Les petits farceurs (février 2012)

<< < (64/587) > >>

cecilia87:
coucou les filles

evajuly comment vas Louise? :-*

bon dimanche les filles :-*

Grenil:
coucou les filles
ici les températures montent.. on ne sait plus comment s'habiller... ni comment habiller les petits... d'ailleurs j'ai attrapé froid.. mal de gorge, courbatures.. il ne me manquait plus que ça. bref... au printemps faut que ça m'arrive.
Dans la semaine, j'ai eu mon rdv post accouchement: résultat 15 séances de rééducation du périnée.
La semaine prochaine, nous entamons un petit tour de France pour présenter les bibounes à la famille : Nice, Annecy et Lille! tout ça en voiture avec les gentils petits monstres! j'espère que tout ira bien.

aller bon dimanche les filles. Je vais me faire un brin de toilette une petite sieste avec mes enfants après leur tétée et peut être une petite ballade.
 :-*

evajuly:
salut,
l'état de Louise ne s'est pas amélioré, elle est descendue en réa aujourd'hui à cause de violents vomissements et diarrhées, sûrement une gastro qu'elle a attrapée dans le service...
Ses jours ne sont pas en danger mais elle ne rentrera pas de sitôt à la maison  :'(

Du coup, je revois la psy en ce moment car je me sens bien mal par moments...
Profitez bien de vos petits bouts, des bébés en bonne santé, il n'y a rien de plus précieux. :-*

marinette:
bisous evvajuly  :-*

Grenil:
on pense bien à toi Evajuly et à ta puce.  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente