Les petits farceurs (février 2012)
Freddo_4Chabins:
alors pas de change je suis ok sauf si c mal odorant ;)
un rototo et on se recouche.... faudrait expliquer ça à mes souris... car j'ai beau le leur expliquer elles veulent pas me croire !
Grenil:
c'est sûr que je les aime à la folie mes petits miracles... mais comme toi Kathyene, quand je regarde les parents de singletons (surtout quand c'est leur premier, quand y'en a d'autres petits à gérer ça doit être chaud aussi) je me dis que ce serait trop facile ::) (en même temps j'en aurais eu qu'un, j'aurais été fatiguée de la même manière je pense...)
Heureusement que mon homme assure grave!
Bonne nuit à toutes (mon tirage de lait arrivant sur la fin, je vais retourner à mes bib, tétées)
Freddo_4Chabins:
pour avoir eu une petite fille seule en 1er et mes jumelles en 3ème, j'avoue que c'est pas plus facile pour moi.
je penses qu'avoir 1 ou 2 (ou +) de bb pour une 1ère grossesse c'est tout aussi difficile car on apprend avec eux.
parfois je me sens déborder car j'avais l'habitude de gérer 1 seul bb et non 2
les habitudes des 1ères grossesses doivent être oubliées, ce qui n'est pas le cas quand on a des juju en 1er car pas d'habitude on apprend tout sur le moment.
bon Aleesha a de nouveau le nez qui coule, tout comme Ronon... grrrr vivement l'été... qu'on s'en sorte de ces rhumes.
avec ça elle mange moins, elle était revenu à 90ml toutes les 4h hier, elle a pris 130ml ce matin.
elles ont aussi dormi dans leur lit toute la nuit - trop cool
marine30:
Citation de: Grenil le 29 Février 2012 à 01:45:35
c'est sûr que je les aime à la folie mes petits miracles... mais comme toi Kathyene, quand je regarde les parents de singletons (surtout quand c'est leur premier, quand y'en a d'autres petits à gérer ça doit être chaud aussi) je me dis que ce serait trop facile ::) (en même temps j'en aurais eu qu'un, j'aurais été fatiguée de la même manière je pense...)
Heureusement que mon homme assure grave!
c'est rassurant de voir qu'on pense la même chose :D
Même si mes puces sont plutot sage quoi que ca depend des jours :P ; deux bébés a gerer c'est pas toujours facile !
Emmeline:
Je vous rassure les filles à l'époque je me disais la même chose...
Aujourd'hui je dit: "Heureusement qu'elles sont deux, elles jouent ensemble" ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente