Les petits farceurs (février 2012)
kathyene:
Merci Emmeline,
Je suis rassurée d'apprendre que ça va vite se réparer.
Mais je ne suis pas sure que le problème soit les fesses rouges justement, c'est pourquoi la crème au zinc est inefficace.
Les fesses rouges sont provoquées par l'attaque des selles, alors qu'ici c'est bien l'humidité non séchée dans les plis. Ce n'est pas rouge mais rose pâle comme quand on prend un bain trop long... Au point ou la peau se detache... Tu vois?
jumeaux2012:
Citation de: kathyene le 27 Février 2012 à 09:23:12
Merci Emmeline,
Je suis rassurée d'apprendre que ça va vite se réparer.
Mais je ne suis pas sure que le problème soit les fesses rouges justement, c'est pourquoi la crème au zinc est inefficace.
Les fesses rouges sont provoquées par l'attaque des selles, alors qu'ici c'est bien l'humidité non séchée dans les plis. Ce n'est pas rouge mais rose pâle comme quand on prend un bain trop long... Au point ou la peau se detache... Tu vois?
pour ma part je leur lave les fesses a chak change avec du liniment oléo-calcaire c est a base d huile d olive cela leur laisse une fine couche sur la peau qui protege de ce genre de chose a coté de ca quand ils ont les fesses bien rouge je mets de l alopastine elle assez épaiisse et du coup protege bien les fesses par contre bien la nettoyer et l enlever a chak change car cela devient vite un nid a bacterie... sinon a la pharmacie il existe aussi des creme qui restructure la peau tu devrais en demander je n ai plus le nom de la creme mais je sais que c est aussi bien efficace..j espere t avoir aider un petit peu bizz
Grenil:
Jumeaux2012: je ne sais pas quoi te dire! ici aussi c'est anarchique (la quantité mangée, les heures de réveil/sommeil) bref... moi je n'ai pas de grands à m'occuper et le papa m'aide pour les nuits.et on peut donc se recoucher autant qu'on veut, et qu'ils nous laissent bien le faire ces petits coquins. :P (il ne travaille pas en ce moment, en temps normal, c'est nul, mais là ça m’aide bien).. mais même comme ça les nuits sont rudes
Courage
Kathyene : demande conseil à un pharmacien ? ???
jumeaux2012:
Citation de: Grenil le 27 Février 2012 à 10:30:38
Jumeaux2012: je ne sais pas quoi te dire! ici aussi c'est anarchique (la quantité mangée, les heures de réveil/sommeil) bref... moi je n'ai pas de grands à m'occuper et le papa m'aide pour les nuits.et on peut donc se recoucher autant qu'on veut, et qu'ils nous laissent bien le faire ces petits coquins. :P (il ne travaille pas en ce moment, en temps normal, c'est nul, mais là ça m’aide bien).. mais même comme ça les nuits sont rudes
Courage
Kathyene : demande conseil à un pharmacien ? ???
oui en effet le faite d avoir le papa qui t aide moi il travail il a monté sa boite récemment et du coup il est deja hs par ca alors les nuits c est meme pas la peine il essaye de compenser par autre chose quand il rentre du boulot donc je ne peux pas trop lui en vouloir enfin a moitié avec la fatigue mdrrr sa doit etre bien et moi je suis obligée de me tenir eveille pour les plus grands la ce matin c etait sport pour l ecole mdrrr mais bon...et la impossible de me recoucher ce matin car les bbs n en font qu a leur tete et a tour de role..et au niveau des bibs sa donne quoi pour toi pour les fréquences et les quantités?? juste pour info??
Grenil:
Pour les quantités on est entre 70 et 120 - ils ont un moins aujourd'hui- ( la fille mange moins que le garçon). Je tire le lait et je donne le sein aussi. j'essaie de faire chacun 2 tétées au sein par 24H mais ce n'est pas toujours respecté. Sinon, ça donne à peu près, mais j'avoue que je ne compte pas - 4/5 bib + 2 tétées ou 6/7 bib sans tétées.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente