Argh bon mouchage Elo!
Pas drôle la nifle. (surtout les nuits!) Ils arrivent à dormir?
Ho ben elle a l'air mieux que la mienne ta Lo0ping Grenil!
Avec un couvre-pattes bien épais et tout! Très différente d'ailleurs, la mienne a deux pare-soleils.
On dirait presque une poussette simple dis-donc! (le loulou derrière, il est dans une grotte par contre!)
Tiens nous on a commandé notre cos@tto, elle devrait arriver cette semaine. :-)
Neuve parcequ'il n'y avait rien d'interessant d'occase. Ou alors au même prix que celle-ci neuve...

Rho le train avec les loulous! Ca va être marrant ça! Ca prend combien de temps?
Bon c'est sur, si c'est pour aller voir la BM, on s'en passe.
J'ai fait des cauchemars de la mienne. Qui pourtant n'est pas plus pénible que ça.
Bon, résultat des courses pour le coucher plus tard (c'était 19h10 hier soir, et sans 3e sieste. Je vous raconte pas l'humeur au dîner)
Ben pareil, 4:45. Fichtre.
Bon Rome ne s'est pas faite en un jour. (c'est ça l'expression?)
Elo, top pour tes albums! Tu fais les 4 identiques ou tu as fait 4 compositions???
Pour noyel, ça y est on a nos décoration, manque plus que le papin!

Hâte. Et c'est décidé, on ne va pas en France. (on s'y est pris trop tard, hors de prix...)

Donc noyel avec BM et BP et Beauf (lui je l'aime bien!). Enfin ils sont tous gentils, mais bon. M'énervent.
J'ai hâte de voir la bouille des loulous devant le sapin! J'ai déja accroché une guirlande lumineuse (en vrac à une tringle), ils étaient fascinés!
Et de prendre des photoooos!
Et boire du gløgg! (vin chaud local pour noyel) Et manger des crêpes en boule!

Et ouioui j'ai ma filleule!
J'ai fouillé un peu, elle est parfaite!

Tu trouves des infos toi?