23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 21:16:25
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 196
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits farceurs (février 2012)  (Lu 141010 fois)
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2205 le: 17 Octobre 2012 à 12:25:53 »

En fait si je leur donne vers 21h-22h c'est parce qu'avant ils dorment et ne réclament pas enfin bref ...
là ils ont mangé à 11h30 je vais donner le goûter pour 16h et tenté le dîner à 19h30 ,on va voir ce que ça donne mais je le sent bien ...

Kat, bizarrement ils avaient fin à 7h30 mais pas t'en que ça je pense que la purée le soir ça les blindent !

En parlant femme enceinte , 4 copines enceinte ( 1 accouchement prévus pour décembre: 1 fille , 1 pour février : 1 fille  et 2 pour mai .)
 et une amie qui a accouchée fin septembre d'une petite Léana  .

Sinon pour les vêtements des petits tout est laver , plier dans des valises , ça servira peut être au prochain bébé si prochain bébé il y a .. mais hors de question de prêter ! et encore moins de jeter ...
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 17 Octobre 2012 à 13:13:18 »

Coucou les mamans!
Je passe en vitesse, plus vite que d'habitude  Bilan: Emile et Léonie, rhino-pharyngite, moi angine et mon mari... on ne sait pas encore!! Du coup, deux parents malades/fiévreux pour deux bébés malades + un grand qui chouine, ça le fait moyen...

J'ai vu de bien belles photos!!

Et oui, je veux bien le patron du bonnet! Vu le temps qu'il fait, ça va devenir urgent!

Quant aux vêtements, je vends/donne ceux de bébés, j'ai prêté presque tous les vêtements de grossesse et je ne les reverrai peut-être pas. Je me débarrasse même si c'est dur car je n'en veux pas d'autre et que nous n'avons pas de place! J'ai juste gardé les vêtements préma pour faire des vêtements de poupée (et puis, ça peut servir s'il y a d'autres naissances dans notre entourage parce que lorsqu'on a des prémas, on ne s'y attend pas toujours donc on n'a pas toujours acheté des vêtements. Même si les naissances autour de nous, c'est plutôt la fin, on approche toutes de la date de péremption!)

Sinon, question horaires, les miens se sont calés naturellement au printemps sur les horaires de la crèche donc du coup, je les ai laissé dans ce rythme.

matin: 6h30 (et encore, je les fais patienter, ils sont réveillés vers 6h00, j'essaie de tirer vers 7h00)
midi: à partir de 11h15
goûter: 15h00-15h30
soir: 18h45. Il n'y a pas si longtemps, c'était plutôt 9h en espérant qu'ils dorment plus le matin mais je me suis rendue compte qu'ils ont très faim le soir + KO et que de toute façon, ils ne dorment pas plus longtemps. Du coup, j'ai fini vers 19h15, je dîne immédiatement avec le grand et ensuite, tout le monde au lit!
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 17 Octobre 2012 à 17:43:03 »

coucou les filles!
ici c'est mercredi, donc c'est pas une journée tranquille 
 bon plan ici :
http://www.boutdeshoes.com
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 17 Octobre 2012 à 21:14:53 »

Coucou
Ici les vêtements j'avais tout gardé de ma grande, donc recyclage (beaucoup de cadeaux, et de vêtements donnés à l'époque) pour mes louloutes. Beaucoup de cadeaux encore, mais j'ai revendu déjà les vêtements de naissance par le bon coin. Sinon comme j'ai trouvé ça un peu galère par le bon coin (des personnes qui ne donnent pas de nouvelles malgré des réservations...) je vais aller à la brocante de jumeaux et plus du gard (c'est début novembre) et je vais vendre le maximum !
Tout l"argent que je récupère comme ça, je le garde pour racheter des fringues aux 3 filles !

