fred&greg
|
 |
« Répondre #2520 le: 20 Novembre 2012 à 10:24:03 » |
|
Ln, veinarde, deux dégustations de colop*g, gourmande, c'est vachement meilleur que le flan, non?  Et pour les dents, ça va sortir, juste pas trop de peau de fesse à fournir.  et à la prochaine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lntchou
|
 |
« Répondre #2521 le: 20 Novembre 2012 à 16:37:28 » |
|
Cool Fred. Je me demandais ce que tu devenais et puis j'ai perdu ton tel  (le SNU a encore frappé !) Les fesses des nénettes sont pas encore trop attaquées. C'est normal, je trempe chaque fille dans une bassine de Myt*sil tous les matins ! arf Pour le colobidulPeg, je cherche des recettes sur Internet : velouté de col*peg à la patate, flan de col*peg et son coulis de nouilles... un vrai bonheur  Comment vont tes oursons?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kathyene
|
 |
« Répondre #2522 le: 20 Novembre 2012 à 16:57:58 » |
|
Oui Fred, comment ils vont tes rigolos?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2523 le: 20 Novembre 2012 à 17:00:41 » |
|
Edylody j'ai un petit Evan qui vient de naitre chez les févriettes 2013  (et oui c'est un peu tôt...28+5sa  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Celita
|
 |
« Répondre #2524 le: 20 Novembre 2012 à 20:34:32 » |
|
Oh la la Alex, c'est super tôt!! Justement, ce matin je me disais que ça ferait la semaine un an que j'ai été hospitalisée pour MAP. Je ne sais pas pour vous, mais en ce moment, je vis un an en arrière... Aujourd'hui, ils ont 11 mois. Je ne suis pas sûre d'être très rayonnante le jour de leur anniversaire, j'ai tellement mal vécu le fait qu'ils soient nés préma malgré tous nos efforts. Enfin, Noël sera plus serein. Leur deuxième Noël, mais le premier avec nous. J'en ai presque une larme aux yeux de repenser à ma visite en néonat le jour de Noël.
Ln, je n'ai jamais subit de coloscopie, mais bon, ça n'a pas l'air très agréable... Bon courage!
Bonne soirée les mamans!
|
|
|
Journalisée
|
Un poussin né en juillet 2008. Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #2525 le: 20 Novembre 2012 à 22:36:13 » |
|
Les galopins vont bien , nous aussi, la gastro est parmi nous  - c'est comme le colodeg en moins rapide Ln, je t'envoie mon tel 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum

doublement heureuse !
|
 |
« Répondre #2526 le: 21 Novembre 2012 à 00:10:16 » |
|
Il y a de plus en plus d'Evan !  Avant d'appeler mon grumeaux Evan j'avais entendu ce prénom qu'une seul fois , c'était un de mes petits clients âgé de 4 ans et qu'est ce qu 'il était mignon avec son petit cheveux sur la langue et z'avais touzours le droit un mon bizou et au " tu es trop zentille Nélodie et tu es cro belle " 
Célita , joyeux 11ème mois à tes amours ! c'est top pour le quatre pattes maintenant tout a aller très vite !!!
Ln , Bravo pour la poussée dentaire de la miss et bon courage pour la colos' !
Cécilia , chouette d'avoir de tes nouvelles , reviens dès que possible Au fait n'en veut pas à Alex pour avoir écorché ton jolie prénom à l'écrit car c'est moi qui ai fait le récap des anniv', elle a juste copier collé , enfin je crois ... désolé 
Kat , j'ai acheter mon sapin cet aprem et dès le retour à la maison j'ai décoré  je l'ai acheter à Leclerc car rien de beau à Ikéa puis pas grand choix ... Notre papin est petit 90cm ( car toujours dans le studio) à la base il est déjà équipé de lumière au bouts des branches et des étoiles lumineuses à fibre optique (comme il est écrit sur l'emballage lol )il est sur la commode des petits en hauteur comme ça pas de dégâts et les zouzous le voir de leur lit ... J'ai achetée un kit de petites boules orange,rose, vert et bleu de forme différentes et c'est super joli ! J'ai acheter une guirlande de 5 m du coup elle fait également le tour de la fenêtre ! Je ne vous raconte même pas quand j'ai fermé les volets et branchés la guirlande (limite boite de nuit mdr ) Les zouzous étaient scotchés !!! les yeux écarquillés et ils tendaient la main pour attraper c'était à croquer 
Pour les cadeaux chez ikea je leurs est achetés 4 marionnettes : un poussin , un éléphant , un mouton et un cheval , un coffre à jouet un tissus pliable et des gobelets. Dans d'autres magasins j'ai acheté un train en bois qui se tire avec des wagons à aimantés , des puzzles cubes , un jeu d'éveil avec des balles à mettre dans un cylindre . Mamie leur payent leurs nouvelles chaussures (car ça pousse vite les petits petons ) et un service pour le repas ... (vraiment des cadeaux de femme ça : pour le nourriture et l'élégance lol ) Papinou à acheter les fauteuils , un cheval à bascule et un camion . (vraiment cadeaux d'hommes : canapé ,PMU et véhicule loool )
Après je verrais si ça fait vraiment beaucoup de cadeaux je diviserais en 2 car leurs anniv est que 21 jours après ..
Sinon samedi , c'est boite de night !!! youpi !!! Nous allons danser où nous nous sommes rencontré que de souvenirs ...
Sur ce direction dodo ! bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)
♥ Crapule ♂ ♥ 2,515 kg - 46.5 cm ♥ Fripouille ♂ ♥ 2,645 kg - 47 cm
+ Petit garçon en route pour le 7 décembre 2013
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2527 le: 21 Novembre 2012 à 09:24:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #2528 le: 21 Novembre 2012 à 09:26:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freddo_4Chabins
|
 |
« Répondre #2529 le: 21 Novembre 2012 à 10:30:20 » |
|
ah oui là tout à fait vrai  ici rien de neuf, les cadeaux sont pas encore commençait, les décorations y en aura pas car pas de place... mais c pas grave parce que ce sera noël quand même. le petit Evan est né un peu tôt mais je peux vous dire que les petits Evan sont de vrai battant !!!
|
|
|
Journalisée
|
Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais Ma chieuse née le 09 01 2007 Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010 Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
|
|
|
Grenil
|
 |
« Répondre #2530 le: 21 Novembre 2012 à 12:25:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
|
|
|
Lofil
|
 |
« Répondre #2531 le: 21 Novembre 2012 à 22:14:07 » |
|
Mais surtout y aura-t-il assez de place pour mettre tout ça sans votre appart?  !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes : Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA) Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
|
|
|
Grenil
|
 |
« Répondre #2532 le: 21 Novembre 2012 à 22:33:22 » |
|
BOUHOUUUUUUU!!! nostalgie quand tu nous tiens.... parfois j'ai l'impression que mes enfants "n’évoluent" pas assez vite... Mais là je viens de passer 2 heures à visionner des petites vidéos depuis leur naissance.... qu'est-ce que ça change vite....  bonne nuit les filles. 
|
|
|
Journalisée
|
La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
|
|
|
Grenil
|
 |
« Répondre #2533 le: 25 Novembre 2012 à 11:12:28 » |
|
c'est Face qui a cafté  Bon anniversaire Freddo! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lofil
|
 |
« Répondre #2534 le: 25 Novembre 2012 à 11:24:14 » |
|
Bon anniversaire Fredo !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes : Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA) Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
|
|
|
|