30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 00:31:34
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 196
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits farceurs (février 2012)  (Lu 143411 fois)
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #2535 le: 25 Novembre 2012 à 14:25:14 »

merci
désolée de l'absence mais nous avons une invitée surprise.... la gastro, elle touche tout le monde sauf la grande Triste
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 25 Novembre 2012 à 14:31:03 »

J'en sors juste...gastro pour Coline dimanche dernier, lundi c'était Nina et jeudi Prune... Au passage roséole pour Prune, 1 dent de plus aussi... Et Coline de la fièvre pour je ne sais qu'elle raison, et ma grande qui est insupportable !!!
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 25 Novembre 2012 à 14:50:53 »

Ho lala, pas drôle la gastro, et encore moins pour son anniversaire...  Triste

Lofil, quelle tartine chez toi aussi!
Comment Prune vit-elle sa roséole?  Elle l'aurait attrapée où?

B* a aussi eu de la fièvre sans autre symptomes de jeudi à samedi. (il est monté à 39.4!) Triste
Il semblerait que c'était les dents. (pas le droit de toucher à sa bouche, mais il mange sa main jusqu'au coude, hurle sans contexte, et le doli* fait des miracles) 
Mais la coquine est sortie, et pourtant la fièvre et les reveils nocturnes continuent.
Je soupçonne une armée de quenottes qui se prépare.
Quelle poisse ces dents! 

Et si ce n'est pas ça, je me demande bien ce que ça peut être! Des maux de ventre...?

Et je désespère de voir mes loulous se réveiller après 5h.
C'est juste quotidien, j'en ai marre...

Allez, bon dimanche mesdames! Ici il pleut, et chez vous?
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 25 Novembre 2012 à 22:04:21 »

Kathyene ici le réveil se fait à 6h... Mais des fois ça commence à 5h... Je comprends ton ras-le-bol !
Prune a eu du mal avec sa roséole (je pense qu'elle a chopé chez la nounou avec l'aut´ petit... Mais pas sûr... Mais elle a eu du mal parce que beaucoup de fièvre avant les boutons, rhyno qui s'est rajouté par dessus, et enfin gastro encore par dessus... La pauv´ n'a pas été gâtée cette semaine ! Du coup  elle a encore du mal à manger normalement.
Plus de fièvre pour Coline qui pète la forme... Mais toujours pas de dent !!!! Fièvre pour une poussée de croissance peut-être ? Ma grand faisait ça régulièrement ...
Sinon côté Gastro : c'est au tour de ma  BM... J'espère ne pas être la suivante !

Allez bonne nuit... Demain  on se  lève !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2539 le: 26 Novembre 2012 à 09:48:28 »

Salut les filles !!!

Je vois que beaucoup d'entre vous ainsi que vos bébés ont la crève  saleté de temps !!!
Ici rhume puissance 1000 pour les zouzous et moi même , nos nez se sont transformés en robinet !
En tout cas bon rétablissement à tous ... Bisou

Niveau dents , toujours 2 en bas et rien en vue pour le reste ...

Niveau marche , Evan progresse de plus en plus car il est passé de 2 pas et 4 pas ! et il est super fier de lui quand il marche c'est à croqué !
Du coups Eston regarde et tente de faire pareil et pour le moment il se lâche et tien en équilibre plusieurs secondes !
En revanche il continue de courir (oui oui courir ! ) avec son trotteur .

Je viens de terminé la création des albums photos sur Photoweb , ils sont trop top , j'attends ma paye et je les commandes . J'en est fais 4 , un pour nous et 1 pour chaque grands-parents .

Grenil , ça avance le voyage ... as tu tout le matériel pour le enfants la bas ? comment fais tu pour les sièges auto ?

BISOUS Bisou
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 26 Novembre 2012 à 10:10:18 »

Salut les filles!
Ici pas de maladous (je touche du bois pour que ça dure... enfin aujourd'hui j'ai un peu mal au ventre, j'espère que ça n’annonce rien de mauvais.) mais nuit pas top. Zom est absent - pas longtemps heureusement-  pour cause de travail loin. (bon en même temps la plupart du temps c'est moi qui gère tout quand même, mais ne plus parler à un adulte quand les enfnats sont couchés c'est un peu dur.) Mercredi, direction Lille avec les zouzous par le train. J'ai envie d'y aller comme de me pendre : les obligations familiales, c'est chi*nt! En plus on verra la BM avec qui on va rester une semaine!    bref... je ne vais pas commencer à lui tailler un short, c'est l'hiver et j'ai un peu de compassion...
Pour tous les malades bon rétablissement.

Edylody,  pour les affaires à la Réunion, on a trouvé auprès des amis et de la famille des sièges auto et des lits parapluie. On a juste a emmené la poussette! finalement pas si mal cette looping. Ceci dit je doute qu'elle nous fasse longtemps. On achètera une occase côte à côte quand ils seront plus grand si besoin. Et toi ça se présente comment ce voyage en Martinique? j'aimerais bien y aller... je ne connais pas du tout les Antilles.

Kat: quelle misère les levés à 5h00! en ce moment ils dorment assez bien la nuit mes zouzous. mais cette nuit E* s'est réveillée à 1h30 et à 2h30. A* a 5h45! quand on a plus l'habitude c'est horrible de se lever à ses heures là!
Quand ils dormaient mal j'ai essayer de décaler le bain, les promenades les heures de repas... bref... une autre organisation mais rien n'y a fait! Et puis quand ils ont arrêtés d'être malades ça a été mieux. Ils dorment même jusqu'à 6h30 / 7h00 parfois!  Souriant

Sinon, comment se présentent les fêtes chez vous?

aller j'ai à faire aujourd'hui.... aucune énergie et le temps tout pourri ça n'aide pas...