Sinon il y a quelques éléments, commes les transats, le parc, baignire, transat de bain que je vais donner à une amie qui se retrouve enceinte par hasard, qui a décidé de le garder, et du coup elle n'a rien ! Et j'ai aussi une autre amie qui vient de passer par l'Espagne pour faire un bébé toute seule (trouve pas le papa !) et là c'était sa dernière tentative... et ça marche !! Alors pareil comme j'ai beaucoup de choses en double (il paraît !!! lol), je vais lui en donner.

Voili, voilou

Sinon pour ma nuit, suite aux 2 gros bibs de mes louloutes hier soir, j'espérai une TRES longue nuit et ben bien raté ! Prunea réclamé à 1h30 !!! et Coline à 5h (et du coup ça a réveillé Prune) et elles se sont rendormies qu'à 6h30... bon jusqu'à 8h00... mais ça m'a épuisé ! Mon zhom était aussi très énervé, du coup c'est parti un peu en vrille aujourd'hui ! Bon là il fait du sport, ça va le défouler... moi du coup je vais pas tarder à faire DODO !

Tcho !!! et j'adore Facebook !!!! et oui encore !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2209 le: 17 Octobre 2012 à 21:59:41 »

Lofil ,Cool la brocante de jumeaux et plus , j'avais été à l'une d'elle quand j'étais enceinte...
Je croise les doigts pour que cette nuit soit meilleure .

Célita , rétablissez vous vite  Bisou Bisou

Bon alors pour le moment satisfaite du nouveau planing de la journée
7h30 petit dej
11h30 déjeuner
15h45 goûter
19h30 dîner
20h au dodo ( sans broncher  Clin d'oeil)

maintenant suspens... vont ils se réveiller la nuit ou pas ...ça vous le serez demain au prochain épisode ...
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #2210 le: 17 Octobre 2012 à 22:08:21 »

moi petit déj à 7h30, je peux pas, c'est l'heure à laquelle je me réveille pour tout préparer pour la journée, 7h45 réveil de la grande.... donc je les laisse se lever quand elles veulent.

sinon :
GRRR je me mettrais des claques
le chirurgien voulait opérer Ronon le 19 (donc vendredi là), j'ai refusé sous prétexte qu'on devait aller chercher les garçons le lendemain en Normandie.... mais c'est pas le lendemain c'est le samedi d'après celui qui est juste après l'opération de mon bon'homme.
je me suis plantée d'une semaine pour les vacances
qu'elle conne mais qu'elle conne !
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2211 le: 18 Octobre 2012 à 08:03:00 »

Coucou , comment allez vous aujourd'hui ?

Bon résultat des courses ...   Triste

Réveil a 1h en pleurs , impossible à calmer à par avec un bib , donc bib de 120 ml à 1h30 et re bib de 120ml à 7h30

Ce matin direction la ludothèque pour les doudous à 9h30 , la femme de mon gardien est assistante mat' et m'a proposé de m'y inscrire avec elle pour les jeudi matin de 9h30 à 10h30 (9€ / enfant pour l'année , c'est cadeaux..)donc je vais voir ce matin si ça me plait je vais les inscrire .

Bisous Bisou
Journalisée

Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 18 Octobre 2012 à 09:39:43 »

Coucou

Edylody, c'est sûr que la journée l'emploi du temps est plus sympa. Mais pour la nuit effectivement pas cool... mais peut-etre que c'est juste la première nuit... je ne pense pas que tu doive abandonner... mais par contre pense que bientôt on change d'heure (j'y ai pensé depuis l'aut' jour!), donc peut-etre le retenter à ce moment là, non ? sinon cela risque de faire beaucoup en peu de temps...
Sympa cette histoire de ludothèque... j'adore l'idée... ici le village est vraiment petit, il y a bien une bibliothèque (toute petite) mais pas d'activité organisée pour les petits !

Marinette, merci pour le bon plan... sinon effectivement mercredi c'est pas tranquille !! les louloutes n'ont dormi que 1/2 heure l'après-midi, ça a pas été cool du tout !

Allez bonne journée à toutes. Ici c'est ma journée à la maison avec mes 2 louloutes... là elles dorment .... j'en profite ! ouffff....
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Dédépoupou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 18 Octobre 2012 à 10:47:14 »

Coucou les filles!
Merci pour le plan chaussures c est cool! D ailleurs je cherche des pyj de noel si vous avez un site sympa?
Sinon voilà une petite dédicace à toutes

Je suis toute seule à une terrasse de café c est trop bien!!!!!!

Pour le patron du bonne c est hyper simple:
Point mousse( uniquement maille endroit)
Aiguilles 5,5 ou 6 donc bien choisir la laine
59 mailles à monter sur 19 cm de haut on peut faire plusieurs couleurs comme on veut
Et après on obtient un rectangle on coud les deux bords les plus courts ( c est ceux de 19cm)ensemble et à 3 cm du haut on passe une tresse en laine on ressert et voilà !!!! Moi j ai ajouter un gland au bout de la tresse.... 
Je sais pas si c est très clair ?

Bonne journée à toutes
Bien à vous
Journalisée

Audrey, maman de Victor et Elliot arrivés le 21/02/2012 et serialtricoteuse!
kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 18 Octobre 2012 à 11:21:37 »

Coucou les mamans!

Ca va mieux Célita? Ho la la je me fais du souci pour vous 4!
Quelqu'un peut venir vous aider??
A ta place j'aurais besoin de ma maman...

Ah dommage pour le réveil Elo.
Comme dit Lofil, je te conseillerais de ne pas abandonner...

Sympa ta photo Dédé! (Joli bleu!)
Ca me donne envie de me faire un petit café et d'aller me mettre sur la terrasse. Mais les voisins font des travaux énormes, ça fait un bruit assourdissant. Donc non, tant pis.

Mes deux lapinous se sont réveillés à partir de 4-5h, je ne sais pas pourquoi. Et n'ont redormi que 40 minutes ce matin. (en ayant presque pas dormi de la journée hier aussi.)
Je ne comprends pas. Huh?

Les dents peut-être? (toujours rien à ce niveau)
Le stress de la crèche? (l'infirmière m'a dit que certains enfants se mettent à réagir 3 semaines après le début de la crèche, quand ils comprennent qu'il doivent y aller tous les jours)
Quand je suis partie j'en ai entendu un hurler (je ne sais pas qui, ni pourquoi, je ne les voyais déja plus).  Pleurs

Triste et fatiguée aujourd'hui.
J'ai regardé le CV-modèle d'un gars "équivalent à moi" (en mieux), ça m'a mis une claque et découragée. Voyez l'humeur.. Pas très productif tout ça.

Bon, finissons le post par quelque chose de positif.
...
Il fait beau!
Youhou! 
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2215 le: 18 Octobre 2012 à 12:43:20 »

Oh Kat ... gros poutou de courgae  Bisou pas évident la recherche de boulot des fois ...
Ils se sont réveillés à 4-5h mais on eu du mal a se ré-endormir ou pas ? tu as donné un bib ?

Dédé , Waouw j'adore la couleur de la laine , j'aimerais bien m'y mettre au tricot ( ma mamie que j'aimais tant m'avais appris quand j'était petite je faisais des vêtement et accessoires pour mes Barbies )mais depuis je n'ai pas retouché à des aiguilles ...

Bon inscription à la Ludothèque ce matin , donc c'est 1 jeudi sur 2  de 9h30 à 11h30
(ils sont une dizaines d'enfants de 0 à 3 ans) puis nous pouvons y aller aussi chaque  mercredi et samedi après midi .
Nous pouvons emprunter des jouets , des livres et une dame fait des animations , dessins, chansons, poèmes ,jeux donc ça à l'air plutôt sympa ... surtout que les parents sont là donc de quoi papoter et faire de nouvelles connaissances 
Journalisée

kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 18 Octobre 2012 à 13:01:16 »

Oh super ta ludothèque Elo!!
Ca a l'air génial!
Et toi comme tes fils allez vous faire des copains. Parfait!

Pour cette nuit, 4-5h c'était la fin de la nuit pour eux! Impossible de les rendormir!
Oui sinon d'habitude B* se réveille de temps en temps et demande sa tétine, mais ça ça ne compte pas...  Clin d'oeil
J'ai pas donné de bib non.
J'ai tenté le sein, mais ils n'ont pas vraiment accroché donc je crois que c'était plus un manque de sommeil que de la faim. (et ma production qui baisse, baisse quand c'est comme ça... (soupir) )
Apres moult essais de rendormissage pendant bien une heure, on  les a mis un peu dans leur transat avec doudou tétine, et ils ont attendu calmement leur porridge jusqu'à 7h (ne déjeunant qu'à 11h, je ne voulais pas leur donner leur petit-dej trop tôt, ça aurait tout décalé...)

Ma mère me conseille d'essayer de les garder éveillés jusqu'à 19h pour voir...
Je vais les récupérer plus tôt à la crèche aujourdhui, pour m'assurer qu'ils fassent la sieste plus tôt, et peut-être leur donner un 2e gouter (un mini bib) vers 16h, pour pouvoir les faire dîner à 18h30.
Testons testons!
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2217 le: 18 Octobre 2012 à 14:04:41 »

Oui c'est une bonne idée de décaler un peu plus tard ..

Rolala pas évident de trouver un rythme qui leur conviennent ...

Ah oui grosse peur tout à l'heure !!!
Eston était dans son lit (je m'arrange toujours qu'il n y a pas d'objet "dangereux."..)et là j'entend qu'il fait un bruit comme si il s’étouffait , prise de peur je cours à son secours je le met sur le ventre et met mes mains dans sa bouche ...
Devinez ce que c'étais Huh?
Le stickers collé au mur au dessus de son lit !!Et oui maintenant ils sont grands , se mettent debout donc il l'avait décollé et allait vraiment l'avaler !

J'ai donc retirée les Stickers qui pouvais être à leur portée .pfffiou....
Journalisée

Freddo_4Chabins
Févriettes 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman débordée mais heureuse !

« Répondre #2218 le: 18 Octobre 2012 à 14:20:24 »

tu as bien réagi et vite
là est le principal
ils t'en feront d'autre
Journalisée

Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais
Ma chieuse née le 09 01 2007
Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010
Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
Dédépoupou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 18 Octobre 2012 à 15:06:06 »

Waou edylody!!!!
Les miens ne tiennent toujours pas assis et toujours pas de 4 pattes !!! Du coup je fais pas encore trop attention et je tente déjà de prendre un peu de bonnes habitudes mais ça me fait un peu peur!
T as trop bien réagi! Ouf!!!
Sinon je viens de penser que mon homme a Facebook avec le boulot donc je vais regarder de son téléphone ce soir et si un " richard lapiscine" vous invite c est moi!!!!!!!!!
Et pour le décalage horaire j ai pensé à leur faire boire une heure plus tard la veille et voir s il se réveillent une heure plus tard car je crois que a 3:00 il sera 2:00 c est ça? Donc comme ça au lieubd avoir à 7:30 ancienne heure c est à dire 6:30 nouvelle heure ils auront faim à 8:30 ancienne heure donc 7:30 nouvelle heure!!! Que de calculs!!!! Et pour les faire patienter si ça capote je les prendraient avec moi dans le lit une petite heure!!! J essaierai de pas leur laisser trop le choix!!! Merci les tétines ! On verra bien!
Mais c est ce week-end end ou le week end suivant?
Sinon nous aussi on est malades!!! Les garçons toussotent au lever et au coucher mais pas de fièvre alors je sais pas si je vais au pédiatre Huh? Et moi je pense que c est un bon rhume avec mal de tête et courbatures et nausées!!!! Pas cool mais bon ....
Allez je retourne à mes lasagnes !!! Hum!!!
Bien à vous
Journalisée

Audrey, maman de Victor et Elliot arrivés le 21/02/2012 et serialtricoteuse!
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 196
Imprimer
Partager :

Aller à: