Les tiens ont compris qu'ils étaient les petits derniers et qu'il fallait rester petits le plus longtemps possible pour leur maman

Pauvre toi Célita, sur un matelas dans leur chambre. Et pauvre E*, c'est pas drôle la toux!

B* avait perdu sa voix aussi, c'était pathétique

Mais ça revient vite... Une rhynopharingite, ça se manifeste comment? Parceque c'est peut-être juste une fin de rhume?
B* toussotte aussi, alors que son rhume était au pic il y a 12-13 jours.
Bon, pour le bilan des nuits, j'ai couché les miens à 19h, c'était vraiment le maximum parceque les pauvres n'en pouvaient plus, et rebelote, lever 5h pour A*.
Ca ne fait donc une nuit que d'a peine 10h, ce n'est pas assez. Il était tout fatigué jusqu'à sa sieste du matin. Bah alors?

? Pourquoi???

(d'ailleurs, refus total du sein. Ca sent la fin.)
Je suis tentée par votre cami*lia. Ils n'ont toujours pas de dent, ça doit les travailler quand même! Ca se trouve en pharmacie, ou.. Ca a quelle forme?
Elo, c'est bizarre la nuit de tes loupis. Je ne sais pas quoi te dire, mais ..."allez, on va y arriver un jour ou l'autre!"
Ca fait envie votre café tricot!

Oui c'est vrai qu'on remet tout en question pour trouver du travail.
Hier je me disais "tiens et si je lançais mon propre business?"
Et mon homme de répondre:
"ben il te faudrait une idée avant de dire ça! Et on compte sur ton revenu pour rester ici! Et c'est beaucoup d'investissement!"
Blablabla.
Oui il a raison.
Mais prout, c'est juste une graine d'envie, faut pas la tuer!

Et sinon je viens d'apprendre qu'il me reste un peu de chômage en fait, plus que je ne croyais. (je ne sais pas d'où il sort!) donc ça va, on va peut-être pouvoir garder la maison un peu plus longtemps. Mais ça n'empêche qu'il faut que je fasse quelque chose de ma vie!
Fouinons, fouinons.