Hauts les coeurs!
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 26 Novembre 2012 à 10:25:42 »

ma looping:

Kat: tu connais ton/ta filleul(e) pour la ronde de Noyel? moi ça y est j'ai commencé à enquêter.
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 26 Novembre 2012 à 10:54:42 »

Argh bon mouchage Elo!
Pas drôle la nifle. (surtout les nuits!) Ils arrivent à dormir?

Ho ben elle a l'air mieux que la mienne ta Lo0ping Grenil!
Avec un couvre-pattes bien épais et tout! Très différente d'ailleurs, la mienne a deux pare-soleils.
On dirait presque une poussette simple dis-donc! (le loulou derrière, il est dans une grotte par contre!)
Tiens nous on a commandé notre cos@tto, elle devrait arriver cette semaine. :-)
Neuve parcequ'il n'y avait rien d'interessant d'occase. Ou alors au même prix que celle-ci neuve...

Rho le train avec les loulous! Ca va être marrant ça! Ca prend combien de temps?
Bon c'est sur, si c'est pour aller voir la BM, on s'en passe.
J'ai fait des cauchemars de la mienne. Qui pourtant n'est pas plus pénible que ça.

Bon, résultat des courses pour le coucher plus tard (c'était 19h10 hier soir, et sans 3e sieste. Je vous raconte pas l'humeur au dîner)
Ben pareil, 4:45. Fichtre.
Bon Rome ne s'est pas faite en un jour. (c'est ça l'expression?)

Elo, top pour tes albums! Tu fais les 4 identiques ou tu as fait 4 compositions???

Pour noyel, ça y est on a nos décoration, manque plus que le papin! 
Hâte. Et c'est décidé, on ne va pas en France. (on s'y est pris trop tard, hors de prix...)  Pleurs
Donc noyel avec BM et BP et Beauf (lui je l'aime bien!). Enfin ils sont tous gentils, mais bon. M'énervent.
J'ai hâte de voir la bouille des loulous devant le sapin! J'ai déja accroché une guirlande lumineuse (en vrac à une tringle), ils étaient fascinés!
Et de prendre des photoooos!
Et boire du gløgg! (vin chaud local pour noyel) Et manger des crêpes en boule!

Et ouioui j'ai ma filleule!
J'ai fouillé un peu, elle est parfaite! Clin d'oeil
Tu trouves des infos toi?
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2543 le: 26 Novembre 2012 à 12:51:55 »

Grenil , c'est cool que tu puisses te faire prêter le matériel sur place.
Nous on emmène la poussette double Chicco cote a cote (acheter 10€ a la brocante comme ça en cas de casse ce n'est pas grave )et notre parc parapluie pour les faire dormir dedans (car c'est pratique ça fait déjà moustiquaire sur les coté     Clin d'oeil)
Mon beau père nous a trouvé un siège auto la bas il en manque plus qu'un , il va continuer ses recherches ...

Pour les fête le réveillon de Noel se fera chez moi , tous les 4 avec Papinou .
Le lendemain ça se fera chez moi aussi avec Maminou .

Le réveillon du 31 chez moi aussi avec mon beau frère et ma belle soeur et peut être aussi  des amis.

KAt , ça va malgrès le rhume ils dorment bien .
Les nuits sont aléatoires toujours car parfois ils se réveillent encore  vers 3 ou 4h pour un bib et sinon quelques fois on a le droit a une nuit complète jusqu'à 8h mais bon j'ai pris le rythme depuis leur 7ème mois   
A tel point que nous avons été en boite samedi soir rentré à 6h et levé à 9h et je n'ai même pas ressenti la fatigue , pour Eddy c'était différent il a fait une sieste en meme temps que les petits l'aprem .. rolala ces hommes ... loool.

Cet aprèm je fais les magasin avec ma mère et les zouzous j'espères qu'on va croiser le père Noyel pour faire une photo avec lui mais je pense que c'est encore un peu tôt... 
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2544 le: 26 Novembre 2012 à 12:54:08 »

Kat , mmmmmmhhhh ça donne envie tes crêpes en boules
Journalisée

edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2545 le: 27 Novembre 2012 à 15:28:58 »

COUCOU !!
est ce que les malades vont mieux ..?

Bon j'ai lancée les invitations pour les 1 an des zouzous ont fait un goûter d'anniv le dimanche 13 janvier et il  a 25 invités (sans compter les enfants )...
Journalisée

Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 27 Novembre 2012 à 15:39:08 »

cool nous pas d'invitation de lancer... on a 4 anniversaires en janvier
Journalisée

edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2547 le: 27 Novembre 2012 à 16:28:17 »

oh punaise ! 4 anniv après les fêtes !!! pas cool pour le porte monnaie ça ! mais au moins tu peux tout faire d'une pierre de coups ...
Journalisée

Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 27 Novembre 2012 à 16:57:49 »

ah mais c clair que y a pas de cadeaux ou de tout petit Clin d'oeil
N* le 09.01
A* et E* le 21.01
M* (le grand de zhom) le 28.01

y a que 2 qui on comprit Clin d'oeil
R* le 18.07
M* (le 2nd de zhom) le 16.08
Journalisée

edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2549 le: 27 Novembre 2012 à 18:07:18 »

Eh bah ...

Bon je viense voir qu'Eston est en train de sortir 2 dents en haut , et en douceur coooool
Journalisée

Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 196
Imprimer
Partager :

Aller à: