Les petits farceurs (février 2012)
Grenil:
Citation de: marinette le 26 Février 2012 à 20:50:16
Grenil, peux-tu effacer ton message, je n'écris jamais les noms de mes enfants sur le forum ;) je t'enverrai un photo en MP si tu veux :)
pardon... c'est fait!
marinette:
Merci ! :)
kathyene:
Help! Un sentiment de mère indigne.
Les plis de A* (plis de l'aisne) ont macéré, on n'a pas du bien sécher. :-\
La peau blanchâtre et moite (comme après un trop long bain) s'en va pour laisser apparaitre de la chair à vif!! (enfin de la peau pas finie) :'(
Suivant le conseil de l'infirmière pour les fesses rouges, j'avais mis de la crème au zinc voyant ce souci apparaitre, mais apparemment ça a fait empirer, on dirait que c'est fait pour hydrater les peaux sèches, pas réparer les peaux macérées...
Alors du coup cette fois j'ai mis du Lansinoh (lanoline) comme pour mes tétons douloureux et trop exposés à la succion...
Sûr, à l'avenir je sècherai mieux, mais en attendant que ça se répare, vous avez des astuces?
Bises à toutes!!
Emmeline:
Coucou.
Mes filles ont souvent les fesses à vif à cause des dents.
Je suis de Belgique donc je vais te donner le nom de crème que moi j'utilise mais peut etre n'existe pas en france.
D'abord je met de l'eosine acqueuse(comme du rouge mercuromachin mais sans alcool), il faut laisser secher puis tu met de la crème de "rouge-pet" chez nous Daktozin est tres bien sinon il y a aussi la Penaten (mais ca ca vient d'allemagne..).
Je te rassure la peau des bébés se régénère très vite.
jumeaux2012:
bjrs les filles,
alors voila ca y est mes bébés sont arrivés le 06/02/2012 par cesa du coup franchement pas tromatisant... (alexandra je n arrive pas a mettre la photo grr ???)
alors pas quoi commencer...ah oui les NUITS!!!!!! lol
mes bébés sont parfois en décallés parfois en meme temps bon la ils ont 3 semaines aujourd hui c est norma je pense qu ils n est pas de rythme mais bon je voudrais savoir comment vous vous y prenez est ce que vous les laisser a leur guise se reveiller et leur donner le bib(pour celles qui donne le bib) ou alors vous les reveillers en meme temps et comment vous faites pour les nourrirs?? autre chose j ai un bébé qui mange un bib de 120 pour 3 semaines environ toute les 3 a 4 heures est ce que c est trop et l autre qui ne boit que 60 mais tt les trois heures (il mets 45 min au bib une horreur)bon la nuit ils leurs arrivent de dormir sur une phase de 5 heures... enfin j aurai vraiment aimer avoir vos conseils... papa ne m aide pas pour les nuits et cela devient tres dur pour moi surtout avec mes deux grands la cette nuit dormi 5 heures par fractionnement et debout depuis 6 heures du mat le tps de donner les bib et preparer mes deux grands pour le cole vais je m en sortir!!!!!! HELPPPPPP!!!!! biz aux filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente