Les petits farceurs (février 2012)

<< < (65/587) > >>

AlexandraM:
Evajuly...bien tristes nouvelles en te lisant :'( j'espère que ta petite Louise se remettra assez rapidement....je suis en pensées avec toi et t'envoie toutes les ondes++++++ pour que tu surmontes cette nouvelle épreuve :-* :-* :-*

edylody:
bon courage Evajuly  gros bisous  :-*

Celita:
Evajuly, je t'envoie tout mon courage! J'espère que Louise va mieux... Heureusement que tu peux voir un psy!

Les deux dernières nuits ont été affreuses ici, je suis crevée! L* avait commencé à bien dormir la nuit entre 22het 4-5h grosso-modo et finalement, elle a décidé de se réveiller de nouveau vers 1h... J'avais oublié à quel point c'est fatigant!!

J'ai commencé la rééducation, en manuel et avec la sonde. La kiné est super sympa, elle a même balancé les twins ce matin qui pleuraient un peu (c'était la première fois que j'y allais avec eux).
Ils font tous les deux de beaux sourires et c'est vraiment agréable après ces longues semaines de pleurs et de nuits sans beaucoup de sommeil. Mine de rien, ça fait quand même 3 mois que je n'ai pas dormi plus de 3h consécutives (dans le meilleur des cas!). L'autre jour, E* a même craché sa tétine pour me sourire et faire quelques gazouillis... On tient le bon bout!

Question bête: comment faites-vous pour insérer une photo ici??

Bonne journée à toutes!

AlexandraM:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0

pour insérer les photos et autres....

cecilia87:
evajuly bon courage et pleins d'ondes+++ pour Louise :-* :-*

celita super pour les sourires,sympa ta kiné :)
moi aussi j'ai commencer hier la réeducation avec la sonde je le fait avec la sf liberal(elle ma dit j'ai pas besoin de beaucoup de seance c surtout par precaution)
et cette aprem j'ai rdv a la pmi pour ces vaccins mon pti homme, par contre le muguet persiste toujours malgres le traitement

bon aprem les filles :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente