27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 01:28:35
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 196
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits farceurs (février 2012)  (Lu 141864 fois)
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #2265 le: 22 Octobre 2012 à 20:34:35 »

c'est la 1ère mais pas la dernière fois ma belle
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2266 le: 22 Octobre 2012 à 20:49:56 »

Triste

Tu y a eu le droit aussi avec R**on ? et le " ee " de A* et N*  ??
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 22 Octobre 2012 à 21:02:17 »

Triste

Tu y a eu le droit aussi avec R**on ? et le " ee " de A* et N*  ??

Superbe! 
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #2268 le: 22 Octobre 2012 à 21:11:45 »

mon père a toujours du mal à dire R* et A*
mon oncle appelle la grande Néla
y a que ma Lolo qui n'est pas estropiée LoLL
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 22 Octobre 2012 à 23:08:51 »

Coucou les filles!
pas cool ces petits maladous Je compatis. Ici toujours enrhumés (pourtant je fais vraiment tout pour que ça s’arrange pour eux!) Du coup pas de rappel de vaccin pour Mlle, mais M. A* y a eu droit. Ceci dit depuis que les dents de Nanor ont percée en haut ça va mieux quand même!on est plus qu'à un réveil par nuit. chacun! (évidement). Plus que celles de Yabou maintenant. Par contre niveau sommeil c'est plus dur niveau endormissement. Mlle E* pleure dès que je la pose dans son lit. Avant je chantais une petite chanson et hop! je la posais dans son lit, elle se tournait prenait elle même sa tétine et dormait de suite.
je refais les comptes : 4 dents pour Nanor et toujours 2 pour Yabou. Niveau "motricité" c'est toujours pas ça. A* se déplace un peu sur ses fesses, mais c'est tout.

Sinon, le séjour avec ma mère s'est bien passé. Elle était évidement RA-VIE de voir les zouzous. Elle a animé leur journées en chantant des chansons en leur donnant à manger en les endormant... bref, elle m'a quand même bien aider. Mais elle est repartie bine fatiguée.
Du coup, on va à la Réunion en janvier! Ma grand mère va être ravie : elle attend de voir ses arrières petits enfants avec impatience. 

Kat, je n'ai pas essayé le truc avec la couverture pour endormir le zouzou, mais j'essaierai.
Pour la politesse, j'avoue que ça "m'obsède" un peu.  J'ai horreur des enfants mal polis et ma hantise ce serait d'en avoir! Pour le bisou, c'est vrai que c'est personnel. Mais il y a des "formules" de base qui vont être obligatoires à la maison : merci, s'il te plait, bonjour et au revoir c'est le minimum. Je leur répète déjà  ces formules. quand je leur tend quelque chose par exemple " qu'est-ce qu'on dit à maman pour la jolie boite de Kiri qu'elle te donne? MERCIIIII maman.....;" bon, j'exagère peut être un peu, mais je ne pense pas que ce soit trop tôt.

Freddo je penserai bien à ton petit garçon.  Bisou et il faudrait que je prenne un temps pour t'envoyer en mp ce que j'ai trouvé aussi sur le psoriasis.
Elo,moi aussi on écorche le prénom de ma fille.  (même ma BM écorche son prénom!  Roulement des yeux ) On me répond que j'avais cas l’appeler Elé-O-nor (de quoi je me mêle.... Roulement des yeux) pas de bol, c'est pas le prénom que nous avons choisi.

Bon courage Célita pour tes nuits courtes. Tu es bien courageuse! le boulot et le boulot de maman tu fais du 400% !!!

Bon aller, je file me coucher... j'ai une angoisse du coucher depuis quelques semaines, car à l'heure où on se couche, Yabou commence à pleurer! et on en a pour plus d'une heure de berçage, chansons câlins. si on le laisse pleurer il réveille sa soeur et là on est chocolat...

Bonne nuit à toutes.
et pleins de bisous guérisseurs à tous les petits malades.
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2270 le: 23 Octobre 2012 à 08:51:32 »

Grenil , c'est déjà un progrès un seul réveil par nuit ..mais peut être se réveillent ils pare qu'ils ont faim ?comme les miens

Je fais pareil avec mes fils quand je leur donne quelque chose je dis " on dit merci à maman" et quand quelqu'un vient à la maison je leur dit " dites bonjour " même si ils ne font pas encore coucou ...  ( par contre nous quand on leur fait coucou de la main ils sont mort de rire , tout comme les marionnettes d'ailleurs lol)

AHHHHH  a nous le soleil en janvier heyhey  ! tu pars combien de temps ?
Ta grand mère va être ravie , 4 générations c'est beau ça  Souriant
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #2271 le: 23 Octobre 2012 à 09:39:52 »

Salut les filles !
Je vous lis mais j'arrive pas à poster, je me sens débordée en ce moment. En fait avec la fatigue, tout me parait difficile.
Bienvenue Dédépoupou, contente gropapa de te relire!
Ce matin je vais peser ma souricette (il est temps, ça fait depuis début juillet). Sinon pour le reste : toujours 2 dents, commence à se déplacer en longeant le canapé, toujours des nuits pourries. Allaitement majoritaire, avec un petit pot de légules à midi et une compote le soir. Des bouts de pain, des cracottes et d'autres trucs compatibles qui la tentent sur le coup en plus.
Merci pour la recette Kathyene.
Cecilia, on vous a donné les coordonnées d'un généticien? à part ses mensurtions hors normes, ton fils va bien? (faudrait qu'il se marie avec sardinette, ils auront des enfants pile au milieu des courbes  )
oui on nous à donné les coordonnées d'une généticienne à l'hôpital, oui à part ses mensuration il va bien Sourire
ben oui il ferait la paire les 2 la 
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #2272 le: 23 Octobre 2012 à 09:41:05 »

je viens de voir les photos de beaux bébés les filles  Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 23 Octobre 2012 à 12:13:47 »

AHHHHH  a nous le soleil en janvier heyhey  ! tu pars combien de temps ?
Ta grand mère va être ravie , 4 générations c'est beau ça  Souriant

1 mois! c'est le minimum vu le prix du voyage et la distance. M. Zom peut travailler à distance donc c'est parfait! et moi, ma foi... je désespère un peu pour le boulot.... je verrai ça à mon retour tient! je vais commencer à faire mes demandes pour le congés parental, ce sera ça de fait. De toute façon la directrice de la crèche m'a volé dans les plumes ce matin - qu'est-ce qu'elle est désagréable celle là!-  parce qu'hier j'ai eu un imprévu et que je n'ai pas pu emmener les enfants à la crèche. elle m'a bien rappelé que la crèche me faisait une fleur en gardant mes enfants 4 jours par semaine alors que je suis sans emploi et que dès janvier je vais passé à 2 jours/semaines. ça tombe bien elle sera ravie on ne sera pas là.  Tire la langue
qu'est ce qu'elle m'agace! ma mère me disait qu'elle l'avait entendu parler à ses employées sur un ton sec aussi. Je ne vais pas m'arrêter à ça: mes enfants aiment la crèche et ça leur fait du bien, mais si ça me pompe trop l'air je me mets à la recherche d'une assistante maternelle.
bon j'arrête de râler Je vais aller becqueter quelque chose et continuer mes lettres de (dé)motivation!

Bisou
Journalisée

La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 23 Octobre 2012 à 12:48:32 »

Argh Grenil je bondis en te lisant.
Comment ça elle te fait une fleur?! Elle te les prend ou elle te les prend pas! Pas de culpbilisation ou de fleur... Elle t'en prend un gratuit??
A-t-elle même son mot à dire dans leur acceptation?
Et puis c'est pas payant la crèche? Avec ou sans emploi, tu mets tes enfants où tu veux non?

Et puis ta famille qui appelle ta fille par un autre prénom! ARGH!
Je pense que tu devrais leur dire posément et directement "je suis désolée que vous n'aimiez pas le prénom que nous avons choisi. Mais c'est le sien, et c'est important que vous l'appeliez comme ça." Sincèrement, honnètement, calmement...

Déja le beau-père qui nous sucrait le H de Balou ça me rendait folle! (j'ai du ruser pour lui faire réaliser qu'il y en a un. Cette semaine est la 1ere fois qu'il l'écrit correctement. (sur FB) )
Heureusement il a récemment dit qu'il se trompait, et qu'il n'allait plus faire la faute.
(La ruse: j'ai accroché les lettres de leur prénoms sur la porte de leur chambre. Les lettres étaient en bois brut, je les ai peintes et vernies. Certaines sont bois clair, certaines sont marron, et certaines sont bleues, et ressortent bien plus. Devinez lesquelles...  Tire la langue )
Si ça peut t'inspirer Grenil...

"Pourquoi le A de E* est-il plus gros que les autres lettres?"
"ah ben y'en avait plus de la bonne taille..."  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2275 le: 23 Octobre 2012 à 12:58:37 »

Oui c'est clair que si elle est désagréable ... ne te prends pas la tête ...

Tu as acheter tes billets ,tu pars à quelle date ?(en les prenant tôt c'est moins cher ! nous avons fait de sacré économie) nous nous partons du 18 janvier au 8 février en Martinique.
C'est vrai quand on part loin comme ça , il faut partir longtemps au départ nous devions partir 1 mois puis on a raccourcie à 3 semaines comme ça Eddy garde un peu de congés payées pour plus tard ...
Journalisée

edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2276 le: 23 Octobre 2012 à 13:01:36 »

Kat , trop fort l'astuce de la PeInTuRe
Journalisée

edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2277 le: 23 Octobre 2012 à 13:07:00 »

Petit rappel les coupines ...

C'est demain que je passe à la télé TF1 , la famille en or à 18h20

Pour celle qui ne peuvent pas regarder je mettrais le lien du replay sur facebook le lendemain . Clin d'oeil
Journalisée

Grenil
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 23 Octobre 2012 à 14:06:44 »

Argh Grenil je bondis en te lisant.
Comment ça elle te fait une fleur?! Elle te les prend ou elle te les prend pas! Pas de culpbilisation ou de fleur... Elle t'en prend un gratuit??
A-t-elle même son mot à dire dans leur acceptation?
Et puis c'est pas payant la crèche? Avec ou sans emploi, tu mets tes enfants où tu veux non?

Et puis ta famille qui appelle ta fille par un autre prénom! ARGH!
Je pense que tu devrais leur dire posément et directement "je suis désolée que vous n'aimiez pas le prénom que nous avons choisi. Mais c'est le sien, et c'est important que vous l'appeliez comme ça." Sincèrement, honnêtement, calmement...

parfaitement! tu payes un service et ils émettent encore des conditions. Je crois qu'elle ne nous aime pas. Mais je ne compte pas me laisser intimider. (non mais!).
Bonne idée pour les lettres!  Pour ma belle mère je m'en fiche, je la reprend quand elle fait l'erreur à chaque fois... et tant qu'elle n'aura pas intégrer je le répéterai!
J'espère être au rdv demain Elo! 18H20.. c'est noté. (va falloir que je me rappelle comment on allume la télé moi....)
Journalisée

Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 23 Octobre 2012 à 21:33:04 »

Moi, il me faudra le lien replay, mais je ne sais pas quand j'aurai le temps de regarder  Roulement des yeux

Après une nouvelle séance de kiné en fin d'après-midi, L* a vomit son repas ce soir et plein de glaires (comme si elle n'était pas allée chez le kiné ) et E* refuse de manger.  Pleurs

Bonne nuit!  Clin d'oeil
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 196
Imprimer
Partager :

Aller à: