Les petits farceurs (février 2012)
gwenn91:
coucou les filles. je vous lis mais j'ai du mal a vous repondre.
lol
bon ici je passe a 150ml pour le dernier bib du soir comme ca ca dort 7h. :P et le reste de la journée 120ml toute les 4h00 environ. je change la couche une fois sur 2 sauf si caca et la nuit bien avant et apres les 7h.
sinon je trouve les journée super longue, je me fais ch*** au max. et oui pourtant j'en ai 5. je pense que je ne vais pas prendre mon congé parentale mais plutot allez bosser. enfin on verra le moment venu.
voila je file manger un truc. j'ai la dalle
kathyene:
Citation de: gwenn91 le 29 Février 2012 à 13:43:53
coucou les filles. je vous lis mais j'ai du mal a vous repondre.
lol
bon ici je passe a 150ml pour le dernier bib du soir comme ca ca dort 7h. :P et le reste de la journée 120ml toute les 4h00 environ. je change la couche une fois sur 2 sauf si caca et la nuit bien avant et apres les 7h.
sinon je trouve les journée super longue, je me fais ch*** au max. et oui pourtant j'en ai 5. je pense que je ne vais pas prendre mon congé parentale mais plutot allez bosser. enfin on verra le moment venu.
voila je file manger un truc. j'ai la dalle
Wow, tu t'ennuies?
Ça c'est de la maîtrise, tu dois jongler avec tes bébés!!
gwenn91:
exemple de ma journée :
bib a 7h pour les loulous et redodo
9h la TISF me reveil (oups je l'avais oubliée celle là)
10h45 bib des loulous pendant que les grandent sont au bain avec la TISF. puis elles donennt le bain au derniers
12h les filles mangent et la TISF part
12h30 KAYLA ay dodo jusqu'a 16h
calin joue ou canaproute avec moi
14h bib des loulous
19h tout le monde a table
19h30 kayla + les loulous au lit
20h les grands suivent (enfin en théorie car en pratique il reviennent 20 000 fois dans le salon)
quand la TISF n'est pas la rien ne change sauf que c'ets moi qui donne le bain
on peut rajouter les courses a mon planning si besoin apres la sieste ou avant manger le midi. et le menage se fait au fur et a mesure de la journée.
LA il est 16h45 est a part une machine a lancer tout a l'heure et le repas de se soir j'ai rien a faire. snifffffffffff
gwenn91:
Je precise qu'une fois que tout le monde dort je regarde la TV avec greg jusqu'a 3h en principe. lol (je souffre d'insomnie en ce moment c'est galere)
Grenil:
Citation de: gwenn91 le 29 Février 2012 à 16:45:08
exemple de ma journée :
bib a 7h pour les loulous et redodo
9h la TISF me reveil (oups je l'avais oubliée celle là)
10h45 bib des loulous pendant que les grandent sont au bain avec la TISF. puis elles donennt le bain au derniers
12h les filles mangent et la TISF part
12h30 KAYLA ay dodo jusqu'a 16h
calin joue ou canaproute avec moi
14h bib des loulous
19h tout le monde a table
19h30 kayla + les loulous au lit
20h les grands suivent (enfin en théorie car en pratique il reviennent 20 000 fois dans le salon)
quand la TISF n'est pas la rien ne change sauf que c'ets moi qui donne le bain
on peut rajouter les courses a mon planning si besoin apres la sieste ou avant manger le midi. et le menage se fait au fur et a mesure de la journée.
LA il est 16h45 est a part une machine a lancer tout a l'heure et le repas de se soir j'ai rien a faire. snifffffffffff
respect!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente