Celita
|
 |
« Répondre #2175 le: 15 Octobre 2012 à 20:27:05 » |
|
Coucou les mamans! Moi aussi, je vous lis mais je n'ai pas beaucoup le temps de poster (snif!). Vous croyez que je peux demander une décharge horaire (payée, bien sûr) pour poster?  Bon, ici, au début, la diversification, c'était petits pots et depuis cet été, c'est à 90% maison. Je prépare et congèle un peu à l 'avance mais comme je fais aussi la cuisine (enfin, c'est un bien grand mot) pour nous, souvent, on mange les mêmes légumes. Exemple: purée de brocoli ce soir pour les bébés, velouté de brocoli pour les 3 grands (mon mari, mon aîné et moi). Et sinon, ce que je faisais avec l'aîné c'est que je faisais la cuisine pour lui tous les soirs... mais des légumes surgelés. J'achetais des légumes bio chez Pi*card et je les mettais dans le cuiseur vapeur pour bébé. Comme ça, c'était hyper rapide et j'adaptais en fonction de ce qu'il avait mangé à la crèche. Dédépoupou, tes fils sont super beaux! Et j'adore leurs bonnets aussi!! D'ailleurs, il faudrait que je m'y mette pour les miens, il commence à faire super froid. Je crois que je vais prendre de la laine un peu grosse pour que ça aille plus vite 
|
|
|
Journalisée
|
Un poussin né en juillet 2008. Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
|
|
|
Lofil
|
 |
« Répondre #2176 le: 15 Octobre 2012 à 22:18:46 » |
|
Coucou Ok pour Facebook... Je vais te rajouter Edylody ... Trop mimis vos petits loulous ! J'adore ! Ici pas encore les bonnets de sortie... Je viens juste de sortir les manteaux d'hiver, mais en fait je ne les ai pas encore mis! Juste des vestes polaires pour l'instant. Sinon visite des 9 mois petit CR : Prune : 72cm - 7,760 kg à attaquer le vrai 4 pattes ce matin ! La pédiatre m'a dit que la première dent perçait oups... Pas vu ! Pourtant je guette ! Coline : 69 cm - 7,640 kg. Se déplace sur le côté debout, depuis ce matin aussi ! Bon développement général. Tout va bien. Ouf !
Ici les options de filles : Prune : Je suis surnommée la force tranquille, je souris facilement et je suis câline... Mais bon j'aime pas les bras trop longtemps ! Je ne pleure pas souvent sauf quand je suis HS ou que j'ai très, très faim ! Là je hurle, et je suis inconsolable ! Sinon je râle quand ma juju me défie en avançant à 4 pattes ou qu'elle se met debout et qu'elle est morte de rire ! Coline : je suis surnommée la râleuse ou la hurleuse ! J'ai un cri tellement strident (depuis toujours) que je ne sais pas comment font mon papa et ma maman pour avoir encore des tympans en bon état ! J'adore les bras, me déplacer à toute allure à 4 pattes en narguant Prune, je me hisse contre toutes les surfaces, c'est trop rigolo. Mon jeu favori? Arracher les cheveux de toute personne qui veut bien m'approcher ! Je déteste que l'on me contrarie...
Voilà en gros mes 2 spécimens... 2 caractères bien différents et des petitounes bien affirmées ! C'est rigolo de voir les caractère complètement différents depuis le début !
Allez je vais le coucher, demain c'est une de mes journées boulot !
|
|
|
Journalisée
|
Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes : Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA) Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
|
|
|
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum

doublement heureuse !
|
 |
« Répondre #2177 le: 16 Octobre 2012 à 09:49:58 » |
|
Lofil , je t'ai acceptée et je t'ai envoyé une invitation très très spécial .... 
Tes filles ont bien poussées c'est top , cool d'avoir fait un résumé sur chacune d'elle 
Hier soir je jouais avec les chéwis doudous , qu'est ce que c'était drole ! je me mettais à l'autre bout de la pièce et leur disais " venez voir maman" et là une course infernale de 4 pattes , ils étaient MDR, Eston n'arrivait même plus à avancé tellement il rigolait . Mais c'est fou ce qu'ils sont endurant pendant des heures ils me suivent partout dans la maison à 4 pattes ou en marchant appuis (version crabe : un pas à droite , un à gauche lol)
A la maison il y a tout le temps de la musique car on adore ça et on voit que les petits aussi à tel point qu'il reconnaissent certain clip qu'ils aiment bien , donc dès que le musique commence ils sont figés devant le clip et n'en loupe pas une miette , c'est mignon à voir.
Evan : le speed !lui cherche tout le temps notre attention , il préfère gambader partout que de jouer tranquillement avec les jouets , il est un peu capricieux et pousse des cris "d'homme" quand il n'est pas content ( un cris très grave : "EUUUUUUUUUHHH") et il adore les papouilles sur le dos.
Eston : la force tranquille ... lui peu jouer très longtemps seul , il analyse tout calmement , il adore prendre appuis sur son frère pour se mettre debout et adore les papouilles dans les cheveux ...
BVon rendez à vous 11h chez le pédiatre pour la visite des 9 mois + 1 jours 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)
♥ Crapule ♂ ♥ 2,515 kg - 46.5 cm ♥ Fripouille ♂ ♥ 2,645 kg - 47 cm
+ Petit garçon en route pour le 7 décembre 2013
|
|
|
Celita
|
 |
« Répondre #2178 le: 16 Octobre 2012 à 09:59:34 » |
|
Bonjour les mamans! Heureuse de vous lire mais épuisée par une nuit pourrie, des douleurs partout dans le dos et une sinusite attrapée hier au lycée car les salles de classe ne sont pas encore chauffées et que ma salle est glaciale.
Bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
Un poussin né en juillet 2008. Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
|
|
|
kathyene
|
 |
« Répondre #2179 le: 16 Octobre 2012 à 10:05:29 » |
|
Oh non Célita!! Quelle horreur, une salle glacée pour se remettre d'un coccyx tordu. C'est fou que ce ne soit pas encore chauffé!! C'est l'hiver là!! Remets-toi bien! Tricote-toi un cache-nez... Chouette de mieux connaître vos loupis toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
|
|
|
Lntchou
|
 |
« Répondre #2180 le: 16 Octobre 2012 à 14:39:00 » |
|
Les filles, vous me faites trop rire avec vos histoires de jumeaux en plastoc!  et le ptit saucisson qui roule  Je suis en exil chez mes parents pour la semaine. Petit retour a l'adolescence hmmmmm  Je peux pas trop poster maiq par contre je me marre quand je vous lis... Merci Bisous et vos ptits poupons sont trop mignons, à croquer le plastique!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum

doublement heureuse !
|
 |
« Répondre #2181 le: 16 Octobre 2012 à 19:25:05 » |
|
Pédiatre ce matin : tout est parfait ! Evan :8,260kg 69m Eston : 8,460kg 69cm
Niveau alimentation on passe à la purée le soir + le bib et ils peuvent toutes les viandes , poisson et jaune d'oeuf
|
|
|
Journalisée
|
Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)
♥ Crapule ♂ ♥ 2,515 kg - 46.5 cm ♥ Fripouille ♂ ♥ 2,645 kg - 47 cm
+ Petit garçon en route pour le 7 décembre 2013
|
|
|
Dédépoupou
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2182 le: 16 Octobre 2012 à 19:49:59 » |
|
Coucou les filles! J ai pas pu poster de la journée car boulot de dingue au resto! Ici tout le monde va bien à part Victor qui toussote un peu mais pas de fièvre ! On verra demain! Sinon j ai toujours pas de Facebook je vais faire encore un peu de résistance et continuer mon tricot ! Celita tu as raison tricote avec au moins du 6 ça ira bien plus vite si tu veux je te donne le patron pour faire le même que Victor ! J ai mis 4 jours à le faire ... Sinon la nouvelle passion de Victor est de jouer à cacher coucou! Il est éclaté de rire à chaque fois et Elliot lui préfère rigoler des que son frère ou moi éternuons!!!! D ailleurs je vais le coucher!!!victor dors déjà!!! Bien à vous Ps: si je fais un peu de résistance à fb j ai quand même le droit de voir une tite photo de vous sur le forum? 
|
|
|
Journalisée
|
Audrey, maman de Victor et Elliot arrivés le 21/02/2012 et serialtricoteuse!
|
|
|
|
Freddo_4Chabins
|
 |
« Répondre #2184 le: 16 Octobre 2012 à 21:14:42 » |
|
 Elo à gauche - Tisha à droite
|
|
|
Journalisée
|
Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais Ma chieuse née le 09 01 2007 Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010 Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
|
|
|
Dédépoupou
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2185 le: 16 Octobre 2012 à 21:25:11 » |
|
Vous êtes trop belles et ces petits loups sont craquants!!! Du coup je me rend que j ai même de photo de moi avec les 2 ( juste une mais ils avaient 1 mois) alors je vous envoie un peu de tout et je tente d en faire une chouette cette semaine!!! Voilà Elliot 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dédépoupou
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2186 le: 16 Octobre 2012 à 21:26:56 » |
|
Victor
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dédépoupou
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2187 le: 16 Octobre 2012 à 21:28:40 » |
|
 Victor en bas et Elliot en haut!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dédépoupou
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2188 le: 16 Octobre 2012 à 21:30:33 » |
|
 Voilà voilà !!!! Oui on à un resto!!! D ailleurs le papa y est encore !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|