Coucou les filles!
pas cool ces petits maladous Je compatis. Ici toujours enrhumés (pourtant je fais vraiment tout pour que ça s’arrange pour eux!) Du coup pas de rappel de vaccin pour Mlle, mais M. A* y a eu droit. Ceci dit depuis que les dents de Nanor ont percée en haut ça va mieux quand même!on est plus qu'à un réveil par nuit. chacun! (évidement). Plus que celles de Yabou maintenant. Par contre niveau sommeil c'est plus dur niveau endormissement. Mlle E* pleure dès que je la pose dans son lit. Avant je chantais une petite chanson et hop! je la posais dans son lit, elle se tournait prenait elle même sa tétine et dormait de suite.
je refais les comptes : 4 dents pour Nanor et toujours 2 pour Yabou. Niveau "motricité" c'est toujours pas ça. A* se déplace un peu sur ses fesses, mais c'est tout.
Sinon, le séjour avec ma mère s'est bien passé. Elle était évidement RA-VIE de voir les zouzous. Elle a animé leur journées en chantant des chansons en leur donnant à manger en les endormant... bref, elle m'a quand même bien aider. Mais elle est repartie bine fatiguée.
Du coup, on va à la Réunion en janvier! Ma grand mère va être ravie : elle attend de voir ses arrières petits enfants avec impatience.
Kat, je n'ai pas essayé le truc avec la couverture pour endormir le zouzou, mais j'essaierai.
Pour la politesse, j'avoue que ça "m'obsède" un peu. J'ai horreur des enfants mal polis et ma hantise ce serait d'en avoir! Pour le bisou, c'est vrai que c'est personnel. Mais il y a des "formules" de base qui vont être obligatoires à la maison : merci, s'il te plait, bonjour et au revoir c'est le minimum. Je leur répète déjà ces formules. quand je leur tend quelque chose par exemple " qu'est-ce qu'on dit à maman pour la jolie boite de Kiri qu'elle te donne? MERCIIIII maman.....;" bon, j'exagère peut être un peu, mais je ne pense pas que ce soit trop tôt.
Freddo je penserai bien à ton petit garçon.

et il faudrait que je prenne un temps pour t'envoyer en mp ce que j'ai trouvé aussi sur le psoriasis.
Elo,moi aussi on écorche le prénom de ma fille.

(même ma BM écorche son prénom!

) On me répond que j'avais cas l’appeler Elé-O-nor (de quoi je me mêle....

) pas de bol, c'est pas le prénom que nous avons choisi.
Bon courage Célita pour tes nuits courtes. Tu es bien courageuse! le boulot et le boulot de maman tu fais du 400% !!!
Bon aller, je file me coucher... j'ai une angoisse du coucher depuis quelques semaines, car à l'heure où on se couche, Yabou commence à pleurer! et on en a pour plus d'une heure de berçage, chansons câlins. si on le laisse pleurer il réveille sa soeur et là on est chocolat...
Bonne nuit à toutes.
et pleins de bisous guérisseurs à tous les petits malades.