Hoo qu'il est beau ce bonnet!
Tu en fais un commerce, dis?
J'admire que tu aies le temps!!
Coup de pied aux fesses pour me remettre à la couture dis-donc.
C'est clair que la disposition dans le ventre influe peu sur la vie des jumeaux après!
Les miens étaient Bi-Bi. Donc à priori "en plastique", mais quand on voit à quel point ils se ressemblent... On a de quoi se poser des questions. On compte faire un test ADN

Hehe moi aussi en ce moment je me sens extrêmement chanceuse d'avoir mes deux loulous, si géniaux et x2 en plus. Si bien que je me dis que c'est trop parfait, qu'il va nous arriver une crasse, c'est pas possible!
(bon je viens de perdre mon travail, alors disons que c'est ça la crasse. Hop. Le pire est passé.)
Bon l'option sans pleurs, je ne sais pas par contre.
A* entre dans une sale période où il "grince" dès qu'il n'a pas ce qu'il veut.
La cuillère qui tombe (exprès!) ou que je lui enlève des mains (parceque j'en ai besoin!!), moi qui sors de la pièce, quand je le pose allongé sur la table à langer, quand je lui enfile ses vêtements, quand il a vu le verre d'eau...
Une espèce de cri suraigu inimitable, même par son frère.
Pas vraiment un pleur, mais un ... grincement de porte. Je ne peux pas dire mieux. Faudra que je vous le filme tiens.
On fait quoi dans cette situation? On explique calmement que c'est comme ça et puis c'est tout?
Sinon j'ai pris les 2 avec l'option rigolard, sourire charmeur et câlin, et santé en prime, alors tout va pour le mieux

Allez une ptite illustration de l'éloge citée plus haut:

Pour les vêtements je ne sais pas trop encore... Entre prêter aux amis/famille et garder précieusement en cas de 3e...