Les petits farceurs (février 2012)
gwenn91:
moi je caresse les tempes meme pour les grands ca marche
marinette:
Coucou les filles !
Merci pour vos petits mots! Désolée de ne pas avoir donné de news plus tôt, j'suis pas high-tech en dehors de mon ordi et pas de net à la mater.
Le travail a commencé mercredi soir, nous sommes arrivés à la mater dans la nuit. J'ai bien ramassé avec un col bloqué à 4 jusque 19h le lendemain soir où ça s'est subitement accéléré et 3 h après mistinguette était dans nos bras. J'ai eu beaucoup de chance qu'on me laisse essayer et poursuivre la VB avec un travail aussi long sur utérus cica. Tout s'est bien passé au final, j'ai pu avoir la salle nature, on m'a donné à manger les 3 repas de jeudi ! ils pensent qu'on ne court pas un marathon à jeun, donc je pouvais manger un peu entre 2 contractions.
Nous sommes rentrés ce midi, 36h après la naissance. La SF vient faire les suites de couches à la maison et lundi on retourne là-bas pour guthrie, test surdité et visite 8è jour (en avance). J'ai eu ma montée de lait ce midi aussi, tellement la petite goinfre tète souvent!
Edylody, je suis très contente de lire les bonnes nouvelles des coeurs de tes loulous, quel soulagement ! :D
Freddo_4Chabins:
super malgré l'attente pour l'ouverture de ton col
profites bien de ta gloutonne ;)
:-*
kathyene:
Felicitations Marinette!
Pas cool pour la longue dilatation... Avec ou sans péri?
Mais je suis contente pour toi qu'ils ne se soient pas rués sur la césa...
Comment tu te sens maintenant?
Joyeuse vie à la tite puce! Ça doit être la fête le retour à la maison, avec tous les grands!
Super news Edylody!! La nature est bien faite!
Je croise les doigts pour le test ADN.
Grenil, bonne question pour l'identité numérique...
Je veux éviter qu'on puisse les trouver en "googlant" leurs noms, mais si je garde leurs noms et le mien sous forme d'initiales, je pense qu'ils sont assez protégés...
Alors voici, nos loulous lors d'un shoot maison, et à l'hôpital.
A en haut, B qui roupille, et B a gauche A à droite sur les 2 photos. :)
marinette:
Grenil, peux-tu effacer ton message, je n'écris jamais les noms de mes enfants sur le forum ;) je t'enverrai un photo en MP si tu veux :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente