Bienvenue Lofil!!
Mes loulous (qui sont un peu plus jeunes que tes filles mais nés à terme, -enfin 38+2- donc c'est à peu près équivalent je pense, non..?) se réveillaient aussi pour téter goulument toutes les nuits à 5h, jusqu'il y a quelques jours.
D'après ce que j'ai lu sur le sommeil des nourrissons, un bébé de cet âge, de poids normal et qui a bien mangé dans la journée ne devrait plus avoir faim la nuit. Les recommandations étaient donc de rassurer le petit, lui donner de l'eau s'il a soif, mais lui expliquer qu'il faut qu'il dorme. Ils précisaient qu'il protestera qu'on lui enlève ce privilège, mais qu'en quelques nuits il se rendormira tout seul.
En lisant ça je me suis dit "c'est pas un bouquin qui va me dire si mes petits ont faim".
Mais bon j'ai essayé - malgré mes seins réclamant leur unique vidange quotidienne - de ne donner que de l'eau, un calin, voire les asseoir pour faire un rot, sans les sortir du lit. Et maintenant ils ne se réveillent plus systématiquement. Il y a 13-14h entre leur dîner et la tétée du matin!!
Question alimentation, ils mangent "à la danoise", donc un peu différemment. Ca peut peut-être t'intéresser, si tu veux essayer autre chose.
-7h ou 8.00: mini tétée au sein (les quelques gouttes qui me restent quoi...
-8h- 8:30: porridge d'avoine au lait maternisé (super simple à faire depuis que j'ai appris qu'on peut le faire au micro-ondes) + un verre d'eau en même temps + Bib d'environ 90ml, selon l'appétit restant, avant de les recoucher.
-11:30: porridge de millet (ou de sarrasin ou de riz..) au lait maternisé + légumes et éventuellement viande ou poisson. (j'y vais super lentement avec viande et poisson, parceque je ne suis pas chez moi et je n'aime pas la composition des petits pots en contenant...) + Bib de 60 à 150ml, encore une fois selon leur appétit.
-15:00: compote + bib de 150ml
-18:30: porridge de millet (ou sarrasin ou riz) + légumes + bib de 90-150ml.
On conseille de laisser 30-60 minutes entre le porridge et le bib, parceque le porridge est très rassasiant.
Le porridge est aussi remplaçable par la pomme de terre ou des pâtes bien mous, toujours avec du lait en poudre, mais je me les suis tous les 2 faits renvoyer au nez à coups de haut-le-coeurs, donc je réessairerai plus tard.

Les céréales pour le porridge sont plus faciles à trouver sur des boutiques bio en ligne (ou pas, je n'ai pas essayé de boutique physique...)
J'espère que tes petites puces vont vite faire de longues nuits pour pouvoir profiter encore mieux de leur maman
Et bon courage pour la reprise du boulot! Ça doit être dur physiquement ET moralement j'imagine...