas à s'endormir le soir et E* pleurniche tout le temps... mais ils s'y habitueront!!

Merci pour les indications pour les gouttes... Il faut vraiment que je pense à leur donner! Mon grand trouve ça délicieux parce que je les mélange toujours pour lui avec du jus de fruits.

Bonne soirée! Moi, il faut que je prépare mes cours pour lundi... rien de prêt: une cata!!
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
Lofil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #2669 le: 05 Janvier 2013 à 21:50:17 »

Merci les filles d'avoir pensé à l 'anniversaire de mes puce s! C'était une super journée.
Sinon nous les filles ont l'habitude de voir du monde... Des bras d'inconnu ne les dérange pas (un peu Coline mais ça passe !) ... Bref elles aiment bien voir du mondes et heureusement pour nous parce qu'on voit pas mal de monde !
Sinon pour le réveillon c'était chez des voisins en petit commité 3 couples, 2 ados, 2 petits de 3 ans et les 2 louloutes. Et ça s'est super bien passé. On avait pris les lits parapluies et on a couché les filles à 21h ( elles étaient HS !) et elles se à peine réveillé pendant le changement de maison. Par contre Prune toussait beaucoup du coup à 2h du mat, je lui ai mis un suppo, donné un peu de lait avec du miel pour adoucir sa gorg, et elle s'est rendormie paisible 1/2 h après.
Voili, voilou, allez bonne nuit !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 196
Imprimer
Partager :

Aller à: