Oh non deux coloscopies en 2 semaines
LN! Quelle horreur!

Arh toutes mes pensées seront pour toi vendredi.
Ben oui
Elo, et ces courses de noël? Et le papin??

On était justement à Ik*ea ce soir, tous les 4, pour acheter la déco de noël (plus plein d'autres petits trucs évidemment). Sympa, les petits étaient chacun dans un caddie, pour la première fois! Et on a mangé la purée de la cafèt, comme des grands. Avec les petits bavoirs fournis, les cuillères en plastique, le gobelet, les chaises... Y'a pas à dire, c'est bien fait cet endroit!
C'est pas grand chose, mais ça fait du bien d'enfin pouvoir faire des trucs "normaux" avec eux, sur un coup de tête.
Grenil, elles n'ont vraiment pas l'air brillantes tes dames de crèche. Mais tu es bien au-dessus de tout ca, peu importe que ça les arrange pas que tu partes un mois!
Non?
Bon, en tout cas c'est vrai, rien de tel qu'une bonne part de flan!!!

Moi je suggérerais un petit canelé bordelais, ou mmh le gateau aux pommes danois. Très bon cette saleté.
Mmmh ca doit faire du bien les 6 petites dents acérées
Cecilia!

K* est-il diversifié?
Je ne me souviens plus, pourquoi un généticien?
Celita, c'est super pour le 4pattes de L*! La grande biche! Comme tu dois avoir hâte d'utiliser leurs chaises! C'est bien d'avoir attendu si longtemps, pour leur dos et la tenue assise!
Mes saucissons sont vraiment larvaires....

Enfin ils nous épatent quand même, on sent qu'ils essayent de tout répéter. C'est pas encore ça hein, mais il ya maintenant des intonations très claires et expressives dans leur charabia. Héhé notamment quand B est mécontent, on dirait qu'il nous explique ce qui va pas: "dédédé" plaintif sanglotant... C'est tordant!

Ah, et drôle: l'autre jour j'étais à la crèche et j'avais B* dans les bras, et je me mets à parler danois avec la dame (pas le choix), et voilà B* qui se retourne vers moi et me regarde l'air de dire "huh? Toi? C'est pas la bonne langue maman là!"
Ah et aussi, A* fait coucou "à la demande"...