kathyene
|
 |
« Répondre #1740 le: 10 Septembre 2012 à 22:56:25 » |
|
ahaaa génial! Alors c'est plus des vocalises, mais c'est de la vraie parole!! Je vais faire plus attention à quand ils disent quoi du coup. Pour moi, c'était clair que Mam mam c'est "maman j'ai faim", mais pour le reste...  Ca passe vraiment de Bwabwa à Guigui en passant par toutes les syllabes possibles (surtout pour B* en ce moment, étonnemment, alors que c'est A* qui a attaqué avec ses Tatata bien 3 semaines plus tôt), mais je doute vraiment que ça ait un sens. Mais vérifions! Cela dit, on s'attend à un clair retard de parole... En danois, même papa-maman c'est différent. Faut s'y retrouver! Et un jour on m'appellera "moaaaar" au lieu de maman...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
|
|
|
|
kathyene
|
 |
« Répondre #1742 le: 11 Septembre 2012 à 14:38:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freddo_4Chabins
|
 |
« Répondre #1743 le: 11 Septembre 2012 à 15:19:30 » |
|
je rêves que mes souris aient ce genre de bouclettes et non pas les même cheveux que leur grande soeur (crépu)... sont cro beaux
|
|
|
Journalisée
|
Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais Ma chieuse née le 09 01 2007 Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010 Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
|
|
|
Grenil
|
 |
« Répondre #1744 le: 11 Septembre 2012 à 15:37:18 » |
|
Coucou les filles entretien passé mais sur place les conditions ne sont pas les mêmes que pour l'annonce. Bon, bref, même si je n'ai pas ce poste je ne serais pas peinée.
Qu'est-ce qu'ils sont beaux Ruben et Lorenzo!j'ai l'impression que maintenant ils se ressemblent plus que plus petits? ou alors c'est à cause des bouclettes....
Ici aussi ça vocalise et ça babille : des "gaga", "boubou" et toujours le fameux "heuuuuu". Depuis quelques jours ils expérimentent des sons nouveaux. A* fait des prouts avec sa bouche en la mettant sur son bras. E* grogne comme un animal, genre ours ou tigre.... enfin un bruit de cet accabit. Aller je vous laisser.. faut que je réveille mon petit monde et que je retourne à Montpellier pour la deuxième fois aujourd'hui.
|
|
|
Journalisée
|
La cigogne a livré le 27 janvier (37 sa) 2 jolis fruits A* (2.8Kg) et E* (2.2Kg)
|
|
|
kathyene
|
 |
« Répondre #1745 le: 11 Septembre 2012 à 20:33:39 » |
|
Tu cherches quel boulot Grenil? Bonne chance pour la suite, il suffit pas de trouver "un" boulot, mais le bon!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Celita
|
 |
« Répondre #1746 le: 11 Septembre 2012 à 20:57:25 » |
|
Bonsoir mesdames!
Je trouve moi aussi que Ruben et Lorenzo se ressemblent plus que sur les photos où ils étaient plus petits... Et ces boucles!! Je fais couper les cheveux de mon aîné court, j'ai peur des poux... mais il n'aurait pas d'aussi belles boucles! Ils les tiennent de toi Alexandra il me semble.
Deuxième heure d'adaptation à la crèche. E* a réussi à faire une petite sieste, il était épuisé. L* n'a pas dormi, trop de choses à voir. Pourtant, elle était fatiguée après avoir eu de la fièvre hier et encore ce matin à 6h (mais plus rien depuis!). Demain, j'y vais 2h avec eux, je les laisse une petite demie-heure dans la section le temps de visiter la crèche et ensuite, je leur donne le repas là-bas. Et jeudi, je les y laisse 5h! Pareil pour vendredi. Cet après-midi, c'est ma mère qui les gardait pendant que je travaillais, ils lui ont mené la vie dure en pleurant quasi tout le temps... Je crois que les dents + la séparation, ça fait un peu beaucoup. Heureusement, je sais qu'ils seront bien entourés dans leur section à la crèche.
Grenil, je croise les doigts pour que tu trouves quelque chose qui te plaise!
Ici, beaucoup de vocalises aussi... L* dit "mama!" quand quelque chose ne va pas...
Bonne soirée!
|
|
|
Journalisée
|
Un poussin né en juillet 2008. Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
|
|
|
Celita
|
 |
« Répondre #1747 le: 11 Septembre 2012 à 21:05:06 » |
|
Et quelques photos de mes loulous! Le grand poussin qui fait l'andouille:  Léonie-jolie:  Et Milou-doudou: 
|
|
|
Journalisée
|
Un poussin né en juillet 2008. Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
|
|
|
kathyene
|
 |
« Répondre #1748 le: 11 Septembre 2012 à 21:43:19 » |
|
Elle paraît bien ta crèche Célita. Courage quand même à vous 3 pour cette transition. Iiiiih contente de voir tous vos loulous!! Qu'ils sont beaux!!! Je me répète, mais je suis assez troublée: Je trouve que L* ressemble vraiment à mes fils!! Ils pourraient être de la même famille!!!  Preuve à l'appui:  'trouvez pas?? (c'était il y a un mois celle-là) Et sinon, un joyeux barbotage: 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Freddo_4Chabins
|
 |
« Répondre #1750 le: 12 Septembre 2012 à 00:16:51 » |
|
c plus facile avec les garçons, pioufff un coup de tondeuse et hop Neela a les cheveux long très long (quasi bas dos mouillés) et pas facile à coiffer, elle est tressée la quasi totalité du temps
|
|
|
Journalisée
|
Freddo heureuse mamans de beaux métisses franco-martiniquais Ma chieuse née le 09 01 2007 Mon lascar au grand coeur né le 18 07 2010 Mes crapouillettes nées le 21 01 2012
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1751 le: 12 Septembre 2012 à 09:29:53 » |
|
Alex, tes fils sont vraiment beaux et en effet quelle chevelure magnifique ^^ ( c'est la coiffeuse qui parle ) lol
j'ai fait couper un epu hier car ils les avaient vraiment trop devant las yeux...donc moins de bouclettes  mais bon je vois plutôt leur confort que le plaisir de maman 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kathyene
|
 |
« Répondre #1752 le: 12 Septembre 2012 à 13:53:19 » |
|
A*&B* ont ils yeux "rélvover !!!! " waouw ! 
Haha! Mes petits loups. Ces yeux c'est ceux du facteur, ni papa ni moi ne les avons si clairs! Coup de fil surprise: 2 places en crèche à partir du 1er octobre!!! Date rêvée, j'ai un mois de congé mat restant à partir de ce jour-là, donc adaptation tranquilou, et moi je pourrai travailler un peu gratis pour me remettre dans le bain et pour faire bien... On est super contents mais... ...ils sont si ptits!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freddo_4Chabins
|
 |
« Répondre #1753 le: 12 Septembre 2012 à 14:03:31 » |
|
super ma belle c'est si dur de trouver des places que vous avez de la chance tu auras encore un peu de temps pour t'y faire et faire une séparation en douceur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kathyene
|
 |
« Répondre #1754 le: 12 Septembre 2012 à 14:09:25 » |
|
Ben apparemment c'est pas si dur que ça dans cette crèche-là! J'espère qu'elle est bien...  Pour tempérer ma bonne humeur, mon boss me convoque à un entretien illico après la réception de mon mail annonçant la bonne nouvelle. Ça pue le mi-temps cette histoire... On peut vraiment pas se le permettre! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|