Voui moi aussi je suis épatée par tous ces assis/4pattes/debouts! Grands loupis!!
Ici ça roule, mais pas beaucoup plus.
Mais je ne m'angoisse pas, ça arrivera bien assez tôt...
Celita, qu'est-ce qui arrive à ta jolie miss?
Une dent peut-être?
Fais lui un gros câlin de ma part...
Et cette première heure de cours??
Et la crèche?? Ho la la j'espère que ça leur a plu...!
Grenil merci pour cette ovation!
Courage avec la BM.
Déja qu'il ne faut pas grand chose pour qu'une BM irrite, alors si elle s'y met vraiment, je n'ose imaginer.
Les vacances ici ça se passe toujours nickel!
On repart dimanche au DK, ça aura fait un mois tout rond en France. On va bien profiter des derniers jours, soleil piscine c'est tout simplement parfait.
Comme toi Grenil, on les a mis dans la petite piscine (pareil, un peu chaude, A* est un peu frileux), ils étaient ravis! Allongés sur le ventre ou sur le dos, ils battent des pieds en chantant.
Et sinon on a juste profité des paysages, vraie montagne pendant 10jours et région grenobloise pour le reste. Et surtout profité de mes parents pour aller faire les marchés, aller au resto ou autre.

Ils commencent tout juste à faire des calins, j'adore.
Surtout A*, qui est un peu plus prudent pour tout, il me tient autour du cou et pose sa tete sur mon épaule. C'est rare mais qu'est-ce que c'est bon!!
D'autant plus qu'ici aussi c'est la fin de l'allaitement.
Je ne leur donne le sein que le matin avant le petit dej (porridge d'avoine au LA) ou a 4-5h s'ils se réveillent (ce qui arrive encore souvent. Mais dans ce cas ils re-dorment jusqu'a 8-9h

).
Ca m'a un peu blessée de les voir petit à petit refuser le sein, mais j'ai beau adorer les voir et les entendre téter, en fait ça me va très bien de ne pas avoir à dégainer les mamelles dans la journée. Enfin je chéris cette unique tétée, je vais essayer de la garder...
D'ailleurs ils refusent de plus en plus le biberon aussi! Ils ne l'acceptent qu'en présence de doudou, et dans son lit exclusivement pour B*!
Ils ont leur ration de lait principalement dans les bouillies...
Et sinon B* parle de mieux en mieux, plein d'intonations... "mmmmh tatata?" d'une voix toute douce, et même parfois "Atatlas"

ou il répète les gazouillis de ma mère, entre autres "kikiki".

Son sourire est à tomber par terre, surtout quand il incline la tête un peu sur le côté. (j'ai vu des photo de son papa petit, qui faisait ça aussi

)
Ah et ils disent tous les 2 MamMam au réveil (en gnoussant9. Je n'ose croire qu'ils disent maman, ce serait trop beau!
Qu'est-ce qu'ils babillent vos loulous à vous??