Les petits farceurs (février 2012)

<< < (19/587) > >>

Grenil:
un mois après leur naissance, c'est là que j'accuse le coup! je suis crevée... et le papa ce n'est pas mieux... mes douleurs au poignet depuis l'accouchement ne s'améliorent pas (selon le médecin ce sont des douleurs articulaires liées à l'allaitement) mon dos est en vrac, je ressemble à une mamie quand je me déplace.... Rassurez moi on y survit?
 :-*

AlexandraM:
Citation de: Grenil le 28 Février 2012 à 16:21:29

un mois après leur naissance, c'est là que j'accuse le coup! je suis crevée... et le papa ce n'est pas mieux... mes douleurs au poignet depuis l'accouchement ne s'améliorent pas (selon le médecin ce sont des douleurs articulaires liées à l'allaitement) mon dos est en vrac, je ressemble à une mamie quand je me déplace.... Rassurez moi on y survit?

à priori oui...je suis toujours là ;).....mais ya des moments de grand ras -le-bol... :-\ et d'autres où on n'échangerait pas sa place

Freddo_4Chabins:
Citation de: AlexandraM le 28 Février 2012 à 16:30:59

à priori oui...je suis toujours là ;).....mais ya des moments de grand ras -le-bol... :-\ et d'autres où on n'échangerait pas sa place

oui on survit... je suis toujours là après 3 grossesses et 4 enfants
mais comme dit Alex y a des moments de gros ras-le-bol, de pétage de cable et de moral à Z... mais ils ne seront jamais aussi fort que les moments de bonheur et de magie...
c clair que je ne donnerai ma place à personne et surtout pas pour tout l'or du monde.

kathyene:
Citation de: Freddo_4Chabins le 28 Février 2012 à 16:41:25

Citation de: AlexandraM le 28 Février 2012 à 16:30:59

oui on survit... je suis toujours là après 3 grossesses et 4 enfants
mais comme dit Alex y a des moments de gros ras-le-bol, de pétage de cable et de moral à Z... mais ils ne seront jamais aussi fort que les moments de bonheur et de magie...
c clair que je ne donnerai ma place à personne et surtout pas pour tout l'or du monde.

C'est beau ce que vous dites... :)

Je te plusse Grenil.
Même si je les aime tous les 2 à la folie, je me dis quand même qu'à choisir, je préférerais n'en avoir qu'un..  :-\  :-[
C'est vraiment galère!
Même si ça ne pourrait pas mieux se passer!
Enfin c'est ptet juste le fait d'être parent...

Emmeline:
Oh oui on y survit! je dirais même qu'on en sort grandit!
Après quelques temps ca ira tout seul quand tout le monde aura trouver son rythme.
N'hésitez pas à faire appel à la famille, aux amis, à vous aérer.

Pour les nuits, un bon conseil qui m'avait été donné à la mater : Vous cassez pas la tête après les tétés/biberons, pas de changes, un rototo et on se recouche. Le moins de lumière possible. Pas de calins. Il faut que les bébés fassent la différence nuit/jour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente