Les petits farceurs (février 2012)
evajuly:
merci les filles
les pensées ont dû faire effet, Louise va mieux, elle sera transfusée demain et peut-être une sortie en fin de semaine.
Hier je l'ai retrouvée en forme, bien éveillée, de beaux sourires, des gazouillis et un biberon de 80ml bu en entier, un véritable exploit pour elle! :D
moi aussi, il faut que je pense à faire ma rééducation, pff pas le courage mais bon j'en ai bien besoin je crois :-\ ;D
bises à toutes et à vos loulous!
Freddo_4Chabins:
bonsoir les filles
j'ai pas eu le temps trop de passer et en plus je n'ai encore plus les notif des nouveaux messages
j'espère que tout le monde grandit bien...
j'ai lu pour les bonnes nouvelles de Louise, continu comme ça petite mère.
ici ça pousse bien
E. est pleine d’eczéma là où les renvois rende humide les linges qui la touchent donc on la change plusieurs fois par jour et les taie d'oreiller avec :( pour le coup on fait pareils pour A.
elles ne font pas encore leur nuit (enfin la nuit dernière si) j'aimerai tant pouvoir dormir plus.
j'ai parfois un peu de mal à tout gérer entre elles et les 2 grands, je pète un cable... puis il suffit que je les vois sourires et pft tout mon stress s'envole
et voici mes poupées
E.
A.
Celita:
Evajuly, quelle bonne nouvelle!! J'espère pour vous tous que les séjours à l'hôpital vont s'espacer... C'est sûr que du coup, tu dois avoir peu de temps pour faire ta rééducation mais même si ce n'est pas un moment très agréable, ce serait une façon de prendre soin de toi. Tu as de l'aide de tes parents ou d'une TISF? Ca ne doit pas être facile de tenir le coup.
Freddo, tes filles sont superbes!!! Moi aussi, j'aimerais dormir davantage, je n 'en peux plus. Hier, j'ai pris L* qui hurlait (elle était rouge!) et je lui ai dit, super énervée: "Arrête de pleurer, je n'en peux plus, tais-toi!" :-[ :-\ Et mon aîné qui me dit "Tu ne veux plus de ma petite soeur?" :( Moi aussi, je pète un cable de temps à autre... et je me demande comment ça va être quand j'aurai repris le travail en septembre!!
D'ailleurs, quand est-ce que vous comptez retravailler? Après la fin du congé maternité? Le mien s'arrêtait début juillet mais comme je suis prof, je ne recommence qu'en septembre. Ca tombe bien...
Merci Alexandra pour les explications! En fait, ce qui me manquait c'est qu'on doit passer par un hébergeur d'abord pour insérer une photo.
Alors voilà mes loulous:
Celita:
Flûte, ça n'a pas marché. Je réessaie:
(Dommage qu'on ne puisse pas modifié un message après l'avoir posté sur le forum... A moins qu'on puisse le faire et que je n'aie pas compris comment!)
Celita:
Dommage qu'on ne puisse pas modifiER un message!!! En plus, je fais une énorme erreur... ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente