23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 21:15:18
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 196
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits farceurs (février 2012)  (Lu 141009 fois)
edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2220 le: 18 Octobre 2012 à 21:11:16 »

Alors pour le changement d'heure je viens de regarder sur le net c'est le dimanche 28 octobre , on recule d'1 heure  Clin d'oeil

Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Lofil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 18 Octobre 2012 à 21:29:55 »

oui oui c'est ça...
Etrangement à chaque fois je flippe de comment on va passer cette étape, et vraiment bizarement c'est comme si il n'y avait rien ! Je ne comprends pas ! pourtant un décallage d'une heure..; c'est énorme et ben non... !!! Huh??

Bon sinon Edylody... waouh  bon réflexe ! et oui ça commence les "bétises"... et ce n'est que le début !
Super ta ludothèque, ç aà l'air trop bien !!

Bon désolée... je vais  pas trop paotter ce soir..; je suis morte et demain grosse journée (2ème journée de boulot, mais à chaque fois je suis morte !)

Bonne nuit !
Journalisée

Laure 40 ans - comblée par ses 3 louloutes :
Nina née le 14-02-2009 (bébé couette après 10 ans de PMA)
Prune et Coline nées le 05-01-2012 (FIV DO en France)
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 18 Octobre 2012 à 21:47:33 »

Coucou les mamans!
Tout le monde dort... et moi bientôt aussi, mais je voulais vous lire avant d'aller au lit!
Bilan de la journée: L* était en forme ce soir après avoir passé sa journée en tête à tête avec son papa à la maison. Le papa est épuisé (il ronfle comme un grizzly...) mais heureux lui aussi.
E* a beaucoup dormi à la crèche où je l'ai laissé ce matin car je me suis dit que mon mari, malade, aurait du mal à s'occuper correctement des deux. Et comme E n'a pas de fièvre... J'ai bien fait, d'autant que L hurlait beaucoup à cause de la fièvre, justement.
Moi j'ai tenu le coup au lycée, mais là, je fais peur à voir.
Et mon grand E* s'est endormi à table mais il a quand même mangé.
Oufff...  J'aurais bien aimé avoir ma maman moi aussi, mais elle est partie aujourd'hui pour 3 semaines à Madagascar!!! Comme je l'envie!

Merci pour le patron du bonnet! Je ne sais pas si je vais le suivre ou regarder ce que j'ai comme laines en stock et trouver un modèle, parce qu'il me semble que j'ai de la laine qui se tricote en 3. A moins de la tricoter en double?

Edylody, j'espère que cette nuit sera meilleure... Ce qui est sûr, c'est qu'une seule nuit n'est pas probante, il faut essayer au moins 3-4 d'affilée je dirais.
Ce que tu dis des stickers m'effraie, je voulais justement en commander pour en coller au-dessus de leurs lits... Je vais les coller bien haut alors.

Courage Kathyene!! J'espère que tu vas rapidement trouver du travail. C'est toujours une période éprouvante où l'on se remet beaucoup en question... et on n'a pas toujours l'énergie pour ça quand on sort d'un congé maternité, a fortiori quand on a eu deux bébés d'un coup!  Bisou

Dédé, je ne travaille pas le vendredi... On pourrait se faire un petit café-tricot sans les bébés? Tu nous rejoins Edylody?

Bonne soirée les mamans, je vais m'écrouler dans les bras de Morphée (et de mon Grizzly!)
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2223 le: 18 Octobre 2012 à 23:03:27 »

Cool Célita , ahhh ça à l'air d'aller mieux chez toi  oufff il était tant ...

Pour le café tricot c'est une bonne idée  , un de ces 4 ça serais sympa  Sourire

Hey ! Mais où est passée Alexandra Huh?

Bon je vais au dodo , a demain  Bisou Bisou
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2224 le: 19 Octobre 2012 à 09:43:34 »

Bonjour les filles !!! la nuit c'est bien passée chez vous ?

Ici rebelote !!! réveil à 1h30 pour un biberon ...tant que je ne le donne pas ils pleurent !
Mais bon , après ils se rendorment de suite, jusqu'à 8h30 ce matin .
Hier les horaires des repas : 12h - 16h - 20h00

Ah oui nouveauté depuis 2 jours une fois debout les petits se lâchent complètement et évidement atterrissent sur la couche , ça les fait rire

Bonne journée à vous , bisous
Journalisée

Dédépoupou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 19 Octobre 2012 à 10:46:54 »

coucou les filles!!!
ils sont pas en retard tes petits bouts edylody!!!
ce serait cool de se faire un petit café ... la semaine prochaine?
sinon pour le bonnet je sais pas si ca fonctionne de doubler la laine ... sinon je suis en train d en faire en aiguille 3,5....c est plus laborieux!!!!

bien a vous!!!!
Journalisée

Audrey, maman de Victor et Elliot arrivés le 21/02/2012 et serialtricoteuse!
Dédépoupou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 19 Octobre 2012 à 10:49:43 »

Edylody, ils ont comme meme dejeuner ce matin? ça leur fait 5 repas dans la journée du coup?!et tu leur donne quoi le soir?Et la nuit?peut etre que si tu leur donne juste de l'eau la nuit ils se rendront compte que ça sert plus à rien de reveiller maman a 1h30 du mat?!C'est des coquins!!!
Journalisée

Audrey, maman de Victor et Elliot arrivés le 21/02/2012 et serialtricoteuse!
edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2227 le: 19 Octobre 2012 à 11:44:07 »

Ils destent l'eau des que j'en donne , ils boivent mais grimace et pleurent après car je pense qu'il doivent croire que c'est du lait au départ loool...

Hier j'ai donné à 1h30 puis j'avais donnée le pti dej à 7h30 je crois et aujourd'hui je n'ai pas donnée de pti dej ,ils viennent de déjeuner y a 5 minutes.

Hier soir ils ont mangés un bib de 210ml + 100gr du purée :carotte , pomme de terre ,tomate
( j'ai augmenté les doses pour voir , c'est beaucoup je sais  ) mais la preuve , ça ne les calent pas .

Et impossible qu'ils se rendorment sans bib , les câlins , la tétine , ds paroles réconfortantes,dormir dans avec nous , rien n'y fait ! il faut le bib...
Journalisée

Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 19 Octobre 2012 à 11:49:18 »

Audrey, la semaine prochaine, j'ai les deux lardons avec moi le vendredi, la crèche est fermée. S'ils ne sont plus malades, on peut tenter avec eux...

Edylody, je suis perplexe, je ne saurais pas que te conseiller non plus...

Ici, nuit pourrie aussi, mais avec ... quasi sans sommeil en fait. J'ai fini par prendre un matelas et m'installer dans la chambre des enfants, c'était moins fatigant que de courir dès qu'E* toussait. Ce matin, ça allait mieux. Je suis partie emmener les deux à la crèche... et je suis revenue avec E*, il m'a semblé chaud, les auxiliaires m'ont dit qu'il avait les yeux brillants et il n'était pas en très grande forme. Il a quand même bien mangé et là, il gigote dans son lit. Ca me soucie quand même, il n'a plus de voix ou presque! J'ai rappelé la pédiatre mais je pense que je vais finir par y aller demain matin, si ça ne s'améliore pas.

Bonne journée les mamans!
Journalisée

edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2229 le: 19 Octobre 2012 à 11:52:03 »

Eston à gauhe - Evan à droite

Evan

Eston

Journalisée

Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 19 Octobre 2012 à 12:17:38 »

Ils sont incroyables!! Les miens ont des années-lumières de retard!  Enfin, ils finiront bien par y arriver aussi...
Journalisée

edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #2231 le: 19 Octobre 2012 à 12:45:21 »

Les tiens ont des dents ou pas ? Car ils parait qu'un enfant ne peut pas faire tout en même temps , donc peut être que si les tiens font leurs dents ils n'ont pas trop envie de se mettre debout ,puis ils sont nés en avance aussi  ...

Les miens ont 0 dent et le pédiatre m'a dit qu'il ne les voyaient toujours pas au niveau des censives ..c'est peut être pour ça qu'il sont débrouillard niveau motricité ... enfin je dis ça mais j'en sais rien c'est juste ce que j'entends dire ...
Journalisée

kathyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 19 Octobre 2012 à 12:55:24 »

Les tiens ont compris qu'ils étaient les petits derniers et qu'il fallait rester petits le plus longtemps possible pour leur maman Clin d'oeil

Pauvre toi Célita, sur un matelas dans leur chambre. Et pauvre E*, c'est pas drôle la toux! Triste
B* avait perdu sa voix aussi, c'était pathétique   Triste
Mais ça revient vite... Une rhynopharingite, ça se manifeste comment? Parceque c'est peut-être juste une fin de rhume?
B* toussotte aussi, alors que son rhume était au pic il y a 12-13 jours.

Bon, pour le bilan des nuits, j'ai couché les miens à 19h, c'était vraiment le maximum parceque les pauvres n'en pouvaient plus, et rebelote, lever 5h pour A*.
Ca ne fait donc une nuit que d'a peine 10h, ce n'est pas assez. Il était tout fatigué jusqu'à sa sieste du matin. Bah alors?Huh?? Pourquoi???  
(d'ailleurs, refus total du sein. Ca sent la fin.)

Je suis tentée par votre cami*lia. Ils n'ont toujours pas de dent, ça doit les travailler quand même! Ca se trouve en pharmacie, ou.. Ca a quelle forme?

Elo, c'est bizarre la nuit de tes loupis. Je ne sais pas quoi te dire, mais ..."allez, on va y arriver un jour ou l'autre!"

Ca fait envie votre café tricot! Souriant

Oui c'est vrai qu'on remet tout en question pour trouver du travail.
Hier je me disais "tiens et si je lançais mon propre business?"
Et mon homme de répondre:
"ben il te faudrait une idée avant de dire ça! Et on compte sur ton revenu pour rester ici! Et c'est beaucoup d'investissement!"
Blablabla.
Oui il a raison.
Mais prout, c'est juste une graine d'envie, faut pas la tuer!  

Et sinon je viens d'apprendre qu'il me reste un peu de chômage en fait, plus que je ne croyais. (je ne sais pas d'où il sort!) donc ça va, on va peut-être pouvoir garder la maison un peu plus longtemps. Mais ça n'empêche qu'il faut que je fasse quelque chose de ma vie!
Fouinons, fouinons.

Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 19 Octobre 2012 à 12:56:22 »

Les miens ont des dents! Miss L* en a deux en bas, Mr E* une seule. Et pour le développement, j'ai l'habitude, mon aîné n'était précoce... en rien!! Et il a fini par se retourner, s'asseoir, se lever, marcher, parler etc... comme les autres, dans la moyenne à peu près.
Mais la différence n'en reste pas moins impressionnante!!

Bon, à part ça, les mamans, je crois que je vais déserter le forum pour quelques temps, ma machine à laver n'essore plus, elle ne vidange plus. Je me retrouve donc avec une machine pleine de linge propre mais trempé, des lessives à faire (E* a vomit pas mal ces derniers jours à cause de la toux, donc des draps à laver, des vêtements d'adultes/d'enfants...) et pas de machine. J'avoue que là tout de suite maintenant, je me sens découragée. Sûrement le manque de sommeil de cette nuit, mais je n'ose pas faire la sieste (outre le fait que j'ai pas mal de travail/d'entretien de la maison à faire), j'ai peur de ne pas l'entendre s'il tousse et s'étrangle.

Bref  Bisou
Journalisée

Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 19 Octobre 2012 à 13:00:36 »

C'est rigolo Kathyene, on a posté en même temps  Clin d'oeil

Fouine, tu vas trouver!! Peut-être même une idée  Clin d'oeil
Cool pour ton chômage! Ca te laisse chercher un peu plus sereinement...
Le Cami*lia, c'est des unidoses, un peu comme des unidoses de collyre, plus petit que celle de sérum physiologique et c'est sucré, ce qui fait qu'ils aiment!!! Ca se trouve en pharmacie mais les prix varient énormément d'une pharmacie à l'autre.

Journalisée

Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 196
Imprimer
Partager :

Aller à: