Les petits farceurs (février 2012)
Grenil:
Citation de: AlexandraM le 26 Mars 2012 à 15:05:08
pas grand monde sur ce fil...serez-vous un peu prises par hasard les filles? :-X ;D
nooonnnn.... à peine ;D
Cécilia, elles sont très belles tes princesses. mais qui est qui?
Citation de: kathyene le 26 Mars 2012 à 16:27:55
Je dis "tu es bien ici, maman va changer ton frère" et des trucs comme ça... J'ai l'impression que ça les rassure un peu, mais ça pleure quand même...
Je parle beaucoup aussi aux miens pour les rassurer et leur dit à chaque fois que j'en laisse un pourquoi je le laisse... mais je n'ai pas l'impression qu'ils en ont quelque chose à faire! mais bon, je continue quand même!
Ils nous font des énormes sourires, voire même des petits rires, je fonds!
Ce matin, pas très rassurée, je leur ai dit à tous les 2: "bon, on va se débrouiller comme des chefs tous les 3 hein?" Et là pour la 1ere fois que je voyais ça, ils ont tous les 2 fait un énorme sourire, en même temps en me regardant bien dans les yeux!! :D :D :D :D
Merci, merci mes loulous. Ils n'auraient pas pu mieux me répondre. ;)
Nous ils ne font pas vraiment encore des sourires réponses... ils sourient aux anges, mais pas encore à leur parent. Ceci dit, ma fille m'a fait un début de sourire aujourd'hui.... c'est trop mignon.
Citation de: kathyene le 26 Mars 2012 à 17:44:03
Deja qu'ils se font couiner l'un l'autre des qu'il faut dormir...
Ils partagent un lit mais je me demande si finalement c'est une bonne idée... Vous faites quoi vous?
Ils partagent un lit aussi dans notre chambre pour l'instant. Mais là le petit bonhomme, bougent beaucoup la nuit et il se retrouve du côté du lit de sa soeur le matin et comme elle dort plus que lui, ça la réveille. Ils vont bientôt migrer dans leur chambre, chacun dans son lit je pense. bon en paralnt de chambre j'y retourne... il faut que je finisse de la ranger un peu si je veux qu'ils y dorment un jour.
Marinette: courage pour les gastro! tiens bon!
edylody:
Citation de: kathyene le 26 Mars 2012 à 17:44:03
Citation de: AlexandraM le 26 Mars 2012 à 17:03:19
attends t'as pas vu le clin d'oeil qu'ils se sont fait tous les 2(du style:"maiis bien suuuur maman!")? ;) ;D
naaaan! :P
De notre coté , depuis qu'ils sont nés (même à la maternité) ils ont des lits séparé. la nuit c'est obligatoirement chacun son lit et la journée on les met ensemble de temps en temps car ont sent qu'ils en ont besoin d'ailleurs c'est juste trop choux car ils commencent à se toucher à s’agripper l'un à l'autre ... Ici aussi il y a beaucoup de sourires c'est craquant...ils comment à gazouiller aussi j'adore !
marinette:
Merci Grenil ! j'espère qu'on en sort là ! mais sous médocs forcément les symptômes sont masqués...verdict à 3h du mat :-X
Pour mon expérience des lits, elles ont toujours dormi ensemble. Au début elles se réveillaient l'une l'autre quand elles pleuraient (sauf si j'étais assez rapide), et plus le temps a passé, plus elles ont appris à s'ignorer (dans les cris je parle, pas le reste). Du coup elles sont encore ensemble mais ne se gênent plus depuis longtemps.
AlexandraM:
les miens n'ont jamais vraiment dormi ensemble...ils se gênaient car n'avaient pas du tout le même rythme et ont toujours énormément bougé......ils dormaient ensemble pour les siestes quelques fois.....;par contre plus tard il est souvent arrivé qu'on les retrouve dans le même lit(ils enjambaient leur lit pour aller dans celui de leur frère)
Wisti:
Bonjour les filles !
Ici, les petits partagent leur lit. C'est un ancien lit, il fait 1,60m de longueur. Du coup, ils dorment chacun de leur côté.
Lorsque l'un pleure, il ne réveille pas forcément son frère. D'ailleurs, les nuits se passent plutôt bien. Cette nuit par exemple, ils ont dormi de 19h30 à 5h30. C'est même moi qui les ai réveillés car j'avais les seins trop pleins de lait. Ensuite, ils ont dormi de 6h à 10h ce matin.
J'espère que pour vous, tout se passe aussi bien !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente