Kathyene,
Moi aussi j aurai envie de monter un truc mais je sais pas quoi

?un bar à pelotes!!!!? Mon homme aussi me dit la même chose et pas de temps pour réellement s investir dans un tel projet !!! Mais cool pour ton chômage !
Pour le camilia c est bien et plus tu vas dans une grosse pharmacie moins c est cher en théorie car elles ont plus de stock ( j étais préparatrice en pharmacie dans mon ancienne vie!) et tu peux aussi utiliser du gel pour les dents en les massant ça leur fait vraiment du bien !!!!
Celita, carrément pour la semaine prochaine dans ce cas je viendrai vers chez toi comme ça se sera moins galère pour vous 3
Edylody ,
Ma pauvre ça doit pas être cool tous ces réveils .... Sinon moi je leur fait un bib le soir de 240ml et 2 cuillère de céréales vanille nestle ( c est comme la bledine du temps de nos mamans!) tu vois les miens n ont pas de dents , ne tiennent pas assis , ont même du mal à rester longtemps sur le ventre et je te parle même pas debout!!!!! Mais c est vrai qu ils ont fait leur nuits très vite ( franchement j ai vraiment du bol même la pédiatre était étonnée qu ils les fassent si vite et ensemble! ) et quand ils se réveillent la nuit c est la tétine et je les sors pas du lit ( sauf cas très exceptionel ) et du coup ils ont pris le plis .... Car le premier jour ou ils ont dormi de 19:30 à 7:30 je me suis réveillée le matin en sursaut genre " qu est ce qui s est passé? Ils vont bien???" Et oui ils allaient très bien alors je me suis dit " mes cocos vous avez tenu une fois une nuit entière je vous préviens que maintenant c est fini le digestif de 2:00 du mat vous êtes capable alors c est parti pour les nuits!" Et en effet ils se sont réveillé quelques fois les nuits suivantes mais j ai pas cèdé c était la tétine un bisou et hop ! Même si y a des nuits ou je me suis levée 10 fois j ai pas cédé et ça à payé !!!! Mais bon après chaque bébé est différent et chaque maman aussi donc il faut faire au mieux pour tout le monde et puis voilà!
Celita , pour ta machine regarde en bas à droite sur l avant de ta machine tu dois avoir une petite trappe c est la fin de l évacuation il y a peut être une pièce ou un truc qui bouche met une petite serviette par terre car quand tu vas ouvrir un peu d eau va sortir et retente d essorer?

Bien à vous !