Les petits farceurs (février 2012)
evajuly:
coucou les filles,
je vois que pour vous ca a l'air d'aller plutôt bien malgré les nuits courtes pour certaines.
Petite forme (je me fais une bonne grippe intestinale et petite tension) et surtout petit moral: Louise est de nouveau hospitalisée depuis vendredi après 2 séjours aux urgences, elle ne s'alimente pas ou très peu et avec sa maladie ca peut être très grave, donc de nouveau à l'hôpital à une heure de la maison.
J'ai l'impression de ne pas sortir la tête de l'eau... j'ai demandé pour son futur retour à la maison à ce qu'elle ait une sonde gastrique pour compléter son alimentation quand elle refuse de boire car les biberons durent des heures et c'était trop fatiguant et angoissant. :'(
Sinon Eline va bien, toujours une rhinite mais ca ne l'empêche pas de boire de sacrés biberons et de faire de bonnes nuits! ;)
Je suis en train d'arrêter mon allaitement, Louise est déjà passée au lait maternisé et Eline devrait encore profité de mon lait pendant un mois grâce aux énormes stocks de lait au congélo! ;D Du coup, elle en aura profité 4 mois en tout et oui samedi elles auront déjà 3 mois!
bises à toutes et à vos loupiots.
AlexandraM:
bon courage et de gros bisous à Louise :-*
marinette:
Déjà ! ça passe trop vite !
Ca veut dire qu'on vous apprendrait à poser la sonde? par le nez ou la bouche?
Bon courage, c'est vraiment pas marrant tous ces soucis... :-\
Ici ça va mieux, plus de vomis depuis hier soir, on y croit! souricette est passée à travers, ouf! et ce w-e, on va prendre l'air chez ma maman qui habite en bord de mer.
Grenil:
Bon courage Evajuly! pleins d'ondes positives aux pépettes et aux parents.
:-*
cecilia87:
bon courage evajuly et pleins d'ondes +++ pour Louise :-* bientot 3mois pour tes princesse waouhh ca defile
grenil je pensais que tu m'avais confondu avec quelqu'un du coup ;D tkt ca arrive ;)
la puer est passé fin de matinée mon pti coeur fais 7kg tout pile a 2mois et 1semaine, par contre il a du muguet et malgres le traitement ca persiste(ca fais 3/4semaine) :-\ rdv docteur mardi et enfin le moi d'avril qui arrive,3semaine a attendre avant le rdv pédiatre de l'hopital
bisous a toutes :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente